Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Onepetchou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Onepetchou »

Bonjour les tortues géniales 🐢

Sarah, pour les TEC j’ai toujours eu des ovules de Progesterone. Mais c’était sur cycle substitué.

Adel et Adailes, on croise les doigts pour que ça ait bien poussé. Et que les saignements ne sont qu’un détail insignifiant et surtout, non compromettant pour la suite.

Clairebu c’est bien que tu aies pu te changer les idées au mariage sans questions insistantes.

Aujourd’hui c’est team ménage après les travaux. Joie ! Ménage 🧹 🧺 🧽

Bonne journée à toutes 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
EllaBlue

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Coucou les pipelettes ! sallut

Clairbu : Ouhlà, comme dit Inthewind, ne ressasse pas le passé dans ce centre.
L'important maintenant c'est ce qui est devant vous.
Ce qui compte c'est le meilleur qui va bientôt nous arriver ! fingers

Ginie : Top pour la diététicienne !
C'est toujours intéressant d'avoir ces infos, merci à toi ! :smack:
Les compléments qu'on indique sont globalement ceux du livre.
Je te remets le lien vers la vidéo YouTube :[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=c346mGqnpn8[/youtube]

Chipou : T'es trop chou ! :smack:
Depuis hier, je ne suis pas au top, J1 en perspective, je pense...

Bon 1er mai à toutes ! treefle multiheart
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
Adailes

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Adailes »

coucou les filles

je viens vous donner quelques nouvelles, les fofo poussent doucement mais surement à gauche j'en ai 7 entre 11 et 14mm et à droite 2 (ovaire opéré) bon ça va je me dit que c'est pas trop mal. Du coup recontrôle mercredi et normalement si ça continue ponction vendredi! fingers fingers
bon par contre j'ai complètement manquée d'anticipation donc il faut que je gère avec ma pharmacie demain pour avoir assez de traitement pour demain soir...

Sarah: j'ai testé les deux TEC stimulé avec ovule de progestérone et TEC naturel sans. Il c'est avéré que pour moi ce n'était pas l'idéal car mon taux avait du mal à monter au dessus de 10.

je vous souhaite à toutes une belle journée
moi je file chez des amis au programme araignées de mer et barbecue, le temps n'est pas au top mais on va se régaler!!
mllle 36 ans endometriose +AMH basse
misteer 37 ans RAS
Essai bébé depuis juin 2018
Fiv 1 oct 2020 3 transferts J2 notpregnant
Fiv 2 juin 2021 6 embryons 5J2 1J5
transferts 2J2 06/21 :enceinte: : :girl: :girl: :boy: nos trois petits anges sont arrivés à 21SA pleurrs pleurrs pleurrs
Transfert J5 pregnant mais grossesse biochimique pleurrs
fingers suite du programme sept 2022
TEC 1J2 06/10 : notpregnant TEC 3 et 4 01et02/23 notpregnant
retour à la case départ...
FIV3 05/2023 TEC 1J3 notpregnant
prochain TEC oct 2023
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Ella bbras ça va passer ma belle, fait ce qui te fait plaisir flowerbleue

Onepetchou roh bon courage alors ! Tu es bientôt au bout ! muuscle

Adailes super pour les fofos. J'espère que tu trouveras assez de produits :drive: infirmiiere
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Vous avez raison les filles. Malheureusement il y a déjà eu 2 FIV de passes, des erreurs accumulés. Je ne peux m'empêcher de penser "et si j'avais plus insisté"... bref.

Onepetchou joie des travaux🤣

Adailes, c'est plutôt une bonne nouvelle!

Adel, on attend de tes nouvelles. Les saignements pendant le cycle...ca veut tout dire et rien à la fois...ca dépend de l'écho, les hormones, etc. Une fois je pensais que j'étais en phase d'ovulation et paf! Des saignements. C'était un cycle sans ovulation tout simplement.
C'est cool que votre centre soit ouvert aujd.

