Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Camille54

- Messages : 838
- Enregistré le : 01 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
- Âge : 38
Coucou les filles , merci pour tes mots rassurants Amazone, je les trouve très justes ... tu as commencé ton protocole ?
Fannyloulou, plein de bisous de réconfort
Fannyloulou, plein de bisous de réconfort
[Moi - 31 ans - IOP / Lui - 35 ans - Tout bien]
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC -
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés =
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 -
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon
Pause ...
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC -
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés =
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 -
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon
Pause ...
Plein de bisous de réconfort fanyloulou !!
Xuanluan, je ne connais pas pour le injections. J'espère que ça ira mieux et bon courage pour ce cycle.
Liparote, tiens nous au courant !
Xuanluan, je ne connais pas pour le injections. J'espère que ça ira mieux et bon courage pour ce cycle.
Liparote, tiens nous au courant !
- Camille54

- Messages : 838
- Enregistré le : 01 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
- Âge : 38
Xuanlan, je pense que tu as du Progiron, je l’avais eu aussi ... pour l’autre médicament, je ne connais pas.. tiens bon, plein de courage
La biopsie a lieu quand ?
Iasmec ça va toi ?
La biopsie a lieu quand ?
Iasmec ça va toi ?
[Moi - 31 ans - IOP / Lui - 35 ans - Tout bien]
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC -
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés =
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 -
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon
Pause ...
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC -
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés =
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 -
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon
Pause ...
Coucou FannyLoulou,Fannyloulou a écrit : 04 nov. 2019 à 23:17 Salut les filles, je vous écris car je suis en plein doute.... J ai peur de l avenir... Sans enfant. Des que j ai mes règles tout s assombrit.... Alors que pendant le cycle j espère.... Comment continuer à espérer....
Il est physiologique de voir les choses en noir au moment des règles. C’est lié au bouleversement hormonal que nous connaissons à cette période du mois. Tu rajoutes le contexte, la Pma et toutes tes émotions vont être exacerbées.
Une fois que tu as pris conscience de la part d’ombre qui vient de tes sentiments et celle qui est liée à tes règles, tu peux accueillir ces sentiments et les reconnaître pour ce qu’ils sont, l’expression d’un désir et d’une attente. Ensuite n’oublie pas que chaque cycle qui recommence est une chance. Tu aimes et tu es aimée, tu SAIS que ton corps sait faire et tu SAIS que tu vas y arriver. Le doute est humain mais au fond de toi, la lumière qui te porte est celle de l’absolue certitude que vous allez y arriver.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
- Melle

- Messages : 1022
- Enregistré le : 05 mai 2019
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
- Localisation : Brest
- Âge : 38
Poukhette ce que tu écris est magnifique !
Tu es notre Muse à toutes

Tu es notre Muse à toutes
01.20: .0.4 AMH
2015 :boy
FIV 1: Avril 2019 :1 J2 (grade I)
FIV2 : Sept2019: 1 J3 (grade IV )
FIV3: Nov2019: 1J2 (grade1)
FIV4: 9.06.20: transfert d'1 zygote (=1J)
22.06: 102 !!
16.07: écho ok!
14.08: écho T1 il est parfait !
24.09: C 4ème mois
22.10: C 5ème mois
28.10: echo T2
Terme: 8 mars!

