Bonjour à toutes et je vous souhaite un bon 1er mai
Clairbu ravie de te lire et surtout d'entendre que le mariage s'est bien déroulé sans accroc. Alors comment s'est déroulé le mariage de ta belle sœur
Concernant ce qui s'est passé avec ton ancien centre comme disent les filles ne ressasse pas le passé ce n'est jms bon

.
Par contre tu peux en tirer des leçons et avec ton nv centre tu leur explique que tu veux plus de transparence car tu as besoin de comprendre. N'hésite pas à dire tes inquiétudes afin de ne pas avoir ce genre de mauvaises surprises.
Contente de retrouver parmi nous.
Adel49 hâte que tu viennes nous en dire plus. Effectivement pour les saignements je ne sais pas mais j'espère que tu as eu les réponse à tes questions lors de l'écho
Tulipe12 ma belle comment vas tu ? As tu enfin reçu tes 1er muguet de la journée ?
InTheWind comment se passe ta journée ? Avec les "et si" on aurait refait le monde
Chipou profite de ton repos d'aujourd'hui. Je veux bien le lien quand même stp
Merci pour ton muguet, il est très beau. C'est très gentil de ta part cette attention pour nous
Onepetchou courage pour le ménage après les travaux

l'un ne va pas sans l'autre en général. Bonne journée à toi aussi
Ellablue merci pour lien. J'espère que tu vas bien. Courage pour les vilaines
D'ailleurs ton TEC est en approche
Adailes super pour les fofo. J'espère que tu as pu gérer avec ta pharmacie pour le traitement. On continue de

pour mercredi.
Bonne journée et profite bien avec tes amis.
De mon côté je viens de réveiller avec un temps très gris. Hier soir il a plut donc on verra aujourd'hui.