Bon 1er mai à toutes

:smack:
Contenu caché
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Image

En direct de mon jardin, il n'est pas encore ouvert, mais ce petit muguet pour vous souhaiter que du bonheur a toutes multiheart
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

J'adore le muguet et j'en ai pas eu aujourd'hui encore pleurrs pleurrs pleurrs donc merci beaucoup Chipou multiheart multiheart .
Clairbu je comprends complètement mais justement tu es maintenant entre de bonne mains et comme bientôt tu auras ton bb dans tes bras tout ce que tu auras vécu d'insupportable avant sera loin. Je l'espère très fort pour toi!!! Et a toutes mes tortues courageuse et fortes
Adailes c'est super!!! N'oublie pas il en suffit d'un qui tienne et si il y en a d'autres c'est le jackpot. Donc pour le moment tu es bien parties. Maintenant détente jusqu'au jour de la ponction. ( Je sais c facile à dire)
Onepetchou moi aussi team ménage aujourd'hui hihi.
Adel j'espère que pour toi aussi les fofo ont bien poussé et que ses saignements ne veulent rien dire. Moi aussi pendant mon protocole j'ai eu des saignements apparemment c'était lié au fait que je supporter plus les oestrogènes et du coup on est passé en cycle naturel.
Sarah pour les tec j'ai oublié de préciser qu'en cycle naturel j'ai toujours eu de la progestérone mais moins quand cycle naturel. Quand j'ai demandé à ma Gygy elle m'a dit que même si j'avais un bon taux de progestérone elle m'en donner un peu comme même .

Je vous souhaite un beau 1er mai et plein de bonne onde ❇️❇️❇️ multiheart multiheart :smack:
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Bonjour à toutes et je vous souhaite un bon 1er mai multiheart 🍀 ☘️ treefle

Clairbu ravie de te lire et surtout d'entendre que le mariage s'est bien déroulé sans accroc. Alors comment s'est déroulé le mariage de ta belle sœur

Concernant ce qui s'est passé avec ton ancien centre comme disent les filles ne ressasse pas le passé ce n'est jms bon :oops: .

Par contre tu peux en tirer des leçons et avec ton nv centre tu leur explique que tu veux plus de transparence car tu as besoin de comprendre. N'hésite pas à dire tes inquiétudes afin de ne pas avoir ce genre de mauvaises surprises.

Contente de retrouver parmi nous.

Adel49 hâte que tu viennes nous en dire plus. Effectivement pour les saignements je ne sais pas mais j'espère que tu as eu les réponse à tes questions lors de l'écho :smack:

Tulipe12 ma belle comment vas tu ? As tu enfin reçu tes 1er muguet de la journée ? multiheart

InTheWind comment se passe ta journée ? Avec les "et si" on aurait refait le monde :lol: :lol:

Chipou profite de ton repos d'aujourd'hui. Je veux bien le lien quand même stp :oops: :oops:

Merci pour ton muguet, il est très beau. C'est très gentil de ta part cette attention pour nous :oops: :oops: multiheart

Onepetchou courage pour le ménage après les travaux :lol: 8-) l'un ne va pas sans l'autre en général. Bonne journée à toi aussi :smack:

Ellablue merci pour lien. J'espère que tu vas bien. Courage pour les vilaines muuscle muuscle muuscle

D'ailleurs ton TEC est en approche fingers fingers

Adailes super pour les fofo. J'espère que tu as pu gérer avec ta pharmacie pour le traitement. On continue de fingers pour mercredi.

Bonne journée et profite bien avec tes amis.

De mon côté je viens de réveiller avec un temps très gris. Hier soir il a plut donc on verra aujourd'hui.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Oui avec des si … on refait un monde parfait!! Mais pas toujours évident , je dirais stt qd on regarde certaines signatures dans d’autres forums ou qd on change de centre on se dit si j’y avais été avant … mais justement on ne sait pas si ça aurait été différent .

Sinon pour moi , c’est boulot … compte-rendu, facturation … les joies du libéral. Et petite promenade avec ma chienne entre deux averses
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

InTheWind a écrit : 01 mai 2023 à 14:15 Oui avec des si … on refait un monde parfait!! Mais pas toujours évident , je dirais stt qd on regarde certaines signatures dans d’autres forums ou qd on change de centre on se dit si j’y avais été avant … mais justement on ne sait pas si ça aurait été différent .

Sinon pour moi , c’est boulot … compte-rendu, facturation … les joies du libéral. Et petite promenade avec ma chienne entre deux averses
C'est vrai ce que tu dis. A croire que tout est écrit et qu'on doit passer par ses étapes obligatoirement je ne sais pas 🤔🤔

Mais en tout cas j'espère que chacune de nous aura sa réussite dans ses bras parce qu'on le mérite 🍀 ☘️

Ah oui la joie du libéral bon courage ma belle
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte