Il m’est arrivé la même chose !!!
On a repris le protocole 2 début mars, et on a du l’arrêter à cause du covid. J’étais tellement furieuse que j’étais de sale humeur les semaines suivantes.
2 semaines plus tard: Douleurs horribles aux seins remontant jusqu’aux aisselles. Comme si on le brûlait avec un briquet. Et des envies de pipi toutes les 20min l’enfer!!
J’en ai parlé à ma docteure fiv et elle m’a fait faire une pds.... surprise 29.000iu !!!!
Suite à la fausse couche de noël après la fiv de octobre, cela a semble-t-il émietté ce qui bouchaient les trompes et lhysteroscopie de janvier à tout nettoyé.
Un passage s’est fait et je suis aujourd’hui dans mon 4eme mois
Je suis super contente de voir que je ne suis pas la seule.
Du coup résume rapide:
- positif surprise > écho en urgence pour vérifier si GEU > bébé est bien placé on voit un embryon évolutif et un cœur qui bat bien. Mais doute sur l’âge car la taille ne correspond pas à la dernière date de règles.
- écho de datation > je vois bébé de dos, sa tête, ses bras et son petit cul > il a la tête en bas et le cul en l’air, le cœur bat très bien > je suis IN LOVE et rassurée
- T1 > Bébé a grandit on voit tous ses membres, tous ses organes, il gigote dans tous les sens, ne se laisse pas prendre en photo, il se tourne, nage, saute et tape très fort des pieds... ça promet
J’attend mon premier rdv obstétrique a la maternité, je tire des plans sur la comète. Les nausées sont assez chaudes, et il a bien poussé mon bidon et ma fait une sacré sciatique. Vive losteo !!!
En tout cas Félicitations les filles je suis trop contente pour nous toutes