Cc les filles.
Merci Camille, ça va. On a reçu la confirmation comme quoi on était officiellement candidats pour l'adoption dans le pays qu'on a choisi Maintenant, il faut constituer le dossier pour l'envoyer au pays. C'est pas de la tarte lol
Merci Camille, ça va. On a reçu la confirmation comme quoi on était officiellement candidats pour l'adoption dans le pays qu'on a choisi Maintenant, il faut constituer le dossier pour l'envoyer au pays. C'est pas de la tarte lol
Un beau négatif à 0 bhcg et 12 de progestérone mais ça c’est les ovules j’imagine.
J’accuse le coup.
C’est la deuxième fois que j’ai un beau zéro même pas un semblant de quelques choses.
La tout de suite j’ai en tête un :pourquoi
J’attends des nouvelles de mon gyneco. Malgré une journée d’été en Sicile j’ai beaucoup de mal à me remonter le moral...
J’accuse le coup.
C’est la deuxième fois que j’ai un beau zéro même pas un semblant de quelques choses.
La tout de suite j’ai en tête un :pourquoi
J’attends des nouvelles de mon gyneco. Malgré une journée d’été en Sicile j’ai beaucoup de mal à me remonter le moral...
Moi 39- AMH-0,52 ng 16.04.2016- 0,76 ng 18.02.2018
Lui 45-spermogramme bon
Début PMA Mai 2019 à Pierre Cherest
Mai 2019 FIV ICSI 1:3 ovo / 2 embryons/ transfert 2J3 / dont 1 très beau = Négatif
Octobre 2019 FIV 2: 5 ovo/3 embryons/ transfert 3J2= Négatif
2021 Nouvelle aventure PMA en Italie
Lui 45-spermogramme bon
Début PMA Mai 2019 à Pierre Cherest
Mai 2019 FIV ICSI 1:3 ovo / 2 embryons/ transfert 2J3 / dont 1 très beau = Négatif
Octobre 2019 FIV 2: 5 ovo/3 embryons/ transfert 3J2= Négatif
2021 Nouvelle aventure PMA en Italie
- floflo2810

- Messages : 3247
- Enregistré le : 20 juillet 2018
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 41
Liprotte, je suis de tout coeur avec toi ! je sais combien ce 0 fait mal :(
c'est qui ton gynéco à Cherest ? je suis suivie là bas aussi par C.Yazbeck que je trouve super !
La douleur n'est pas moins pénible au soleil mais à Paris le temps est déprimant... je t'envoie beaucoup de soutien et de courage !
tu penses refaire une Fiv en Janvier ?
c'est qui ton gynéco à Cherest ? je suis suivie là bas aussi par C.Yazbeck que je trouve super !
La douleur n'est pas moins pénible au soleil mais à Paris le temps est déprimant... je t'envoie beaucoup de soutien et de courage !
tu penses refaire une Fiv en Janvier ?
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5

FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
enfin !!
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie
Juin 2023 : Essai bébé 2
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie

Juin 2023 : Essai bébé 2
Courage Liparote, je comprends ton "pourquoi" le manque de reponses et d'explications rend ca plus difficile....
Je suis suivie pas Olivennes. Je viens d’avoir sa secrétaire il va revenir vers moi dans la journée. Je sais que vous me comprenez c’est dur de rebondir.
Si il est ok j’aimerai recommencer dans 4 mois.
Je pleurs toutes les larmes de mon corps j’ai l’impression d’être perdue.
Recommencer une cure de DHEA, Q10, acupuncture...
On se pose toutes les mêmes questions c’est quoi le remède miracle....
Si il est ok j’aimerai recommencer dans 4 mois.
Je pleurs toutes les larmes de mon corps j’ai l’impression d’être perdue.
Recommencer une cure de DHEA, Q10, acupuncture...
On se pose toutes les mêmes questions c’est quoi le remède miracle....
Moi 39- AMH-0,52 ng 16.04.2016- 0,76 ng 18.02.2018
Lui 45-spermogramme bon
Début PMA Mai 2019 à Pierre Cherest
Mai 2019 FIV ICSI 1:3 ovo / 2 embryons/ transfert 2J3 / dont 1 très beau = Négatif
Octobre 2019 FIV 2: 5 ovo/3 embryons/ transfert 3J2= Négatif
2021 Nouvelle aventure PMA en Italie
Lui 45-spermogramme bon
Début PMA Mai 2019 à Pierre Cherest
Mai 2019 FIV ICSI 1:3 ovo / 2 embryons/ transfert 2J3 / dont 1 très beau = Négatif
Octobre 2019 FIV 2: 5 ovo/3 embryons/ transfert 3J2= Négatif
2021 Nouvelle aventure PMA en Italie

