Je me joins à vous car hier à J12 post TEC de 2 J6, ma prise de sang est revenue positive à 278ui ! En 3 ans d'essai, jamais ça n'avait pris! C'est donc une grande victoire pour moi je suis capable de tomber enceinte.
Maintenant je psychotte dans l'attente de ma prise de sang de demain pour être sure que mon taux augmente. Quand j'ai lu les résultats de ma pds hier sur internet, j'ai pleuré pendant 10 min non stop je tremblai de partout: mon homme était au dentiste et quand il est revenu je me suis effondrée de nouveau il m'a assisse et m'a rassurée.... il est aux petits soins pour moi c'est mignon! On était hyper étonné car je n'ai pas été très sage, après le tranfert nous avons pris la voiture pour 10h de route pour aller 1 semaine au ski! Autant vous dire que je ne me suis pas trop reposée. Comme quoi ça ne change pas grand chose.
J'espère que mon taux n'est pas trop bas: les seuls symptomes que je ressens c'est d'etre barbouillée... dés que je le suis un peu moins comme vous je me dis que ce n'est pas normal. Je pense que l'on vivra notre grossesse en étant un peu stressée de tout.
Nous ne l'avons dit à personne encore, nous aimerions attendre le wk pro voir si tout va bien et l'annoncer ensemble à nos parents qui viennent pour l'anniversaire de mon conjoint.
Voilà je suis un peu bavarde mais j'avais besoin
de parler de ce que j'avais en tête
A bientôt