Page 101 sur 150

Re: Clinique de la dhuys

Posté : 22 janv. 2019 à 22:02
par didie77
C’est bien ça veut dire que tu réagis bien au traitement !

Re: Clinique de la dhuys

Posté : 22 janv. 2019 à 23:18
par Tania781
didie77 a écrit : 22 janv. 2019 à 22:02 C’est bien ça veut dire que tu réagis bien au traitement !
Super tu me rassure par ce que la secrétaire au téléphone donne pas plus d'informations que ça...
Je commencer même a être inquiéte pck mes stimulations pour mes IAC je resserré tous les changements dans mon corps ... mais la moin !
Donc tans mieux si ça fonctionne bien .. je vous donnerai des vrai suite vendredi après l'écho

Re: Clinique de la dhuys

Posté : 22 janv. 2019 à 23:23
par didie77
Arf les secrétaires, no comment !
Bin oui c’est bien. Il aurait augmenté la dose c’est que tu réagissais pas assez ! Là il diminue car tu réagis bien et vite.
Tu en sauras plus avec l’echo

Re: Clinique de la dhuys

Posté : 22 janv. 2019 à 23:35
par Tania781
didie77 a écrit : 22 janv. 2019 à 23:23 Arf les secrétaires, no comment !
Bin oui c’est bien. Il aurait augmenté la dose c’est que tu réagissais pas assez ! Là il diminue car tu réagis bien et vite.
Tu en sauras plus avec l’échographie
Merci Didie toujours les mots quil faut poucehaut
Et de ton coter ça ce profil comment ?

Re: Clinique de la dhuys

Posté : 23 janv. 2019 à 07:24
par didie77
Tania781 a écrit : 22 janv. 2019 à 23:35
didie77 a écrit : 22 janv. 2019 à 23:23 Arf les secrétaires, no comment !
Bin oui c’est bien. Il aurait augmenté la dose c’est que tu réagissais pas assez ! Là il diminue car tu réagis bien et vite.
Tu en sauras plus avec l’échographie
Merci Didie toujours les mots quil faut poucehaut
Et de ton coter ça ce profil comment ?
Normal de se soutenir ma belle !
Pour le moment, rien de neuf je commence à trouver le temps long... reçu les exams de mon homme sur l’adn spermatique pas top... j’attends toujours mes résultats a moi...

Re: Clinique de la dhuys

Posté : 23 janv. 2019 à 07:31
par mimi93
Bonjour
Adn spermatique ça sert à quoi?
Courage didie c'est vrai que c'est long tes résultats pff je te comprends. Bon courage.
Heureusement que nous échanges permettent de patienter et évacuer. Bonne journée

Re: Clinique de la dhuys

Posté : 23 janv. 2019 à 07:55
par didie77
mimi93 a écrit : 23 janv. 2019 à 07:31 Bonjour
Adn spermatique ça sert à quoi?
Courage didie c'est vrai que c'est long tes résultats pff je te comprends. Bon courage.
Heureusement que nous échanges permettent de patienter et évacuer. Bonne journée
C’est pour voir si la tête des zozos n’a pas d’anomalies génétique. La norme c’est 30% et mon homme a 39... ça pourrait expliquer les fc à répétition.
Ouiii je les ai fais le 31 décembre...
C’est vrai que nos petits papotages aident à passer le temps.
Bonne journée les filles

Re: Clinique de la dhuys

Posté : 23 janv. 2019 à 09:20
par mimi93
didie77 a écrit : 23 janv. 2019 à 07:55
mimi93 a écrit : 23 janv. 2019 à 07:31 Bonjour
Adn spermatique ça sert à quoi?
Courage didie c'est vrai que c'est long tes résultats pff je te comprends. Bon courage.
Heureusement que nous échanges permettent de patienter et évacuer. Bonne journée
C’est pour voir si la tête des zozos n’a pas d’anomalies génétique. La norme c’est 30% et mon homme a 39... ça pourrait expliquer les fausse couche à répétition.
Ouiii je les ai fais le 31 décembre...
C’est vrai que nos petits papotages aident à passer le temps.
Bonne journée les filles
C'est long mais c'est bien ces examens poussés on devrait presque les faire dès l'entrée en PMA pour avoir un meilleur diagnostic.

Re: Clinique de la dhuys

Posté : 23 janv. 2019 à 09:36
par Tania781
Tiens nous au courant des suites Didie

Re: Clinique de la dhuys

Posté : 23 janv. 2019 à 09:42
par Tania781
Coucou les filles

Jai besoin de votre aide !!

Cette nuit douleur de règles ( 1ere fois depuis le début du traitement ).
En me réveillant j'ai l'impression d'avoir fait pipi dans ma culotte et en allans au toilette je la découvre en sang et pas un peu peu ( désolée pour les détails) alors quelle été vraiment fini .... ojd je suis à j7 ... C'est mauvais signe ??