Page 11 sur 44

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 20 juil. 2020 à 14:01
par Lou9
Coucou les filles
Pour moi prise de sang le 27 🤞🏽🍀!
Et après la ponction aussi j’avais eu des douleurs pendant 1 bonne semaine.
Lei encore 3 jours d’attente il me semble. Il doit te tarder d’y être !!
Bon après-midi les filles 😘

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 20 juil. 2020 à 16:41
par Lei64
Oui prise de sang jeudi.... zeen tic-tac...tic-tac l'heure approche 😅

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 21 juil. 2020 à 17:45
par Amaranta
Lei64 fingers fingers fingers
Lou9 : prise de sang le même jour que toi ... en attendant .... zeen zeen sablitime

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 21 juil. 2020 à 17:56
par roseetbleu
fingers je croise les doigts pour vos prises de sang les filles pray !!!
Du coup pour ma part ponction prévu effectivement le 24 au matin natte . Les filles saviez vous combien de fofo aviez vous avant la ponction ?

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 21 juil. 2020 à 18:13
par Charlotte18
Le 24 va être vite la les filles j’espère que vous allez nous annoncer que des positifs 🤞🤞

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 21 juil. 2020 à 19:47
par Lei64
🤞🤞🤞 j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles...

Roseetbleu, de mon côté j'avais 15 follicules avant la ponction, tu en as combien toi?

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 21 juil. 2020 à 19:49
par Lei64
Charlotte, comme tu te sens toi? Le traitement se passe bien?

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 21 juil. 2020 à 20:28
par roseetbleu
J'en ai 15 aussi des fofo 🌠
J'espère que cela donnera de jolie embryons 🍀

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 21 juil. 2020 à 20:43
par Charlotte18
C’est super 15 follicules ça les filles ! Avec ça normalement de beaux embryons devrait se faire plus tard !!

Tout va très bien! Je supporte tout bien, aucuns effets secondaires, même pas de fatigue rien du tout, l’impression d’être comme d habitude avec juste une piqure le soir! Et toujours pas de règles en vue! Mais bon on m’a dit que certaines avaient eu des mini règles et d autres pas du tout donc bon ca m’inquiète pas trop!

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 22 juil. 2020 à 22:15
par Lou9
Moi j’avais 6 follicules qui avaient donné 3 embryons mais 1 seul pouvant être congelé.
Rosetbleu c’est super ton nombre de follicules ! Tiens nous au courant !
Lei64, plein de pensées pour toi demain 🍀🤞🏽!
Bisous les filles
Bonne soirée 😘