Début FIV avril 2021, on y va ?
- Soorya19

- Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Steffy je suis désolé pour toi ! Ils vont augmenter tes doses et tu auras le droit à ta ponction la prochaine fois ! Courage !
Nina 8 embryons c'est super ! Tu as de quoi faire avec ça !
Léa bon courage pour ta ponction ! Je croise les doigts pour que tu ai une super récolte !
Chipou ça se pourrait que la progestérone fasse ça ! Et une grossesse aussi d'ailleurs, j'espère que ça aura fonctionné pour toi !
Floflo 4 au congèl c'est plutôt top je trouve ça laisse pas mal de chance de réussite ! Tu as un cycle de repos avant d'avoir un transfert ou tu as eu un transfert frais en plus des 4 congelés ?
Pour moi c'est fini hier après c'est bien les règles qui ont débarquées y'a plus de doute. J'appelle la PMA dès 9h savoir si je peux faire la prise de sang aujourd'hui et si on peut enchainer le TEC direct. Vu que mes règles sont déjà commencées j'ai peur d'avoir déjà loupé le coche pour le début du traitement et je n'ai pas envie d'attendre un cycle encore !Je suis déçue, j'espère que les 2 autres au congèl seront les bons !
Léa bon courage pour ta ponction ! Je croise les doigts pour que tu ai une super récolte !
Chipou ça se pourrait que la progestérone fasse ça ! Et une grossesse aussi d'ailleurs, j'espère que ça aura fonctionné pour toi !
Floflo 4 au congèl c'est plutôt top je trouve ça laisse pas mal de chance de réussite ! Tu as un cycle de repos avant d'avoir un transfert ou tu as eu un transfert frais en plus des 4 congelés ?
Pour moi c'est fini hier après c'est bien les règles qui ont débarquées y'a plus de doute. J'appelle la PMA dès 9h savoir si je peux faire la prise de sang aujourd'hui et si on peut enchainer le TEC direct. Vu que mes règles sont déjà commencées j'ai peur d'avoir déjà loupé le coche pour le début du traitement et je n'ai pas envie d'attendre un cycle encore !Je suis déçue, j'espère que les 2 autres au congèl seront les bons !
Lui : 35 ans OATS / Moi : 32 ans dysovulation, AMH 1,7
Essai bébé septembre 2018
1er examen octobre 2019
06/20 à 09/20 4 IAC
17/02/21 FIV 1 : 4 ovocytes pas d'embryons
28/04/21 FIV ICSI 1 bis : 6 ovocytes matures 6 embryons J2
03/05/21 TEF 1 J5
, 2 J5 
29/06/21 TEC1 cycle substitué 1 J5
28/07/21 TEC2 cycle naturel 1 J5
BHCG 07/08 : 309, 09/08 : 836, 16/08 : 11187
05/10/21 : T1
63mm, CN 2,1 
16/12/21 : T2 ok 550g
24/02/22 : T3 ok 1,8kg
Notre princesse nous a rejoins le 6/04/22 : 2,470kg, 46cm 
Essai bébé septembre 2018
1er examen octobre 2019
06/20 à 09/20 4 IAC
17/02/21 FIV 1 : 4 ovocytes pas d'embryons
28/04/21 FIV ICSI 1 bis : 6 ovocytes matures 6 embryons J2
03/05/21 TEF 1 J5
29/06/21 TEC1 cycle substitué 1 J5
28/07/21 TEC2 cycle naturel 1 J5
BHCG 07/08 : 309, 09/08 : 836, 16/08 : 11187
05/10/21 : T1
16/12/21 : T2 ok 550g
24/02/22 : T3 ok 1,8kg

- Jss0666

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Les filles je me pose 2 questions :
Pourquoi decapeptyl à faire le lendemain du transfert ?
Combien de temps après la ponction ou autre doivent arriver les règles (en espérant qu’elles n’arrivent pas biensur …) mais le cycle est tout décalé ..
Pourquoi decapeptyl à faire le lendemain du transfert ?
Combien de temps après la ponction ou autre doivent arriver les règles (en espérant qu’elles n’arrivent pas biensur …) mais le cycle est tout décalé ..
Moi 34 ans RAS pas d’enfant
Lui 41 ans oligospermie, asthenospermie, hypospermie, necrospermie, teratospermie, 2 filles dont 1 FIV 10 ans
Protocole débuté 17/04
07/05 ponction
12/05 transfert 1j5 (b4-type4) et 4j5
09/09 echo
DPA 04/02
08/01 Giulian est né 2.650kg 46cm
Lui 41 ans oligospermie, asthenospermie, hypospermie, necrospermie, teratospermie, 2 filles dont 1 FIV 10 ans
Protocole débuté 17/04
07/05 ponction
12/05 transfert 1j5 (b4-type4) et 4j5
09/09 echo
DPA 04/02
08/01 Giulian est né 2.650kg 46cm
- Lorenzo

- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Bien sûr c'est vraiment topFloFlo92 a écrit : 12 mai 2021 à 08:54Tu trouves? J’avoue que je n’ai pas d’éléments de comparaison. Oui les ovocytes ont été ponctionnés jeudi et les embryons fécondés sont en culture depuis vendredi, donc J5.Lorenzo a écrit : 12 mai 2021 à 08:14CoucouFloFlo92 a écrit : 12 mai 2021 à 08:13 Hello les filles!
Steffy je suis vraiment désolée pour toi mais tu as une attitude parfaite, tu vas rebondir c’est certain
Bon courage Lorenzo pour la 3e prise de sang!
Appel de la clinique ce matin pour moi: sur 8 embryons fécondés vendredi dernier, 4 ont survécu à la culture et seront congelés pour un TEC.Je m’attendais à un peu plus mais c’est déjà bien, je m’estime déjà chanceuse!
Bon courage à toutes!
Merci
C'est très bien déjà c'est des j5?
Des j5 c'est très bien ça te permet d'avoir les meilleurs et d'avoir plus de chance pour une grossesse
Mon fils c'était un j5 congelé
Moi 37ans mr 34ans
Problème d'ovulation
Fiv isci en janv 2017
2 brybrys à j2 mai 2017
1 blasto j5 congelé
Arrivé de Lorenzo avril 2018
Fiv 2020 déc 1 j5 =fc précoce 3sem
Ponction avril 2021 4 brybrys
Transfert de 1 j5 avril 2021
Pds le 08/05
taux 131
Pds Le 10/05 taux 474
Pds le 12/05 taux 1050
2 brybrys congelés
Problème d'ovulation
Fiv isci en janv 2017
2 brybrys à j2 mai 2017
1 blasto j5 congelé
Pds le 08/05
taux 131
Pds Le 10/05 taux 474
Pds le 12/05 taux 1050
2 brybrys congelés
- Lorenzo

CoucouSoorya19 a écrit : 12 mai 2021 à 09:01 Steffy je suis désolé pour toi ! Ils vont augmenter tes doses et tu auras le droit à ta ponction la prochaine fois ! Courage !
Je suis vraiment désolée pour toi
J'espère que la prochaine sera la bonne
Moi 37ans mr 34ans
Problème d'ovulation
Fiv isci en janv 2017
2 brybrys à j2 mai 2017
1 blasto j5 congelé
Pds le 08/05
taux 131
Pds Le 10/05 taux 474
Pds le 12/05 taux 1050
2 brybrys congelés
Problème d'ovulation
Fiv isci en janv 2017
2 brybrys à j2 mai 2017
1 blasto j5 congelé
Pds le 08/05
taux 131
Pds Le 10/05 taux 474
Pds le 12/05 taux 1050
2 brybrys congelés
- cat85

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
@Léa, courage et bonne chance pour aujourd’hui ! Il y a plus de quoi s’inquiéter, tu as fait tout ce qu’il fallait, maintenant c’est aux médecins de travailler
@lorenzo, ne t’inquiète pas, tu seras fixée dans quelques heures ! En tout cas avec l’augmentation de taux comme on le voyait c’était super, il n’y a pas de quoi s’inquiéter! Et d’ailleurs mon centre ne me prescrit que deux prises da sang, donc comme quoi, la troisième ne même pas indispensable !
De mon côté, les filles, voici les nouvelles
Les bonnes: je viens de faire la prise de sang pour les hormones et l’échographie. Je suis à J3 et je commence les injections ce soir! Youpi! Enfin!
Les moins bonnes: Sur cet échographie je n’ai que 16 follicules antraux. Le mois dernier j’en avais 23. Punaise j’aurais bien aimé faire la fiv le mois dernier.
Je ne sais pas si c’est parce que je prenais la pilule que je viens d’arrêter (j’ai lu que la prise de contraceptif diminue le nombre do follicules et la taille des ovaires mais que ça revient à sa bonne taille quelque cycle après l’arrêt de pilule; bon même si c’est vrai, ça ne m’aide pas car ma FIV est maintenant.
Ou alors est-ce que ma fertilité est en train de chuter (j’ai vu mon AMH tomber de 3,4 à 2,3 dans derniers 8 mois aussi). Quoiqu’il soit l’explication, j’espère juste que la tendance ne continue pas comme ça sinon le mois prochain c’est 8 fofos et puis combien ? 0?
Une autre triste nouvelle c’est que le secrétariat de ma PMA me gonfle déjà. À peine commencé. Plus d’une heure au téléphone hier pour pouvoir les joindre et leur dire que mes règles ont commencé, je suis à J2. Enfin, quelqu’un répond et du ton: comment ? Déjà ? Je pense comprendre que c’est plus tôt que prévu. Pourtant les rendez-vous d’aujourd’hui et le début de stimulation était fixé au 12 mai depuis des mois! Et c’est eux qui m’ont dit quand arrêter la pilule, donc tout est maitrisé normalement. Bon, elle me dit de faire mes rendez-vous ce mercredi _quand même_. Je m’aperçois que l’ordonnance c’est pour le faire au J1 ou J2, pas J3, mais ok.
Je demande quelle dose de menopur je dois injecter, finalement ? Car sur mon ordonnance c’est marqué à confirmer. Elle cherche dans mon dossier, finalement la réponse « je ne sais pas, mais je le clarifie avec le docteur et je vous appelle ». Je demande si j’attends son appel demain (cad mercredi), elle me jure que mais non mais non, détendez-vous, je vous appelle aujourd’hui, avant ce soir vous allez savoir! Et bien, évidemment j’ai attendu hier toute la journée, pas d’appel, et aujourd’hui je ne sais toujours pas quelle est ma dose. Et ils sont injoignables au téléphone comme d’habitude.
Après, je ne suis pas _vraiment_ inquiète, mais c’est juste le manque de sérieux je trouve, toutes les filles connaissent leur dose des semaines à l’avance, moi ils attendent la dernière minute. Et puis, c’est elle qui m’a promis de m’appeler hier, c’est pas moi qui a demandé. Et ça, ça m’embête. Ils étaient tout le temps comme ça pendant mes IAC (les histoires avec l’ordonnance envoyé à 17h50 pour le médicament à injecter ce soir avec le couvre-feu à 18h00 et le médicament à commander en pharmacie en plus !) j’en ai parlé d’ailleurs à la gyneco, mais elle m’a dit que vous inquiétez pas, la FiV est prise beaucoup plus au sérieux. Mmm-ouais.
Allez, j’arrête de grogner. C’est juste que je l’ai tellement attendu, ma FIV, et là, ça commence bof.
@lorenzo, ne t’inquiète pas, tu seras fixée dans quelques heures ! En tout cas avec l’augmentation de taux comme on le voyait c’était super, il n’y a pas de quoi s’inquiéter! Et d’ailleurs mon centre ne me prescrit que deux prises da sang, donc comme quoi, la troisième ne même pas indispensable !
Les bonnes: je viens de faire la prise de sang pour les hormones et l’échographie. Je suis à J3 et je commence les injections ce soir! Youpi! Enfin!
Les moins bonnes: Sur cet échographie je n’ai que 16 follicules antraux. Le mois dernier j’en avais 23. Punaise j’aurais bien aimé faire la fiv le mois dernier.
Je ne sais pas si c’est parce que je prenais la pilule que je viens d’arrêter (j’ai lu que la prise de contraceptif diminue le nombre do follicules et la taille des ovaires mais que ça revient à sa bonne taille quelque cycle après l’arrêt de pilule; bon même si c’est vrai, ça ne m’aide pas car ma FIV est maintenant.
Ou alors est-ce que ma fertilité est en train de chuter (j’ai vu mon AMH tomber de 3,4 à 2,3 dans derniers 8 mois aussi). Quoiqu’il soit l’explication, j’espère juste que la tendance ne continue pas comme ça sinon le mois prochain c’est 8 fofos et puis combien ? 0?
Une autre triste nouvelle c’est que le secrétariat de ma PMA me gonfle déjà. À peine commencé. Plus d’une heure au téléphone hier pour pouvoir les joindre et leur dire que mes règles ont commencé, je suis à J2. Enfin, quelqu’un répond et du ton: comment ? Déjà ? Je pense comprendre que c’est plus tôt que prévu. Pourtant les rendez-vous d’aujourd’hui et le début de stimulation était fixé au 12 mai depuis des mois! Et c’est eux qui m’ont dit quand arrêter la pilule, donc tout est maitrisé normalement. Bon, elle me dit de faire mes rendez-vous ce mercredi _quand même_. Je m’aperçois que l’ordonnance c’est pour le faire au J1 ou J2, pas J3, mais ok.
Je demande quelle dose de menopur je dois injecter, finalement ? Car sur mon ordonnance c’est marqué à confirmer. Elle cherche dans mon dossier, finalement la réponse « je ne sais pas, mais je le clarifie avec le docteur et je vous appelle ». Je demande si j’attends son appel demain (cad mercredi), elle me jure que mais non mais non, détendez-vous, je vous appelle aujourd’hui, avant ce soir vous allez savoir! Et bien, évidemment j’ai attendu hier toute la journée, pas d’appel, et aujourd’hui je ne sais toujours pas quelle est ma dose. Et ils sont injoignables au téléphone comme d’habitude.
Après, je ne suis pas _vraiment_ inquiète, mais c’est juste le manque de sérieux je trouve, toutes les filles connaissent leur dose des semaines à l’avance, moi ils attendent la dernière minute. Et puis, c’est elle qui m’a promis de m’appeler hier, c’est pas moi qui a demandé. Et ça, ça m’embête. Ils étaient tout le temps comme ça pendant mes IAC (les histoires avec l’ordonnance envoyé à 17h50 pour le médicament à injecter ce soir avec le couvre-feu à 18h00 et le médicament à commander en pharmacie en plus !) j’en ai parlé d’ailleurs à la gyneco, mais elle m’a dit que vous inquiétez pas, la FiV est prise beaucoup plus au sérieux. Mmm-ouais.
Allez, j’arrête de grogner. C’est juste que je l’ai tellement attendu, ma FIV, et là, ça commence bof.
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC
05/2021 FIV 1 IMSI - 14
10/2021 FIV 2 ICSI - 14
12/2021 TEC1
28/05/2022 TEC2
11/02/2023 Adèle est née
- Lorenzo

