Fabulon j imagine ta frayeur...heureusement que tout va bien mais bon s il y a un petit décollement c est repos repos repos!
Alala je crois qu on a pas fini de stresser encore!!









C est super Imelia, on se suit un petit mercredi j étais à 4700.imelia a écrit : 10 août 2019 à 14:08 Coucou !!
Taux à 7 324![]()
La gynécologue m'avait dit qu'à ce stade je devais être au moins à 5 000 donc on est bon !! Je suis trop contente mais qu'est ce que j'ai pu stresser en attendant de recevoir mes résultats !!
Oh oui on a pas fini de stresser !! Hier soir je me posais 10 000 questions parceque ma chienne m'a sauté sur le ventre et qu'après j'avais des petites douleurs dans le ventre... Bon c'est un chihuahua et des petites douleurs j'en ai régulièrement mais ça fait cogiter !
Il faut vraiment pas que je me prenne la tête pendant les 2 semaines qui viennent !
