Rien es perdu, il faut que tu y crois
Repose toi au + possible
Courage
Tu refait un contrôle pour le decollement ?

MerciEmidim a écrit : 28 oct. 2022 à 21:17Punaise, courage... plein plein de courageFifizdbz a écrit : 28 oct. 2022 à 21:09Coucou , j’ai eu mon rdv chez le gynécologue .
Alors j’ai un décollement important et je suis en menace de FC :(
L’embryon va bien, un cœur batmais hélas l’œuf est décollé de plus d’un tiers. Je suis effondrée mais je dois tenir … pas le choix. Y’a un faible espoir alors faut s’accrocher.
Je suis en repos strict force …
Merci pour vos messages![]()
![]()

MerciAdailes a écrit : 28 oct. 2022 à 21:46 Courage à toi fifizdbz!
Je croise les doigts pour qu'il reste bien accroché ce super brybry!
Profites en bien de te faire chouchouter par ton chéri.

Dans mon centre PMA, ils m'ont dit qu'en cas de décollement, ils ont la possibilité d'intervenir et de colmater : ton centre ne t'a rien proposé ?Fifizdbz a écrit : 28 oct. 2022 à 22:42MerciAdailes a écrit : 28 oct. 2022 à 21:46 Courage à toi fifizdbz!
Profites en bien de te faire chouchouter par ton chéri.Je vais en profiter oui…
Chaque jour passe sera une petite victoire![]()

Je suis suivie à beclere et je n’ai aucune indication. J’ai écrit dès les premiers saignements mais aucune réponse. Apparement ils sont fermés jusque fin octobre… je suis perdue car mon gynécologies m’a dit qu’il ne pouvait rien faireBasmati a écrit : 29 oct. 2022 à 10:03Dans mon centre PMA, ils m'ont dit qu'en cas de décollement, ils ont la possibilité d'intervenir et de colmater : ton centre ne t'a rien proposé ?Fifizdbz a écrit : 28 oct. 2022 à 22:42MerciAdailes a écrit : 28 oct. 2022 à 21:46 Courage à toi fifizdbz!
Profites en bien de te faire chouchouter par ton chéri.Je vais en profiter oui…
Chaque jour passe sera une petite victoire![]()

MerciCinfran a écrit : 29 oct. 2022 à 09:35 Bonjour,
Je permets de vous écrire pour donner mon retour à fifizdbz ayant vécu un gros saignement et un léger décollement. 2 semaines de repos et tout c'était remis. J'en suis à 20 sa. Si ça peut t'encourager. Mais vraiment repose toi un max ça en vaut la peine. Et après les 2 semaines j'ai pu reprendre normalement. Courage![]()