FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Avatar du membre
Swenie

Fivette de bronze
Messages : 260
Enregistré le : 28 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Swenie »

Je dois en prendre 3 fois par jour perso. Donc c’est bien chiant en midi.

J’ai prit des packs à Super U. Mais yen a que 3 dedans. 28€. J’en avais acheté y’a longtemps donc la j’ai complété et je lave vitre les autres.

De base c’était pour la période de règles, j’ai la cup et j’ai prit une fois de trois vu que j’ai mes règles 2/3j Max. Petit flux.

Maintenant sur le net faut voir si yen a des moins chers :) j’avais découvert ça sur un salon du bio. Cet J’avoue au quotidien c’est super agréable, plus que des serviettes hygiéniques. Je confirme c’est le plastiques des serviettes qui donnent un parfum bizare au regle. Depuis que je suis passé au coton ça sens même plus. Je recommande largement. Ça se lave bien, la culotte est sauvée 😂

Y’a des nanas qui en font artisanalement et vendent sur marketplace. J’ai trouvé pour 4/5€ par serviettes mais elle habitait loin. Au plus près de Paris j’ai trouvé 6/8€. C’est déjà pas mal.
11/12: ras nuitamour
13/15: gygy duphaston/clomid/provames
15: découverte 2 trompes bouchées
16/17: PMA Meaux...18 mois cata.
17/19: PMA Cochin erreur standard gygy/chirurgien. 2nd gygy/fiv: cata. 3me gygy/fiv ça avance enfin!
Fiv1: octo/dec 2019 Fausse Couche Précoce a 5 semaines pleurrs brokenheart
Avatar du membre
Tifs

Fivette d'argent
Messages : 391
Enregistré le : 28 novembre 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Tifs »

C'est bon à savoir swenie je n'ai jamais essayé.
Euhh et bien comment je me sens un peu dans l insertitude la sage femme ne m'a pas dit grand choses sur mau taux qui est bas 22,5 je refait une prise de sang demain mais je ne le sens pas vraiment j'ai des perte depuis plusieurs jours sa ne ressemble pas à des règles. J'ai un peu la pression pour demain. Et toi bbmaeva78 comment te sens tu ?
:lol: 25 ans, trop de follicules donc anovulation, mon mari a des soucis de quantité et de qualité.
Insémination:
Avril 2018 annulation avant déclenchement trop de follicule.
Décembre 2018 insémination notpregnant
FIV 09/2019 annulation avant déclenchement.
FIV le 26/11/2019 grossesse biochimique smilvener
Transfert le 8/03
testpositif
1 er 229/ 2 ème 525
Echo le 6/04 j'ai entendu son petit coeurquibat
Avatar du membre
LolaCK

Fivette de platine
Messages : 807
Enregistré le : 31 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par LolaCK »

J v aussi voir ça. Car ça va coûter cher les serviettes tous les jours et c pas sain pour l'hygiène intime et le protège slip pas assez efficace surtout pour les pertes du matin. Moi je dois prendre 2 le matin et 2 le soir. Le week-end ça va je mets et je retourne me coucher mais la semaine, je peux pas rester allongée suffisamment longtemps. A un moment faut que j'aille travailler lol
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Swenie

Fivette de bronze
Messages : 260
Enregistré le : 28 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Swenie »

Tifs a écrit : 08 déc. 2019 à 18:13 C'est bon à savoir swenie je n'ai jamais essayé.
Euhh et bien comment je me sens un peu dans l insertitude la sage femme ne m'a pas dit grand choses sur mau taux qui est bas 22,5 je refait une prise de sang demain mais je ne le sens pas vraiment j'ai des perte depuis plusieurs jours sa ne ressemble pas à des règles. J'ai un peu la pression pour demain. Et toi bbmaeva78 comment te sens tu ?

🤞🏻🤞🏻Nidation 🤞🏻🤞🏻Nidation 🤞🏻🤞🏻 Nidation 🤞🏻🤞🏻
11/12: ras nuitamour
13/15: gygy duphaston/clomid/provames
15: découverte 2 trompes bouchées
16/17: PMA Meaux...18 mois cata.
17/19: PMA Cochin erreur standard gygy/chirurgien. 2nd gygy/fiv: cata. 3me gygy/fiv ça avance enfin!
Fiv1: octo/dec 2019 Fausse Couche Précoce a 5 semaines pleurrs brokenheart
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 40

Message non lu par lyli91 »

Swenie a écrit : 08 déc. 2019 à 18:47
Tifs a écrit : 08 déc. 2019 à 18:13 C'est bon à savoir swenie je n'ai jamais essayé.
Euhh et bien comment je me sens un peu dans l insertitude la sage femme ne m'a pas dit grand choses sur mau taux qui est bas 22,5 je refait une prise de sang demain mais je ne le sens pas vraiment j'ai des perte depuis plusieurs jours sa ne ressemble pas à des règles. J'ai un peu la pression pour demain. Et toi bbmaeva78 comment te sens tu ?

