Page 11 sur 22
Re: PMA MARTINIQUE
Posté : 14 mai 2018 à 17:40
par lulu97
Bonjour à toutes,
Je vous remercie les filles pour vos réponses.
Re: PMA MARTINIQUE
Posté : 14 mai 2018 à 18:45
par Lala972
Merci l'info Imany parce que plus j'essai d'avancer on dirai pas et les mois avance vite
Re: PMA MARTINIQUE
Posté : 15 mai 2018 à 02:26
par Poukoucham
Salut tout le monde, j'espère que quelqu'un pourra m'aider je n'en dors plus mon compagnon et moi allons débuter notre première essaie mais nous faisons des evasan habitants en Guyane et n'ayant pas de centre de pma ns sommes programmer pour août mais pas de date vs pensez que la secu sera d'accord pour la prise en charge du billet
Re: PMA MARTINIQUE
Posté : 15 mai 2018 à 02:42
par allisabine
bonsoir. il y a sujet spécialement pour la Guyane où tu vas sûrement trouver des couples dans le même cas.
Re: PMA MARTINIQUE
Posté : 15 mai 2018 à 02:44
par Poukoucham
Merci
Re: PMA MARTINIQUE
Posté : 27 mai 2018 à 21:40
par LOUNALYA
Bonjour les filles ...
Qui est suivie par le Dr CHAN... ? en êtes vous satisfaite ?
Re: PMA MARTINIQUE
Posté : 30 mai 2018 à 13:40
par LOUNALYA
Bonjour à toutes,
Me voilà à J5 Post Transfert (25/05/18) et aucun symptôme à l'horizon si ce n'est quelques tiraillements dans le ventre et surtout après introduction de l'estima Gé. Les douleurs sont au bas de l'abdomen mais différentes tout de même des douleurs ovariennes prémenstruelles. Je ne sais pas si certaines comprendrons ce que je veux dire... Peut-être est-il trop tôt pour ressentir d'autres symptômes. C'est un blastocyste J6. Et vous avez vous ressentis des symptômes plus tôt?
Comme vous toutes qui êtes ici, je souhaiterais véritablement que ça fonctionne cette fois, je ne souhaite plus revivre un "échec"... et puis ce petit bout est tellement désiré !!! Mais malheureusement, ce qui devra arriver arrivera... Je part du principe que dans la vie il n'y a pas de hasard même si nous souhaitons que nos voeux se réalisent lorsque nous le voulons
Re: PMA MARTINIQUE
Posté : 31 mai 2018 à 01:44
par allisabine
Bonsoir,
J ai eu un transfert de 2j5 le 7 mai.
Juste après la ponction j ai commencé la progestérone, ce qui a eu pour effet des seins gonflés et douloureux.
Donc après le transfert les symptômes ont persisté comme avant. Rien de plus. Pas de nausée.
Par contre je comprends ce que tu veux dire avec les douleurs et sensations au ventre. J ai la même chose, mais déjà avant le transfert.
La veille de la prise de sang j ai été prise de panique en sentant de fortes douleurs de règles. J en ai pleuré, non pas pour la douleur mais j étais si Binmplement persuadée que ça n avait pas marché.
Prise de sang le 7: positif mais hcg un peu bas, depuis ça monte un peu. Prise de sang demain pour vérifier à nouveau le taux.
Je te souhaite un joli ++++
Re: PMA MARTINIQUE
Posté : 31 mai 2018 à 02:19
par LOUNALYA
Bonsoir Allisabine,
Comme toi la veille de mon transfert j'ai eu des douleurs mais je pense que nous avons ovulé la veille !!!!
Je suis heureuse que ça ait marché pour toi, reste confiante et au moins un des 2 embryons tiendra. Les taux sont un peu bas mais cela ne veux pas dire grand chose si je me réfère à certains forums.
Continue à être la battante que tu es.
allisabine a écrit : 31 mai 2018 à 01:44
Bonsoir,
J ai eu un transfert de 2j5 le 7 mai.
Juste après la ponction j ai commencé la progestérone, ce qui a eu pour effet des seins gonflés et douloureux.
Donc après le transfert les symptômes ont persisté comme avant. Rien de plus. Pas de nausée.
Par contre je comprends ce que tu veux dire avec les douleurs et sensations au ventre. J ai la même chose, mais déjà avant le transfert.
La veille de la prise de sang j ai été prise de panique en sentant de fortes douleurs de règles. J en ai pleuré, non pas pour la douleur mais j étais si Binmplement persuadée que ça n avait pas marché.
Prise de sang le 7: positif mais hcg un peu bas, depuis ça monte un peu. Prise de sang demain pour vérifier à nouveau le taux.
Je te souhaite un joli ++++
Re: PMA MARTINIQUE
Posté : 31 mai 2018 à 07:16
par Imany
LOUNALYA a écrit : 27 mai 2018 à 21:40
Bonjour les filles ...
Qui est suivie par le docteur CHAN... ? en êtes vous satisfaite ?
Bonjour Lounalya,
J'ai été suivie par le Dr CH***** lors de ma 1ère FIV. J'en ai été très satisfaite surtout que grâce à lui, j'ai pu avoir mon fils. Je l'ai trouvé très disponible, réactif et à l'écoute. Par contre, il ne faut pas être susceptible car parfois il ne mâche pas ses mots. Pour diverses raisons, pour ma seconde FIV, j'ai du changer de médecin et je regrette car c'est tout le contraire du Dr CH*****.