FIV Avril 2020
Merci pour le récap Lilook. :)
Je me pose la question du privé, il sera peut-être un tout petit peu moins impacté que le public, mais même pas sûr…
Punaise ça fait bien ch*** ! Avec tout ça, nos protocoles on est bonnes pour les démarrer vers juin, pfffff… :(
Je me pose la question du privé, il sera peut-être un tout petit peu moins impacté que le public, mais même pas sûr…
Punaise ça fait bien ch*** ! Avec tout ça, nos protocoles on est bonnes pour les démarrer vers juin, pfffff… :(
- Lili145113

- Messages : 147
- Enregistré le : 24 février 2020
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
- Localisation : Sud de la France
Coucou les filles,ça y est ponction réalisée
je viens d’avoir les résultats six ponctionner et la totalité ont des ovocytes maintenant y’a plus qu’à attendre la fécondation demain voir si il y a des embryons, je suis super contente et je croise les doigts pour demain



1 ère FIV ICSI Janvier 20 - négatif
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif
- Adolenn

- Messages : 406
- Enregistré le : 04 août 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 33
Super Lili, je croise les doigts !
J'ai reçu un mail ce matin pour me dire qu'ils ne pouvaient pas encore me donner de date, ils ont une reunion aujourd'hui pour savoir comment ça se passe à partir de lundi..
Ils reviennent vers moi dès qu'ils peuvent.
J'ai reçu un mail ce matin pour me dire qu'ils ne pouvaient pas encore me donner de date, ils ont une reunion aujourd'hui pour savoir comment ça se passe à partir de lundi..
Ils reviennent vers moi dès qu'ils peuvent.
Essais BB1 depuis mai 2017
Sept 2018 Rendez-vous à Foch
FIV ICSI janv 2019 Découverte transloc.
Avril 2019 Envoie du dossier DPI à Béclère
Mai 2019 Acceptés par la commission
Sept 2019 Reunion pluri à Necker
Janv 2020 Rendez-vous pré-fiv
Fév 2020 2 paillettes !!
DPI avril 2020 Covid
- Pause pour raisons pro -
DPI prévu en Mai 2021
- Lili145113

- Messages : 147
- Enregistré le : 24 février 2020
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
- Localisation : Sud de la France
MerciAdolenn a écrit : 13 mars 2020 à 12:54 Super Lili, je croise les doigts !
J'ai reçu un mail ce matin pour me dire qu'ils ne pouvaient pas encore me donner de date, ils ont une reunion aujourd'hui pour savoir comment ça se passe à partir de lundi..
Ils reviennent vers moi dès qu'ils peuvent.
1 ère FIV ICSI Janvier 20 - négatif
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif
Super Lili ! Tu as eu de la chance niveau timing pour ta ponction, tu es passée entre les gouttes du covid !
Adolenn, tiens nous au courant. Je croise les doigts pour toi et pour nous toutes d'ailleurs, que l'on puisse avoir la chance de faire notre FIV aux dates initialement prévues !
J'avoue que je suis fatiguée des mois qui passent sans action pour avoir notre bébé (à part les essais naturels bien sûr hein ! Mais on ne compte pas dessus
)
Adolenn, tiens nous au courant. Je croise les doigts pour toi et pour nous toutes d'ailleurs, que l'on puisse avoir la chance de faire notre FIV aux dates initialement prévues !
J'avoue que je suis fatiguée des mois qui passent sans action pour avoir notre bébé (à part les essais naturels bien sûr hein ! Mais on ne compte pas dessus
- MyMy95

- Messages : 1620
- Enregistré le : 12 février 2020
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Coucou les filles,
Merci Lilook pour le recap.
Je vous avoue que je n’ose même pas appeler ma clinique.
J’attends mes règles avec impatience et je commencerai le Minidril comme prévu.
Entre mon 1er protocole stoppé et ma tentative bis qui s’est soldée par un négatif... je ne sais pas si je suis prête à essuyer un retard.
Bien entendu je ne démesure pas la gravité de la situation actuelle.
Mais nos situations ne doivent pas être négligées.
Merci Lilook pour le recap.
Je vous avoue que je n’ose même pas appeler ma clinique.
J’attends mes règles avec impatience et je commencerai le Minidril comme prévu.
Entre mon 1er protocole stoppé et ma tentative bis qui s’est soldée par un négatif... je ne sais pas si je suis prête à essuyer un retard.
Bien entendu je ne démesure pas la gravité de la situation actuelle.
Mais nos situations ne doivent pas être négligées.
Moi : 35 ans - RAS & Lui : 40 ans - OATS
- 0
- 0
Exams de Mr pdt plus d’1 an
8 paillettes sans biopsie
FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - transfert 1J5
+ 2J5 
TEV 1 déc. 21 : 1J5
Echo T1
Écho T2
Echo T3
Baby boy est né en septembre 2022
TEV 2 à programmer…
Exams de Mr pdt plus d’1 an
8 paillettes sans biopsie
FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - transfert 1J5
TEV 1 déc. 21 : 1J5
Echo T1
Écho T2
Echo T3
Baby boy est né en septembre 2022
TEV 2 à programmer…
- LilooK

