J’ai prit des packs à Super U. Mais yen a que 3 dedans. 28€. J’en avais acheté y’a longtemps donc la j’ai complété et je lave vitre les autres.
De base c’était pour la période de règles, j’ai la cup et j’ai prit une fois de trois vu que j’ai mes règles 2/3j Max. Petit flux.
Maintenant sur le net faut voir si yen a des moins chers :) j’avais découvert ça sur un salon du bio. Cet J’avoue au quotidien c’est super agréable, plus que des serviettes hygiéniques. Je confirme c’est le plastiques des serviettes qui donnent un parfum bizare au regle. Depuis que je suis passé au coton ça sens même plus. Je recommande largement. Ça se lave bien, la culotte est sauvée
Y’a des nanas qui en font artisanalement et vendent sur marketplace. J’ai trouvé pour 4/5€ par serviettes mais elle habitait loin. Au plus près de Paris j’ai trouvé 6/8€. C’est déjà pas mal.




que j'aime on reste au chaud