Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?

Avatar du membre
Nathalie44

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 42

Message non lu par Nathalie44 »

Coucou les filles,

Ça vous dirais de se retrouver histoire de papoter et de prendre un café ?
C'est plus facile en petit comité je trouve.
Voila, je lance une idée comme ça :-)

Bonne journée, biz
Essai 1er bébé depuis mars 2015
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 > notpregnant
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17 notpregnant
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18 notpregnant
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien bigheart
18/06 T2 : :boy: :boy:
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
Avatar du membre
Milaine

Fivette d'argent
Messages : 371
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 38

Message non lu par Milaine »

Nathalie je trouve l'idée bonne je l'ai fait y deux semaines avec mon mari nous somme aller boire un café chez une des filles avec qui j'avais sympathisé sur le forum pour mon deuxième transfert on avait échanger nos numéro de téléphone et on est rester en contact depuis du coup on sait rencontrer chez elle tout les 4 et ça été très sympa
Moi 30 ans: ovaires polytistique.
Mon chéri 31ans : peu de spermatozoïde, peu mobile et atypique.

FIV ISCI 1 : février 2017 : 2 embryons à j5 congelés.
1er TEC : négatif
2ème TEC : négatif

FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Pause changement de centre.

Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.

Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.

Il faudra tout recommencer pour la énième fois ...... Et la dernière.
Avatar du membre
Lunayla

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 18 février 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 38

Message non lu par Lunayla »

Carrément, c est une super idée :-)
:smack:
Moi: AMH faible sinon ras, Lui: ras
essai bébé depuis novembre 2014
2015 / 2016: stimulation + 3 iac
fin 2016: fiv 1
fiv 1: 12 ovocytes prélevés. Icsi+classique
8 embryons mais 0 à j6 : pas de transfert
fiv 1bis: 13 ovocytes prélevés, 1 transfert (25.02.17) notpregnant
TEC: 1 embryon le 22.06.17 type blastocyste b2 notpregnant
Avatar du membre
Nathalie44

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 42

Message non lu par Nathalie44 »

Super :-)
C'est plus simple le week end ou un soir dans la semaine pour vous ?
biz
Essai 1er bébé depuis mars 2015
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 > notpregnant
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17 notpregnant
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18 notpregnant
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien bigheart
18/06 T2 : :boy: :boy:
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
Avatar du membre
Lunayla

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 18 février 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 38

Message non lu par Lunayla »

Peut être qu un doodle pourrait être pas mal.... Chacun rentre ses dispos, semaine ou week-end et on arrivera bien à trouver un créneau commun 😊
Moi: AMH faible sinon ras, Lui: ras
essai bébé depuis novembre 2014
2015 / 2016: stimulation + 3 iac
fin 2016: fiv 1
fiv 1: 12 ovocytes prélevés. Icsi+classique
8 embryons mais 0 à j6 : pas de transfert
fiv 1bis: 13 ovocytes prélevés, 1 transfert (25.02.17) notpregnant
TEC: 1 embryon le 22.06.17 type blastocyste b2 notpregnant
Avatar du membre
Nathalie44

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 42

Message non lu par Nathalie44 »

Lunayla a écrit : 11 oct. 2017 à 10:42 Peut être qu un doodle pourrait être pas mal.... Chacun rentre ses dispos, semaine ou week-end et on arrivera bien à trouver un créneau commun 😊
Heu... j'ai jamais fait de doodle lol
Tu peux t'en occuper, si ça te dérange pas ? Sinon j'essaye de regarder ce soir.
Biz
Essai 1er bébé depuis mars 2015
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 > notpregnant
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17 notpregnant
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18 notpregnant
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien bigheart
18/06 T2 : :boy: :boy:
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
Avatar du membre
Lunayla

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 18 février 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 38

Message non lu par Lunayla »

:lol: j ai jamais fait ça non plus 😂 j en ai rempli 1ou2 fois pour des soirées.... Mais ça doit pas être compliqué.... Je regarde ça ce soir après le travail 😊
Moi: AMH faible sinon ras, Lui: ras
essai bébé depuis novembre 2014
2015 / 2016: stimulation + 3 iac
fin 2016: fiv 1
fiv 1: 12 ovocytes prélevés. Icsi+classique
8 embryons mais 0 à j6 : pas de transfert
fiv 1bis: 13 ovocytes prélevés, 1 transfert (25.02.17) notpregnant
TEC: 1 embryon le 22.06.17 type blastocyste b2 notpregnant
Avatar du membre
Nathalie44

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 42

Message non lu par Nathalie44 »

Lunayla a écrit : 11 oct. 2017 à 11:02 :lol: j ai jamais fait ça non plus 😂 j en ai rempli 1ou2 fois pour des soirées.... Mais ça doit pas être compliqué.... Je regarde ça ce soir après le travail 😊
Je regarde ça aussi, on se redit ça se soir :-)
Essai 1er bébé depuis mars 2015
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 > notpregnant
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17 notpregnant
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18 notpregnant
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien bigheart
18/06 T2 : :boy: :boy:
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
Avatar du membre
Lunayla

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 18 février 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 38

Message non lu par Lunayla »

Je crois que c est bon.... Je vous envoye le lien en mp..... Dites moi si ça fonctionne...
Moi: AMH faible sinon ras, Lui: ras
essai bébé depuis novembre 2014
2015 / 2016: stimulation + 3 iac
fin 2016: fiv 1
fiv 1: 12 ovocytes prélevés. Icsi+classique
8 embryons mais 0 à j6 : pas de transfert
fiv 1bis: 13 ovocytes prélevés, 1 transfert (25.02.17) notpregnant
TEC: 1 embryon le 22.06.17 type blastocyste b2 notpregnant
Avatar du membre
Milaine

Fivette d'argent
Messages : 371
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 38

Message non lu par Milaine »

C'est bon j'ai donner mes disponibilités ca fonctionne très bien par contre je vais avoir ma ponction au alentour de ses dates la donc suivant ma date de ponction je ne pourrai peu être pas venir.
Moi 30 ans: ovaires polytistique.
Mon chéri 31ans : peu de spermatozoïde, peu mobile et atypique.

FIV ISCI 1 : février 2017 : 2 embryons à j5 congelés.
1er TEC : négatif
2ème TEC : négatif

FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Pause changement de centre.

Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.

Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.

Il faudra tout recommencer pour la énième fois ...... Et la dernière.