- Messages : 261
- Enregistré le : 16 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Super lili c’est encourageant!! Je croise les doigts pour toi!Lili145113 a écrit : 13 mars 2020 à 12:40 Coucou les filles,ça y est ponction réaliséeje viens d’avoir les résultats six ponctionner et la totalité ont des ovocytes maintenant y’a plus qu’à attendre la fécondation demain voir si il y a des embryons, je suis super contente et je croise les doigts pour demain
![]()
Pour ma part je viens d’avoir mes règles. J’ai envoyé un mail au centre PMA comme convenu pour les prévenir et demander s’il y’a un risque d’annulation pour les FIV... Nous sommes le week-end je ne pense pas avoir de réponse avant la semaine prochaine...
je vais prendre minidril ce soir comme prévu...
j’espère de tout coeur qu’on puissent faire notre FIV les filles...
1er RDV PMA: décembre 2019
2ème RDV PMA: février 2020
FIV ICSI prévue pour avril
FIV ICSI 1 Novembre 2020
16 ovocytes —> 8 embryons J5
1 TEF —>
7
TEC 1 03/2021 —>
TEC 2 prévu en mai
Miracle juste avant le TEC
Le 14/05 Taux à 1252
De ce que j'ai lu en vitesse sur d'autres topics du forum apparemment c'est un arrêté national donc la totalité des centres PMA devraient fermer pour une durée indéterminée…
J'appellerai ma gynécologue lundi histoire de ne pas m'amuser à démarrer le blocage vendredi prochain si ça ne sert à rien…
Bon courage les filles dans cette incertitude ! On se tient au courant.
J'appellerai ma gynécologue lundi histoire de ne pas m'amuser à démarrer le blocage vendredi prochain si ça ne sert à rien…
Bon courage les filles dans cette incertitude ! On se tient au courant.
- Lili145113

- Messages : 147
- Enregistré le : 24 février 2020
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
- Localisation : Sud de la France
Oui je n’espérais pas que tout les follicules soient de bonne qualité et contenant tous des ovocytesLilooK a écrit : 13 mars 2020 à 14:42Super lili c’est encourageant!! Je croise les doigts pour toi!Lili145113 a écrit : 13 mars 2020 à 12:40 Coucou les filles,ça y est ponction réaliséeje viens d’avoir les résultats six ponctionner et la totalité ont des ovocytes maintenant y’a plus qu’à attendre la fécondation demain voir si il y a des embryons, je suis super contente et je croise les doigts pour demain
![]()
Pour ma part je viens d’avoir mes règles. J’ai envoyé un mail au centre PMA comme convenu pour les prévenir et demander s’il y’a un risque d’annulation pour les FIV... Nous sommes le week-end je ne pense pas avoir de réponse avant la semaine prochaine...
je vais prendre minidril ce soir comme prévu...
j’espère de tout coeur qu’on puissent faire notre FIV les filles...![]()
C’est très bon signe !!
Super pour tes règles , le traitement commence
Il fallait que ça tombe maintenant
En tout cas bonne chance a nous toutes
1 ère FIV ICSI Janvier 20 - négatif
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif
- LilooK

- Messages : 261
- Enregistré le : 16 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Oui c’est mal barré je crois je suis dégoûtée... je sais même pas si je dois prendre le minidril du coup! ...
1er RDV PMA: décembre 2019
2ème RDV PMA: février 2020
FIV ICSI prévue pour avril
FIV ICSI 1 Novembre 2020
16 ovocytes —> 8 embryons J5
1 TEF —>
7
TEC 1 03/2021 —>
TEC 2 prévu en mai
Miracle juste avant le TEC
Le 14/05 Taux à 1252