Page 11 sur 14
Re: Et encore une de plus parmi vous ;-)
Posté : 11 févr. 2019 à 19:31
par didie77
Coucou !
C’est top je croise les doigts !
On devrait faire une fiv icsi avec ponction en marc et un TEC d’un J5 en avril enfin si on arrive jusque là. Je vois ma gyneco le 20 février pour planifier tout ça.

Re: Et encore une de plus parmi vous ;-)
Posté : 11 févr. 2019 à 20:57
par Laure33
Ah oui ça met un peu de temps c'est un choix de ta part ou pas ?
Du coup ce sera FIV n°1 toi aussi mais ils font pas de transfert d'un embryon frais ? Ils t'ont dit pourquoi ?
Re: Et encore une de plus parmi vous ;-)
Posté : 11 févr. 2019 à 21:16
par didie77
Non ce n’est pas un choix malheureusement mais nous avons fait d’autres analyses qui prennent du temps...
oui du coup FIV 1, ils ne font pas de transfert frais dans mon centre ( sauf si pour x ou y raison ils y sont obligés biensur)
Re: Et encore une de plus parmi vous ;-)
Posté : 11 févr. 2019 à 21:38
par EmyLou
Super vous êtes dans l'action.
Didi que t'ont-ils fait comme investigations si ce n'est pas indiscret ?
De mon côté, transfert vendredi.
Re: Et encore une de plus parmi vous ;-)
Posté : 11 févr. 2019 à 21:51
par didie77
Emylou
Adn spermatique pour monsieur
Et moi recherche de plusieurs anti corps, dosage Homocysteine, vitamine B, facteur II et v entre autre
Re: Et encore une de plus parmi vous ;-)
Posté : 11 févr. 2019 à 21:54
par EmyLou
Didi : je n'en reviens pas que tu n'aies pas eu ces tests avant...

pour qu'il ne retrouve rien et que ton homocystéine soit bonne.
Re: Et encore une de plus parmi vous ;-)
Posté : 11 févr. 2019 à 22:18
par didie77
J’en avais déjà eu par le passé mais un peu moins complets. Malheureusement les résultats de monsieur ne sont pas bons, mes anti corps ont augmenté et l’homocystéine j’attends tjs les résultats

Re: Et encore une de plus parmi vous ;-)
Posté : 14 févr. 2019 à 18:07
par Laure33
Oui c'est quand même dingue qu'ils aient pas faut ça avant.
Enfin tant que tu arrives tranquillement à la FIV c'est l'essentiel.
Pour ma part je répond assez bien au traitement.
Ponction décalé d'un ou 2 jours car les kinders ne sont pas assez gros. Du coup toit se fera semaine prochaine.
Re: Et encore une de plus parmi vous ;-)
Posté : 14 févr. 2019 à 19:07
par didie77
Laure

Re: Et encore une de plus parmi vous ;-)
Posté : 02 avr. 2019 à 17:57
par didie77
un petit coucou Laure, ça fait longtemps?
Comment vas-tu ? où en es-tu?
