Page 11 sur 84
Re: Fiv pour le moi de mai
Posté : 22 avr. 2015 à 16:57
par PresCillia
Mais derien ! j'espere aussi pour toi ! il faut y croire

Re: Fiv pour le moi de mai
Posté : 22 avr. 2015 à 17:05
par malya81
Oui il faut y croire sinon on ne ferait pas tout ce que nous fesons mais jamais avant de rentrer dans ce système je n'aurai cru que sa allait être aussi difficile psychologiquement mais comme la dit " miss tea " a chaque étape passer il faut être contente
Re: Fiv pour le moi de mai
Posté : 22 avr. 2015 à 21:27
par MissTea
Hello,
Bienvenue Prescillia

. Vis à vis de la 1ère FIV, comment s'était-elle passée ? tu avais bien réagi à la stim? la ponction n'a pas été trop galère ? Tu avais eut bcp d'embryons? L'imsi 'est parce que les spermatozoïdes de Mr ont un petit coup de mou ?
Coucou Malya, oui c'est important ! J'ai fait mas piqure de bloquage et j'ai un contrôle le 4 mai... comme mes ovaires sont assez blagueurs , je m'attend à tout donc finalement impatiente d'y être !
Pour les transferts je sais pas trop, je pense que le traitement est plus léger et est surtout pour que ton utérus soit prêt . L'avantage c'est que pas de ponction et ça... c'est super

! le gynéco t'as pas filé d'ordonnances pour le transfert ?
Bises à vous et bonne soirée

Re: Fiv pour le moi de mai
Posté : 22 avr. 2015 à 22:13
par Frizette
bonsoir tout le monde
Je me joins à vous aussi pour FIV1 en Mai.
Je suis bloquée (pour le 3ème et dernier mois) par decap 3mg depuis la mi Avril et je fais ma 1ère pds le 30 Avril.
Rdv pris avec anesthésiste pour ponction également.
Mon protocole: stimulation FIV n°1 protocole long/agoniste retard
Menopur 375 ui + ovitrelle
On m'a prescrit de l'acide folique. Savez-vous quand je peux commencer à en prendre?
Merci
Bon courage à toutes.
Re: Fiv pour le moi de mai
Posté : 23 avr. 2015 à 07:48
par malya81
miss tea et oui en effet c'est le gros point positif !de mon echec car j'ai vraiment eu très très mal et pendant plusieurs jours! je tiens avous rassurer ce n'est pas le cas de tout le monde !!!!
miss tea tu es dans un protocole long ? je ne connais pas cette période de blocage je ne connais que le protocole court !du coup tu espère un transfert pour quand ?
bienvenue frizette !!
pour repondre a ta question jai commencer l'acide folique au 23 eme jour du cycle précédent le debut de la stimulation mais personne ne te la dit ?
Re: Fiv pour le moi de mai
Posté : 23 avr. 2015 à 07:51
par malya81
MISS TEA nn je vais recevoir l'ordonnance cette semaine je pense !
haaaa tiens jai une question connaissez vous les critères pour le choix du nombre de transfert d'embryon ? est ce qu'on peut dire que l'on est pas d'accord ? car on m'a dit 1 embryon transférer pas plus ! pourquoi ,
Re: Fiv pour le moi de mai
Posté : 23 avr. 2015 à 08:36
par doudoux
Bonjour Miss Tea, on m'a aussi dit 1 seul mardi pour éviter les grossesses gemellaires. J'aurais bien aimé qu'on en mette 2 mais mon ami est pas trop pour et si j'arrive déjà à avoir un bébé, ce sera déjà énorme !!!
Bon courage à toutes !!
Re: Fiv pour le moi de mai
Posté : 23 avr. 2015 à 10:01
par cecylou
Hello les filles!
Je suis normalement censée commencer fin mai ma première fiv au 1er jour ou 2eme jour des règles, et que fin juin tout sera fini et que je pourrai partir en vacances. Du coup c est un protocole court c'est ça ?
Petit moral ici à cause de fortes douleurs de règles et HS.. Spectacle Foresti annulé du coup ;-(
Re: Fiv pour le moi de mai
Posté : 23 avr. 2015 à 10:26
par Frizette
Allez cecylou on se remotive.
C'est normal les coups de mou.
Bises
Re: Fiv pour le moi de mai
Posté : 23 avr. 2015 à 10:41
par isabelle
Bj les filles. Frivette acide folique tu peu commencer des que possible. Moi aussi je suis en fiv. Suivi a lorient.sa fait 16 jours que je suis sous synarel. Hier echo+pds faite le blocage des ovaires fait .donc hier soir je suis passer àla stimulation puregon 225Ui. mardi prochain rdv 2eme controle pds+echo 8h30.bon courage à vous les filles je croise les doigts pour un +++