Koala,
Tu as raison, on s'est croisées sur le post de la Girafe !
je suis vraiment désolée que ça n'ait pas marché ce coup çi... Je sais qu'il n' y a pas grand chose à dire face à toute cette douleur, je te comprends... je sais qu'au bout du compte tu retrouveras la force de te relancer...
J'espère aussi que ce négatif te sera utile pour comprendre pourquoi il y a échec d'implantation, même si parfois on ne sait pas... il y a le win test, peut être à essayer ... l'as tu déjà fait ? Après je sais que certains médecins doutent fortement de ces tests, mais bon...
J'espère que ça servira à trouver une explication pour que le prochain TEC soit le bon ...
De mon côté, après 9 IAC , 3 FIV et 3FC, nous sommes maintenant en FIV DO. Nos échecs semblent être liés à la qualités de mes ovocytes et à celle des spermatozoides de mon chéri, qui se dégrade sans que l'on sache trop pourquoi... Sur les 3 FIV, on a eu 10 blasto, mais ca n'a pas suffit. ON pouvait faire une 4eme FIV car j'ai encore une bonne réserve ovarienne, mais la quantité ne veut pas dire grand chose au fond, et une AMH élevée ne fait pas tout. Nous voila en DO maintenant donc, avec tout le cheminement à faire pour 'accepter cette démarche,aujourd'hui ca va. on a trouvé la donneuse, et le transfert pourrait être en juin, mais rien de sûr encore...
Voilà je te souhaite plein de courage,