Ici tellement hâte d'être à la 2eme écho pour enfin savoir si c'est une fille ou un pti gars
Désolée je peux pas t'aider pour le délai de résultat pour la dpni Mastellina

Tu as eu des symptômes par rapport à ta tension? Merci certain disent 5 jours et d'autre presque 1 mois. Donc pas obligatoire d avoir le sexe du bébé je le résultatBriochette a écrit : 25 avr. 2019 à 21:22 Pour la tension, elle pense que c’est lié à la fatigue donc repos et on surveillera.
Mastellina- pour le DPNI j’ai eu les résultats au bout de 15 jours avec juste écrit négatif.

Salut je suis dans le même cas que toi enceinte de jumeaux je suis à 16 SA j’ai l’echo Le 9/05 je n’en peux plus d’attendre surtout que je n’ai plus de symptômes genre nausées / fatigue / aigreursBriochette a écrit : 25 avr. 2019 à 21:22 Pour la tension, elle pense que c’est lié à la fatigue donc repos et on surveillera.
Mastellina- pour le DPNI j’ai eu les résultats au bout de 15 jours avec juste écrit négatif.

CoucouSrios a écrit : 26 avr. 2019 à 21:24 Salut. J ai un petit soucis avec la déclaration de grossesse. J ai déposer le document papier fin février dans une caf. Plus tard je vois sur mon espace en ligne que la CAF me demande d'actualiser mes informations mais comme il est noter a la fin qu'il ne est pas nécessaire de déclarer la naissance en ligne si on a déposer la demande papier je n' ai rien rempli. Je suis aller a la CAF quelque jours plus tard et la personne qui me renseigne me dis de juste confirmer que les infos n'ont pas changer (pas de déclarer la naissance)
Problème au jour d'aujourd'hui cette déclaration n'apparaît toujours pas sur mon profil et il y a toujours le message comme quoi mon dossier et en attente de complément d'information. Le délai pour faire la déclaration est dépassée si je devais tout refaire. Des idées ???

Lundi passe directement si tu peux ou appel tu sera fixé c'est plus sur. Moi j'ai fais les 2 internet et papier parce qu'avec eux y a toujours des ratés. Mais j'ai reçu un papier à remplir par contre car je déménage. Si ta mis à jour tes info je vois pas ce que tu peux faire de plus. Appel ou passe c'est le mieu.Srios a écrit : 26 avr. 2019 à 23:29 Dossier de complement d'information ? Je n'ai jamais eu ça. Juste une demande de mise à jour de mes infos (mais message me disant que la declaration de grossesse en ligne n'était pas nécessaire si celle papier était faite avant de valider)
Oui j'ai déposer la demande elle en était à 7SA. Mais bon là on est à plus de 16Sa et mon dossier n'a pas évolué.