🤞🏻🤞🏻Nidation 🤞🏻🤞🏻Nidation 🤞🏻🤞🏻 Nidation 🤞🏻🤞🏻
Yeps nidation
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
Tifs

Fivette d'argent
Messages : 391
Enregistré le : 28 novembre 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Tifs »

Espérons que sa soit sa et que le taux aura augmenté, on nous a pas super bien expliqué mais la nidation ne doit pas ce faire entre 3 et 4 jours après le transfert ? Je suis un peu paumé
:lol: 25 ans, trop de follicules donc anovulation, mon mari a des soucis de quantité et de qualité.
Insémination:
Avril 2018 annulation avant déclenchement trop de follicule.
Décembre 2018 insémination notpregnant
FIV 09/2019 annulation avant déclenchement.
FIV le 26/11/2019 grossesse biochimique smilvener
Transfert le 8/03
testpositif
1 er 229/ 2 ème 525
Echo le 6/04 j'ai entendu son petit coeurquibat
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 40

Message non lu par lyli91 »

Ho que ça sent les hormones par ici et surtout bientôt des ++++
De mon côté je n'ai pas été au urg j'attend demain sagement en espérant ne pas tout arrêter
Je ne sais pas pourquoi mon protocole a été autant chamboulé mais bon ils savent ce qu'il font
Pleins des bisous les filles bonne couvade
Et bon courage pour les ponction demain
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
Minipouss

Fivette d'argent
Messages : 420
Enregistré le : 06 novembre 2019
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : Girexx Gérone
Âge : 43

Message non lu par Minipouss »

Swenie a écrit : 08 déc. 2019 à 16:26 Moi les ovules me font sentir mauvais d’en bas... pfff, culottes toujours humides mais j’ai acheté des protections lavables du coup. Ça coûte une blinde ce truc. Et ça va mieux n’empêche

Ah c'est une bonne idée ça, je n'y avais pas pensé.
Allez les filles, plein d'ondes positives pray fingers crossfingers
mllle Moi 39 ans
misteer Lui 40 ans
En couple depuis 2004

IAC 1 : Septembre 2018 notpregnant
IAC 2 : Novembre 2018 notpregnant
IAC 3 : Février 2019 notpregnant

FIV 1 :
Juillet 2019 : ponction 1 (14 ovocytes : 1J2 sans blastocyste)
Novembre 2019 : ponction 2 (6 ovocytes : 2 fécondés) ; 2J3 notpregnant

2021 : FIV DO >> GIREXX Gérone (Espagne)
11/10 : Transfert de 2J5
23/10 : PdS pregnant testpositif
04/11 : Echo >> petit coeurquibat bat
08/06/2022 : Bienvenue à notre petit prince :boy:
Avatar du membre
Bonheur1

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 16 octobre 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Bonheur1 »

Merci les filles pour vos félicitations. Je suis consciente de la chance que j'ai. Et je vous souhaite à toute que ca fonctionne. Je sais tout de même que rien n'est jamais gagné , déjà que le taux évolue demain et que je passe le 1er trimestre. Enfin déjà je me réjouis du ++. Bonne soirée à vous et hâte de voir d'autres ++ dans la semaine .
Entrée en PMA en Mars 2017
Fiv icsi 1 Ponction 9/10/17 , 7 embryon congelé à J5
Transfert d'un J5 le 14/10
prise de sang le 24/10 376ui
pds suivante le 26/10 765ui
échographie le 7/11 . :mon fils est né en juin 2018.
Retour pma pour bébé 2.
Tec en octobre 2019 negatif.
Tec d'1 j5 en novembre 2019 positif j10post transfert 617 ,j12 1648 echo le 20/12 bigheart bigheart bigheart 3mm :enceinte:
Echo 30/12 bebe fait 12.5mm avec de beau battement de coeur . T1 27/01
Avatar du membre
bbmaeva78

Fivette d'or
Messages : 595
Enregistré le : 11 mai 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par bbmaeva78 »

@Tifs : en effet ca sent la nidation on croise les doigts pour toi fingers

Moi ca va j'essaie de penser à autres choses dans 1 semaine je serais presque fixée pray

C'est une bonne idée les serviettes lavables 8-)
Moi 1 enfant beberoule
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5 minikitty
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui testpositif
Janvier 2020 : Fausse couche :cry:
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5 fingers