Page 1003 sur 1260
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 10 sept. 2019 à 19:15
par mydebby
Ohdrey : je n'ai pas conduit mais comme les filles, je pense que c'est compliqué de conduire.
J'étais pas trop mal physiquement mais je pense que je n'aurai pas été capable de conduire quand même. Peut-être pouvez-vous envisager un taxi ? (ça peut coûter mais au moins vous serez tranquille).
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 10 sept. 2019 à 19:39
par Fleurchat
Ohdrey, j'allais te dire pareil : taxi ou huber
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 10 sept. 2019 à 21:34
par Ohdrey
Merci les filles, honnêtement je sais pas quoi faire. Je sais que le Uber va me revenir super cher
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 10 sept. 2019 à 22:39
par Laure
Ohdrey, je suis du meme avis que les filles.. je n’aurais pas pu conduire apres ma ponction et pourtant j’habite a meme pas 1km du CHU.. apres a Montpellier ils ne te laissent pas partir si tu n’es pas accompagnée de quelqu’un qui peut te reconduire chez toi.,
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 11 sept. 2019 à 13:23
par Ohdrey
Bonne nouvelle j'ai réussi à avoir un bon de transport pour demain, mon stress à bien diminué
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 11 sept. 2019 à 13:46
par Fleurchat
Génial, ça fait du stress en moins, fous sur des beaux brybry
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 11 sept. 2019 à 19:41
par mydebby
Bienvenue parmi nous !
C'est chouette que tout s'enchaîne. Il y a des centres dans lesquels cela peut être long, c'est top que tu sois à Grenoble car vraisemblablement les délais sont plus courts.
N'hésite pas à poser tes questions tranquille, on essaiera d'y répondre ;) Tu trouveras ici tout le soutien dont tu as besoin :)
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 11 sept. 2019 à 19:53
par Fleurchat
Bienvenue Julia,
Pense à préparer tes questions en avance car le jour de la réunion pluri, on est tellement stressé qu'on en oublie...
Fais-toi un petit calepin et prends des notes.
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 11 sept. 2019 à 20:57
par LaLoutre
Bienvenue Julia et plein de courage pour débuter cette aventure.
Fleurchat, je suis curieuse... que signifie 40% pour ta T3 ?
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 11 sept. 2019 à 21:16
par Adolenn
Bienvenue Julia, j'ai ma reunion 3 jours apres toi à Paris.
J'ai commencé à écrire mes questions sur un memo pour ne pas oublier