Hello ma belle

Déjà désolée pour la réponse tardive... j’attendais d’en savoir plus sur moi et le ptit.
Déjà je vais commencer par toi

Comment vas tu ? Tu sais cette PMA c’est à ne plus rien comprendre

tu sais, moi j’ai toujours pensé qu’en cas de TEC on avait pas besoin de se piquer comme pour une stimulation normale
Si tu veux, moi j’ai toujours cru que pour les TEC c’était genre un traitement d’ovules à mettre une semaine ou deux histoire de préparer l’utérus... tu me diras si je me trompe du coup!
Tu as absolument raison d’y croire et moi depuis ma région, je crois pour toi et ton chéri et je sais que ça finira par arriver ton +++

De mon côté, j’avance gentiment avec les angoisses de la suite (toute façon il fait toujours qu’il y ai un truc qui nous fasse flipper nous les femmes, c’est énervant à la fin

).
Hier j’ai passé l’écho de Trisomie et la clarté nucale était à 1.7, bon résultat d’après l’échographiste car il faut être en dessous de 3.0. A l’écho on voyait encore les restes du deuxième bébé... celui là je l’ai perdu à 8 semaines. D’après l’echographiste la fiabilité de l’écho est à 75%... Et elle a pas voulu me faire la prise de sang (Papp-A) pour approfondir car avec les restes du bébé dcd, les résultats risquent d’être faussés... je te cache pas j’ai bien tripper et ce matin, j’ai appelé la gynécologue qui me suit pour lui raconter en précisant bien que j’étais INQUIÈTE qu’on me laisse comme ça et qu’il fallait trouver une solution... Du coup, elle a regardé avec une Prof généticienne à l’hôpital cantonal (genre CHU) et j’ai eu le feu vert pour faire ce Papp-A qui est fiable à 90%, c’est déjà ça !!! Du coup pendant ma pause de midi, j’ai été trouver un labo pour me faire piquer.
Du coup les résultats ce seront là dans 10 à 15 jrs.
Et aujourd’hui, j’arrête les ovules et l’acide folique (YOUPIIIII) mais je continue avec le Magnesiocard pour les douleurs et micro contractions au bas ventre et elle me rajoute une vitamine Elevit Pronatal
Sinon, il se porte bien le bébé
Au plaisir de te lire
Bisouuuuuuu