Page 101 sur 359
Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020
Posté : 23 juil. 2020 à 13:11
par Noémie
Babchou a écrit : 23 juil. 2020 à 13:00
Bonjour à toutes,
Prise de sang faite ... c'est bien positif mais trop bas ... je sais ce qu'il m'attend!
Bon courage à vous =)
Coucou babchou ton taux est à combien? Il faut avoir espoir jusqu'au bout attend 48h pour refaire une prise de sang. Peux être que ça peux doubler
Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020
Posté : 23 juil. 2020 à 13:12
par Babchou
Noémie a écrit : 23 juil. 2020 à 13:11
Babchou a écrit : 23 juil. 2020 à 13:00
Bonjour à toutes,
Prise de sang faite ... c'est bien positif mais trop bas ... je sais ce qu'il m'attend!
Bon courage à vous =)
Coucou babchou ton taux est à combien? Il faut avoir espoir jusqu'au bout attend 48h pour refaire une prise de sang. Peux être que ça peux doubler
33.3 ca reste tres bas même si il y a eu une nidation tardive... on verra ...
Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020
Posté : 23 juil. 2020 à 13:23
par Noémie
Babchou a écrit : 23 juil. 2020 à 13:12
Noémie a écrit : 23 juil. 2020 à 13:11
Babchou a écrit : 23 juil. 2020 à 13:00
Bonjour à toutes,
Prise de sang faite ... c'est bien positif mais trop bas ... je sais ce qu'il m'attend!
Bon courage à vous =)
Coucou babchou ton taux est à combien? Il faut avoir espoir jusqu'au bout attend 48h pour refaire une prise de sang. Peux être que ça peux doubler
33.3 ca reste très bas même si il y a eu une nidation tardive... on verra ...
Ont croisent les doigts

pour que ton taux double il faut y croire. Je sais ce que tu ressens de l'énervement de la peur du stress c'est difficile à gérer ces émotions. Dieu est grand

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020
Posté : 23 juil. 2020 à 13:26
par Lilou92
Babchou a écrit : 23 juil. 2020 à 13:12
Noémie a écrit : 23 juil. 2020 à 13:11
Babchou a écrit : 23 juil. 2020 à 13:00
Bonjour à toutes,
Prise de sang faite ... c'est bien positif mais trop bas ... je sais ce qu'il m'attend!
Bon courage à vous =)
Coucou babchou ton taux est à combien? Il faut avoir espoir jusqu'au bout attend 48h pour refaire une prise de sang. Peux être que ça peux doubler
33.3 ca reste très bas même si il y a eu une nidation tardive... on verra ...
On te soutien pour cette longue attente des48h à venir.... Courage on croise les doigts
Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020
Posté : 23 juil. 2020 à 13:29
par Babchou
Merci les filles

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020
Posté : 23 juil. 2020 à 13:33
par Dido82
Babchou courage pour cette attente !!!on apprend vraiment la patience a la suite de toutes ces épreuves

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020
Posté : 23 juil. 2020 à 14:02
par Elodie1984
Bon ben moi... Taux a 13....
Je dois continuer la progestérone et refaire prise de sang samedi...
Mais je n'ai aucun espoir.
Courage à celle qui est quasi dans le même cas que moi.
Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020
Posté : 23 juil. 2020 à 14:15
par Chewa
Babchou c'est bas mais pas si bas, tu es au dessus de 25 (je m'étais bien bien renseignée au début de cette semaine), courage pour ces 48h
Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020
Posté : 23 juil. 2020 à 14:16
par Chewa
Elodie1984 a écrit : 23 juil. 2020 à 14:02
Bon ben moi... Taux a 13....
Je dois continuer la progestérone et refaire prise de sang samedi...
Mais je n'ai aucun espoir.
Courage à celle qui est quasi dans le même cas que moi.
Courage Elodie, on pense à toi

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020
Posté : 23 juil. 2020 à 14:17
par Babchou
Elodie1984 a écrit : 23 juil. 2020 à 14:02
Bon ben moi... Taux a 13....
Je dois continuer la progestérone et refaire prise de sang samedi...
Mais je n'ai aucun espoir.
Courage à celle qui est quasi dans le même cas que moi.
courage aussi à toi ...
Merci Chewa ... mais 14 jours après le transfert d'un bastocyte ... enfin on verra bien.