Page 11 sur 270
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 10 août 2019 à 11:59
par Dream38
Imelia


Fabulon j imagine ta frayeur...heureusement que tout va bien mais bon s il y a un petit décollement c est repos repos repos!
Alala je crois qu on a pas fini de stresser encore!!
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 10 août 2019 à 13:17
par Tetelle1710
On se repose Fabulon !!
Imelia as tu tes résultats ?
Moi je pars en vacances demain et je commence déjà a stresser, on va là ou y'a beaucoup de route de m***** donc les secousses me font toujours peur alors que sa ne risque normalement rien mais c'est psychologique lol et on va faire beaucoup de vélo. La gyneco ma dit qu'il n'y avait pas de soucis mais pas forcer si j'ai mal j'arrête...
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 10 août 2019 à 13:33
par Dream38
Tetelle vous allez ou en vacances?
Profites bien pour décompresser et surtout écoutes ton corps!!
Les 1ers jours de nos vacances on a beaucoup beaucoup marché,j avoue que j avais par moment ded petutes douleurs dans le ventre.je me disais c est normal c est le debut de grossesse.du coup maintenant je me culpabilise un peu je me dis que cet hématome et ces saignements en sont peut être la cause...
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 10 août 2019 à 13:48
par Keykey94
Je suis partie à Nantes pendant 3 jours du train et de la la route ça m’a fait peur.
Depuis hier, j ai des aigreurs d estomac, perte d’appetit et début de nausées.
J ai aussi des frissons ce qui m’inquiète.
Je ne comprends des gens ont des haut hyper haut et d’autre hyper bas mais qui fonctionne.
A quoi sert vraiment le taux ?
Il me reste une semaine début vacance à la maison, j ai profité pour me reposer.
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 10 août 2019 à 14:02
par Tetelle1710
Nous partons a l'ile d'Yeu 1semaine chez mes beaux parentst (pas vraiment des vacances puisque nous ne serons pas que tous les deux mais je compte bien le faire repartir après même 3-4jours^^) donc 1h30 de route 30min de bateau et la bas les routes sont justes horribles...bref je ferai comme bon me semble et je vais surtout en profiter pour me reposer, farniente
Les taux ne veulent rien dire ma dit ma généraliste, j'ai eu un taux a 924 j'en ai qu'un, une fille de mon centre a eu 650 et en a deux...
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 10 août 2019 à 14:08
par imelia
Coucou !!
Taux à 7 324
La gygy m'avait dit qu'à ce stade je devais être au moins à 5 000 donc on est bon !! Je suis trop contente mais qu'est ce que j'ai pu stresser en attendant de recevoir mes résultats !!
Oh oui on a pas fini de stresser !! Hier soir je me posais 10 000 questions pcq ma chienne m'a sauté sur le ventre et qu'après j'avais des petites douleurs dans le ventre... Bon c'est un chihuahua et des petites douleurs j'en ai régulièrement mais ça fait cogiter !
Il faut vraiment pas que je me prenne la tête pendant les 2 semaines qui viennent !
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 10 août 2019 à 14:15
par Tetelle1710
Super Imelia
Oh un chihuahua ça va

la mienne c'est un labrador et en ce moment elle adore grimper sur mes jambes..sent elle babychou ^^
Alors question les filles bon c'est très tôt hein mais c'est qu'on en discutait hier soir, chéri ne veux pas savoir le sexe et moi si

et vous ??
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 10 août 2019 à 14:17
par imelia
Arff le dilemme lol...
Nous oui, on veut connaître le sexe sans hésitation !
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 10 août 2019 à 15:09
par Keykey94
imelia a écrit : 10 août 2019 à 14:08
Coucou !!
Taux à 7 324
La gynécologue m'avait dit qu'à ce stade je devais être au moins à 5 000 donc on est bon !! Je suis trop contente mais qu'est ce que j'ai pu stresser en attendant de recevoir mes résultats !!
Oh oui on a pas fini de stresser !! Hier soir je me posais 10 000 questions parceque ma chienne m'a sauté sur le ventre et qu'après j'avais des petites douleurs dans le ventre... Bon c'est un chihuahua et des petites douleurs j'en ai régulièrement mais ça fait cogiter !
Il faut vraiment pas que je me prenne la tête pendant les 2 semaines qui viennent !
C est super Imelia, on se suit un petit mercredi j étais à 4700.
C est vrai qu’il faut patienter, j’essaie de ne pas trop me poser de questions justement je voulais s’il y en avait qui prenait des vitamines pendant le premier trimestre.
Sinon pour le sexe j’avoue j aimerai connaître le sexe pour le moment j’en suis loin mais on croise les doigts
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 10 août 2019 à 15:14
par imelia
Moi je ne prends rien à part l'acide folique.
Je prenais Conceptio avant la FIV et j'ai arrêté au moment du transfert, j'avais peur que ça interfère dans le résultat.