Page 101 sur 579

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 06 août 2020 à 19:15
par Anhame
floflo2810 a écrit : 06 août 2020 à 18:30
Anhame a écrit : 06 août 2020 à 18:27 Super Lala pour ton écho !
A 8 sa + 3 j'étais à 200 mm tout pile si ça peut te donner un ordre d'idée 🙂
ton bébé fait déjà 20 cm ?? :-o tu voulais dire 20mm je pense ^^
Ah ah Floflo :-D :-D c'est sur que ça fait beaucoup et il risque d'être vite à l'étroit avec une telle croissance
un zéro en trop évidemment 😅

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 06 août 2020 à 20:33
par floflo2810
Les filles, Je pensais à un truc : avant mon écho T1 J'ai rdv à la maternité le 18 août avec une sage femme pour un entretien pré natal précoce, a priori C'est pour définir les modalités du suivi de grossesse et le projet de naissance.
Vous avez déjà fait ça? Vous pensez qu'il y a une chance qu'elle me fasse une échographie?

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 06 août 2020 à 20:54
par Lala1320
En tout cas tu pourras essayer de lui demander !! Ca serait trop bien histoire de te rassurer 1 semaine avec la big one !!!

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 06 août 2020 à 20:55
par floflo2810
Lala1320 a écrit : 06 août 2020 à 20:54 En tout cas tu pourras essayer de lui demander !! Ca serait trop bien histoire de te rassurer 1 semaine avec la big one !!!
Merci Lala ! oui ce serait trop bien ! mais d'après ce que je lis sur Internet c'est une discussion et pas un rdv médical :(
je tenterai quand même, on ne sait jamais ^^ c'est tellement loooong !!

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 06 août 2020 à 22:48
par Jojo31
Quand j'ai eu mes grands, ces rendez vous n'existaient pas, le concept de projet de naissance était tout neuf et à la clinique ils n'avaient pas trop su quoi faire de mon document ^^ contente que ce soit bien entré dans les us. j'ai vu sur le site de ma clinique que je devrais en avoir un aussi mais plus tard au 6eme mois je crois. Je pense que c'est important pour qu'ils sachent nos attentes, que certaines de ces attentes sont non négociables, mais aussi de notre côté qu'au jour j ça se passera peut être autrement pour d'autres choses. en tout cas ça permet de connaitre les attentes de part et d'autres.
Si tu te le sens floflo, tente le coup pour l'écho, à mon avis vous serez bien dans un bureau mais qui sait ^^

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 07 août 2020 à 08:44
par Yaute
Hello à toutes !

Petite question symptômes !
Quels sont vos symptômes ?
S’ils ont disparu, vers quelle SA et sont-ils revenus ?
Oui je suis en mode psychotage... pray

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 07 août 2020 à 09:06
par dymoun26
Yaute a écrit : 07 août 2020 à 08:44 Hello à toutes !

Petite question symptômes !
Quels sont vos symptômes ?
S’ils ont disparu, vers quelle SA et sont-ils revenus ?
Oui je suis en mode psychotage... pray
hello Yaute. je comprends complètement le psychotage. Je suis à 8SA aujourd hui. et j ai eu les derniers symptômes lundi donc à 7SA+3J (mal au coeur et tiraillements dans le bas du dos). Depuis rien de rien... suis aussi en permanent questionnement toute la journée...
Je m accroche à ce que je lis, bcp de femmes n ont aucun symptômes, ou alors ils vont et viennent. les symptômes ne sont pas une garantie que la grossesse se passe bien.
Chaque jour qui passe est une victoire.
Courage je suis exactement dans le meme cas que toi et je comprends à 1000% ce que tu traverses. Comme surement nous toutes sur ce forum en fait! Je fais tout pour m occuper l'esprit mais c est difficile. vivement le week end!

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 07 août 2020 à 09:11
par Lala1320
Salut! Moi je n’ai eu aucun symptôme Pdt 2 mois.. à 8sa j’ai pris une taille de soutif c’est tout!! Mais bizarrement pas de sensation de seins gonflés ou tendus juste j’ai gagné 1 taille 🤷‍♀️

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 07 août 2020 à 09:16
par Skogkatt
Yaute on a eu plusieurs fois la discussion car je crois qu'on se pose toutes la question à un moment donné...
Encore, quand on a 0 symptôme depuis le début, ça va. Mais quand il y en a, au moins légers, et qu'ils disparaissent, ça flippe.
J'ai même pris RDV chez une sage femme à 10 SA à cause de ça tellement j'étais au fond du gouffre. Au final, l'écho était parfaitement normale.
Mais pour te dire : mon écoeurement léger, qui ressemblait à un mal des transports, n'est jamais revenu. Par contre mes seins sont un peu tendus à nouveau (léger aussi). La SF m'a bien dit que c'est absolument aléatoire.

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 07 août 2020 à 09:17
par Yaute
dymoun26 a écrit : 07 août 2020 à 09:06
Yaute a écrit : 07 août 2020 à 08:44 Hello à toutes !

Petite question symptômes !
Quels sont vos symptômes ?
S’ils ont disparu, vers quelle SA et sont-ils revenus ?
Oui je suis en mode psychotage... pray
hello Yaute. je comprends complètement le psychotage. Je suis à 8SA aujourd hui. et j ai eu les derniers symptômes lundi donc à 7SA+3J (mal au coeur et tiraillements dans le bas du dos). Depuis rien de rien... suis aussi en permanent questionnement toute la journée...
Je m accroche à ce que je lis, beaucoup de femmes n ont aucun symptômes, ou alors ils vont et viennent. les symptômes ne sont pas une garantie que la grossesse se passe bien.
Chaque jour qui passe est une victoire.
Courage je suis exactement dans le même cas que toi et je comprends à 1000% ce que tu traverses. Comme surement nous toutes sur ce forum en fait! Je fais tout pour m occuper l'esprit mais c est difficile. vivement le week end!
C’est compliqué de gérer le côté psychologique et plus tu avances et plus tu as eu d’échecs, plus c’est dur !
Mon Gynéco m’a arrêtée à 6SA+3 car trop fatiguée par mon travail (infirmière au bloc) et la route (50km/jour de routes de montagne). Il ne voulait prendre aucun risque.
Mais j’avoue qu’une fois toutes mes heures de sommeil en retard récupérées, je ne me sens plus du tout fatiguée et je tourne en rond...

Tu as une échographie bientôt ?