Coucoucat85 a écrit : 12 mai 2021 à 09:39 @Léa, courage et bonne chance pour aujourd’hui ! Il y a plus de quoi s’inquiéter, tu as fait tout ce qu’il fallait, maintenant c’est aux médecins de travailler
Ou alors est-ce que ma fertilité est en train de chuter (j’ai vu mon AMH tomber de 3,4 à 2,3 dans derniers 8 mois aussi). Quoiqu’il soit l’explication, j’espère juste que la tendance ne continue pas comme ça sinon le mois prochain c’est 8 follicules et puis combien ? 0?
Je demande quelle dose de menopur je dois injecter, finalement ? Car sur mon ordonnance c’est marqué à confirmer. Elle cherche dans mon dossier, finalement la réponse « je ne sais pas, mais je le clarifie avec le docteur et je vous appelle ». Je demande si j’attends son appel demain (c'est à dire mercredi), elle me jure que mais non mais non, détendez-vous, je vous appelle aujourd’hui, avant ce soir vous allez savoir! Et bien, évidemment j’ai attendu hier toute la journée, pas d’appel, et aujourd’hui je ne sais toujours pas quelle est ma dose. Et ils sont injoignables au téléphone comme d’habitude.
Merci ma pma m'a tjs fait faire 3 pds .
Après javoue que ce que tu visages ton centre c'est pas cool.
Tu devrais pas les lâcher.
Tu t'en fiche de ce qu'ils pensent ou non qu'ils te disent ton traitement que tu puisses commencer sereinement.
Bon courage tiens nous au courant
Moi 37ans mr 34ans
Problème d'ovulation
Fiv isci en janv 2017
2 brybrys à j2 mai 2017
1 blasto j5 congelé
Pds le 08/05
taux 131
Pds Le 10/05 taux 474
Pds le 12/05 taux 1050
2 brybrys congelés
Problème d'ovulation
Fiv isci en janv 2017
2 brybrys à j2 mai 2017
1 blasto j5 congelé
Pds le 08/05
taux 131
Pds Le 10/05 taux 474
Pds le 12/05 taux 1050
2 brybrys congelés
- Léa974

- Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Yessss allez courage !!!! Mais ne t'en fais pas tu as de qupers taux jusqu'à présentLorenzo a écrit : 12 mai 2021 à 07:46 Coucou les filles
Bonne récolte et bonne couvade
Moi ça fait 3ème et dernière prise de sang faite
Attente de résultats vers 14h
Bonne journée à toutes![]()
ns - RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄
- 2è FIV 8/02/20
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire
20/06
29ui
22/06 puis 23/06
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
27-05-21
04-02-22 debut 4è FIV
Tec 22.11-22
——-pause:mariage /voyage/perte de poids——
Dernier TEC : un J3 le 26/04 - PDS à venir le 09/05
(le dernier de la dernière chance)

- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄
- 2è FIV 8/02/20
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire
20/06
22/06 puis 23/06
FIV3 27-04-21
27-05-21
04-02-22 debut 4è FIV
Tec 22.11-22

- Léa974

Courage Cat je te comprendscat85 a écrit : 12 mai 2021 à 09:39 @Léa, courage et bonne chance pour aujourd’hui ! Il y a plus de quoi s’inquiéter, tu as fait tout ce qu’il fallait, maintenant c’est aux médecins de travailler
Ou alors est-ce que ma fertilité est en train de chuter (j’ai vu mon AMH tomber de 3,4 à 2,3 dans derniers 8 mois aussi). Quoiqu’il soit l’explication, j’espère juste que la tendance ne continue pas comme ça sinon le mois prochain c’est 8 follicules et puis combien ? 0?
Je demande quelle dose de menopur je dois injecter, finalement ? Car sur mon ordonnance c’est marqué à confirmer. Elle cherche dans mon dossier, finalement la réponse « je ne sais pas, mais je le clarifie avec le docteur et je vous appelle ». Je demande si j’attends son appel demain (c'est à dire mercredi), elle me jure que mais non mais non, détendez-vous, je vous appelle aujourd’hui, avant ce soir vous allez savoir! Et bien, évidemment j’ai attendu hier toute la journée, pas d’appel, et aujourd’hui je ne sais toujours pas quelle est ma dose. Et ils sont injoignables au téléphone comme d’habitude.
Est-ce que ta pmq est loin de chez toi ? Le mieux pour toi ce serait sinon d'aller sur place au lieu de compter sur leur appel.
Ça ne doit pas être évident et il faut quetu leur fais savoir gentillemznt car il faut maintenir de bonnes relations malgré tout.
Merci pour ton message
ns - RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄
- 2è FIV 8/02/20
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire
20/06
29ui
22/06 puis 23/06
FIV3 27-04-21
27-05-21
04-02-22 debut 4è FIV
Tec 22.11-22

- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄
- 2è FIV 8/02/20
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire
20/06
22/06 puis 23/06
FIV3 27-04-21
27-05-21
04-02-22 debut 4è FIV
Tec 22.11-22

- Léa974

Coucou les filles xa y est la ponction est terminée.
Le chiffre du jour est 7 sur les 6 annoncés
Le suite reste à venir
Transfert soit lundi j5 soit ce samedi j3 en fonction de l'évolution....
Bisous
Bonne journée
Moi c'est dodo la
Le suite reste à venir
Bisous
Bonne journée
Moi c'est dodo la
ns - RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄
- 2è FIV 8/02/20
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire
20/06
29ui
22/06 puis 23/06
FIV3 27-04-21
27-05-21
04-02-22 debut 4è FIV
Tec 22.11-22

- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄
- 2è FIV 8/02/20
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire
20/06
22/06 puis 23/06
FIV3 27-04-21
27-05-21
04-02-22 debut 4è FIV
Tec 22.11-22

- Rizzou33

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Centre étranger : Clinique ivi
Allez on croise les doigts pour que tu en ai le maxLéa974 a écrit : 12 mai 2021 à 11:01 Coucou les filles xa y est la ponction est terminée.
Le suite reste à venir
Bisous
Bonne journée
Moi c'est dodo la
40 ans
43 ans
En couple depuis 2 ans
1er rendez-vous pma jean villar le 15 mai 2020... examens en cours
2 stimulation simple
1er insémination 08/01/21
Fiv prévue pour avril , début stimulation vers le 25 avril 2021.
10 mai 2021 ponction = 9 ovocytes matures
13 mai transfert d un j3 =
1 j6 congelé..
Tec du j6 le 07 novembre.
43 ans
En couple depuis 2 ans
1er rendez-vous pma jean villar le 15 mai 2020... examens en cours
2 stimulation simple
1er insémination 08/01/21
Fiv prévue pour avril , début stimulation vers le 25 avril 2021.
10 mai 2021 ponction = 9 ovocytes matures
13 mai transfert d un j3 =
1 j6 congelé..
Tec du j6 le 07 novembre.