oh zut...quelle épopée en pleine nuit!
il faut te préparer que peut être tu n'ais pas de transfert frais, mais qu'il y ai "congélation" en fonction de ton écho..
J'en avais fait une modérée à ma 1ère stimulation, c'est vrai qu'en général c'est plus au début quand on ne sait pas encore comment l'organisme va réagir au traitement...
J'espère que tu as réussi à te reposer, et que les antalgiques sont efficaces. Tu as bas de contention et lovenox de prescrit?
Bonne soirée,
Nera a écrit : 15 juin 2018 à 15:44 Bonjour les filles !
Je me suis reveillee cette nuit avec l'impression que j'étais en train de mourir, hyper mal au vendre (mais l'ensemble du ventre, genre du pubis au cou quoi), j'avais du mal à respirer, je n'arrivais pas à bouger...
Bref j'ai été emmenée aux urgences gynécologue et c'est une hyperstimulation (méga surprise). L'écho a montré du liquide dans le ventre, super. J'ai fait tout plein d'examens (écho, prise de sang, urine, électrocardiogramme) et tout était ok donc ils m'ont laissée repartir ce matin. 2h après le réveil ça allait déjà mieux, la douleur est supportable mais sacrée panique en me réveillant.
Du coup s'il y a des J5 demain je vais devoir faire une écho pour voir si tout est ok avec de faire un transfert.
Bref, pas cool ! C'est ma 4ème FIV et je l'avais pas encore eue celle là, comme quoi on a toujours des surprises :D J'en aimerais bien une bonne cette fois par contre !