ha, j'avais pas vu ton message Del, bah super, ça se précise bien pour toi!DEL31 a écrit :Coucou
Tu nous apportes de supers nouvelles c'est cool!! bientôt la ponction il doit te tarder...pour ta piqûre c'est vrai que je ne sais pas quoi te dire...jaurais tendance a penser de pas en faire une deuxième et d'appeler demain pour voir...
Moi ca y est la sage femme m'a appelé jattaque vendredi les premières piqures de Gonal pendant 3 jours et lundi mardi gonal +cetrotide..et j'ai rendez-vous mercredi pour échographie et prise de sang...aujourd'hui il a fallu que jy aille en urgence car ils se sont rendus compte que javais pas fait le test virus zika alors que jetais partie en thailande l'année dernière..bref c'est fait..et on continu le protocole tout se passe bien pour l'instant..
Bisous a toutes et bon courage les fivettes!!
Oui, j'étais un peu deg Millie quand ils m'ont dit dimanche, j'en ai trop marre d'attendre toujours! J'en reviens pas d'avoir appris que je devais passer par la pma en juillet dernier et de n'avoir toujours pas pu faire de tentative depuis, c'est interminable même s'il y a eu depuis des étapes cruciales pour nous.
Ils disent que les dates s'organisent aussi en fonction des résultats de la prise de sang, mais j'y crois pas trop. Mais bon, ça vient tout de même! Del, tu as pris un peu d'avance, du coup, je compte sur toi pour montrer l'exemple!
Du coup j'essaye de voir cette attente positivement, je me dis que je vais pouvoir me faire une dernière petite course à pieds samedi au bord de la mer avec mon amoureux, tranquille j'espère la dernière avant bien longtemps...