Page 11 sur 35

Re: Le club des pmettes de lyon - val ouest

Posté : 29 févr. 2020 à 16:28
par Caro1981du01
OK merci LittleDoll.
Mais je préférai le faire faire par une infirmière pour pas me rater de devoir attendre plusieurs mois pour refaire le traitement...

Re: Le club des pmettes de lyon - val ouest

Posté : 01 mars 2020 à 12:51
par LittleDoll
Tu as bien raison. Pour le 1er protocole on a trop de questionnements autant mettre toutes les chances de son côté

Re: Le club des pmettes de lyon - val ouest

Posté : 06 mars 2020 à 14:47
par Caro1981du01
Salut les filles !
Ça y est j'ai commencé le traitement mardi avec le decapepsty***. L'infirmière que j'avais contacté au ski a pu me trouver un rdv le premier jour des règles.
Mine de rien je me suis sentie prise de court car bah voilà l'aventure de la première fiv commence...
La piqûre m'a fait un peu mal mais depuis tout va bien. C'est une piqûre à j1 d'une forte dose à libération prolongée sur 28j.

Et vous au bout de combien de temps avez vous eu des effets secondaires ?

Prochaine étape une écho à j17...

Bonne journée à toutes !

Re: Le club des pmettes de lyon - val ouest

Posté : 07 mars 2020 à 22:54
par LittleDoll
fingers
Pour le decapeptyl je ne le souviens plus trop. Je dirai plutôt 15j apres. Jai davantage ressenti les traitemebt avec des objections quotidiennes

Re: Le club des pmettes de lyon - val ouest

Posté : 13 mars 2020 à 14:31
par Caro1981du01
Coucou
Et voilà comme beaucoup d'entre vous on vient de m'appeler pour me dire qu'on arrêtait le traitement fiv dans lequel j'étais depuis début mars...

:cry: :cry:

Mais il fait c#### ce virus !

Et vous ou en êtes vous ?

Re: Le club des pmettes de lyon - val ouest

Posté : 13 mars 2020 à 19:15
par EmilieBebena
Ils arrêtent les protocoles pendant le coronavirus ???

Re: Le club des pmettes de lyon - val ouest

Posté : 13 mars 2020 à 19:47
par Caro1981du01
Ben pour mon cas ils ont supprimé mon écho prévue vendredi 20 mars à j18 de mon cycle.

Ils m'ont dit que j'allais avoir mes règles on ne sait pas trop quand et que je devrais rappeler pendant mes prochaines règles... Sans savoir si on pourra relancer le protocole dans 1 ou x mois...

Mais sur une autre page de ce forum d'autres m'ont dit aussi que ils ne faisaient plus les examens et même les #implantations#...

Franchement il tombe mal ce virus a la c##

Re: Le club des pmettes de lyon - val ouest

Posté : 13 mars 2020 à 21:28
par Vivie
A priori ils arrêtent les transferts pendant 30 jours
La santé avant tout :cry:

Re: Le club des pmettes de lyon - val ouest

Posté : 13 mars 2020 à 21:32
par Caro1981du01
Ha OK Vivie

Attendre est le maître mot donc...
Belle soirée à vous toutes

Re: Le club des pmettes de lyon - val ouest

Posté : 13 mars 2020 à 22:31
par Vivie
C’est clair et puis être enceinte en ce moment ça doit pas être simple patientons encore 2 mois....