Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

nous69 a écrit : 13 nov. 2023 à 19:36
ChouEspoir a écrit : 13 nov. 2023 à 17:45 Coucou les filles,

Anabelle, je suis sincèrement désolée pour toi ! Je te serre fort dans mes bras virtuels !

Lulia, comment s'est passée ta journée finalement ? J'espère que tu as eu des moments agréables et qui t'ont fait du bien !!!!

Nynyn, soulagée d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu es un peu plus rassurée, n'hésites pas à venir vider ton sac ici, on est là pour le meilleur et pour le pire, tu sais être là pour nous, laisse nous le faire pour toi si tu en as envie !

Melca, des news des délais ?

Jessy, on va t'inscrire à Top Chef 🤩
mdr, c'est un coip elle y est passé mais on ne le sais pas mdrr
mais loool.. Non non je te rassure je n'y suis jamais passée.
Ca me déplairait pas pr apprendre des choses 😉

Bises à toutes
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Oh nooon tellement triste pour toi Anabelle 😥 prends soin de toi bbras
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Iulia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Iulia »

Quelle triste lundi décidément… je suis vraiment désolée pour vous Annabelle😞 je n’ai pas les mots, mais n’hésite pas à retranscrire ici ta peine, si tu en as l’envie et si cela te fait du bien. Câlin virtuel de réconfort !
Je me suis concentrée au boulot et la journée fut meilleure. En rentrant pour la première fois c’était mon chéri qui m’annonce avoir eu le cafard ce dimanche ! On recevait un couple d’ami qui viennent de vouloir fonder une famille et donc ben facilement pour eux, on se doutait depuis cet été que ça avait marché et ben là on, enfin surtout lui pour une fois, s’est pris son beau bidon, leur belle histoire de famille dans la tronche. Ça m’a touché que pour une fois ce soit lui qui flanche et m’avoue sa jalousie et sa tristesse. Du coup on a ouvert une autre bouteille de vin hier soir ! Donc picole tous les soirs ! 🍷😅 oupsi !
Alaska 🤞🤞🤞 j’espère que c’est juste un délais administratifs long inutilement ! Et que vous aurez tout bientôt ce courrier positif ! 🤞🤞🤞🤞
Bon mardi à toutes !
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant

Message non lu par Chipou »

Iulia a écrit : 14 nov. 2023 à 08:12 Quelle triste lundi décidément… je suis vraiment désolée pour vous Annabelle😞 je n’ai pas les mots, mais n’hésite pas à retranscrire ici ta peine, si tu en as l’envie et si cela te fait du bien. Câlin virtuel de réconfort !
Je me suis concentrée au boulot et la journée fut meilleure. En rentrant pour la première fois c’était mon chéri qui m’annonce avoir eu le cafard ce dimanche ! On recevait un couple d’ami qui viennent de vouloir fonder une famille et donc ben facilement pour eux, on se doutait depuis cet été que ça avait marché et ben là on, enfin surtout lui pour une fois, s’est pris son beau bidon, leur belle histoire de famille dans la tronche. Ça m’a touché que pour une fois ce soit lui qui flanche et m’avoue sa jalousie et sa tristesse. Du coup on a ouvert une autre bouteille de vin hier soir ! Donc picole tous les soirs ! 🍷😅 oupsi !
Alaska 🤞🤞🤞 j’espère que c’est juste un délais administratifs long inutilement ! Et que vous aurez tout bientôt ce courrier positif ! 🤞🤞🤞🤞
Bon mardi à toutes !
Coucou ma jolie Iulia
Tellement désolée pour vous, ça fait toujours mal de voir que certains surf sur les vagues de la vie quand nous, on a l'impression de se noyer dedans.
Pour ma part , je me rend compte que je deviens aigrie avec le temps.
En tout cas je vous souhaite de tout cœur d'avoir votre miracle :smack:
Tu envisages où la suite ?
Ah et bienvenue au club, ici aussi on prend un verre un peu chaque soir en ce moment :lol: :lol: on a appris que des mauvaises nouvelles en ce moment donc on essaie de profiter de la vie comme on peut multiheart :affect:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Iulia

Fivette de diamant

Alors santé à nous chipou ! 🥂🍻🥃🍷 ! Enfin non on va plutôt se souhaiter « bébé(s) en bonne santé » 🤞🤞🤞
On voit le Dr P ce soir. On espère qu’il va nous conseiller une bonne clinique. Dernièrement on nous a parlé de Metz ou le centre de pma est bien et les délais semble plus court (si j’ai bien compris rdv 1 mois + 1 mois pour débuter). Et on nous a parlé aussi de la Belgique / Barcelone donc à voir. En tout cas on ne veux pas juste attendre les 8 prochains mois (pr les autres = délais du CMCO entre 2 FIV de 6 à 8 mois) sans tenter ailleurs. 😲🧐
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant

Message non lu par Chipou »

Iulia a écrit : 14 nov. 2023 à 10:27 Alors santé à nous chipou ! 🥂🍻🥃🍷 ! Enfin non on va plutôt se souhaiter « bébé(s) en bonne santé » 🤞🤞🤞
On voit le Dr P ce soir. On espère qu’il va nous conseiller une bonne clinique. Dernièrement on nous a parlé de Metz ou le centre de pma est bien et les délais semble plus court (si j’ai bien compris rdv 1 mois + 1 mois pour débuter). Et on nous a parlé aussi de la Belgique / Barcelone donc à voir. En tout cas on ne veux pas juste attendre les 8 prochains mois (pr les autres = délais du CMCO entre 2 FIV de 6 à 8 mois) sans tenter ailleurs. 😲🧐
Tu as totalement raison, je voulais aussi m'intéresser à Metz mais il est très loin et ça ne collait pas du tout avec mon boulot. Mais il est classé n1 sur le classement du site.....
En tout cas j'espère que tu auras pleins de réponses ce soir ;-) et surtout viens nous raconter hihi.
Et oui! Puissions-nous avoir un (ou plusieurs fingers ) bébés en bonne santé ! 🥂
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Xmsdr67

Fivette de diamant

Message non lu par Xmsdr67 »

Chipou a écrit : 14 nov. 2023 à 11:11 On voit le Dr P ce soir. On espère qu’il va nous conseiller une bonne clinique. Dernièrement on nous a parlé de Metz ou le centre de pma est bien et les délais semble plus court (si j’ai bien compris rdv 1 mois + 1 mois pour débuter). Et on nous a parlé aussi de la Belgique / Barcelone donc à voir. En tout cas on ne veux pas juste attendre les 8 prochains mois (pr les autres = délais du CMCO entre 2 FIV de 6 à 8 mois) sans tenter ailleurs. 😲🧐

Et la clinique ste Anne ?
Ça n'irait pas ?
Contenu caché
Iulia

Fivette de diamant

Ah si aussi 😅 mais si c’est pour tenter autrement ! Je l’ajoute dans ma liste de questions. Je crois que ce sont des anciens du CMCO qui sont là-bas.
Et d’ailleurs pour vous c’est quoi la suite ?
► Afficher le texte
Xmsdr67

Fivette de diamant

Message non lu par Xmsdr67 »

Normalement j'aurai un TEC sur cycle naturel début décembre au cmco

Si ça ne fonctionne pas je voudrais demander à transferer les embryons restant à ste Anne
Contenu caché
Iulia

Fivette de diamant

Oh tout bientôt alors !!! 🤞🤞🤞 ☺️ je ne voudrais pas te dire de bêtise mais il me semble qu’ils ne font pas de transfert inter centres / clinique 😔
► Afficher le texte