Page 11 sur 140

Re: FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!

Posté : 26 oct. 2016 à 16:17
par StephBB2
merci Judith !

Je me sens un peu désemparée cet apres midi! Ce matin première prise de sang et echo de contrôle après ces 14j desynarel, et il s'avère que le synarel n'a rien bloqué du tout pour le moment...
est ce que c'est deja arrivé à l'une d'entre vous ?
On retente une semaine et nouveau contrôle le 2 nov...

Re: FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!

Posté : 26 oct. 2016 à 16:38
par Alexe06
ptichou a écrit :Bonsoir, cela fait un moment que je pense à m'inscrire sur un forum, jusqu'à maintenant je n'arrivais pas à passer le cap.. peut-être parce que cela n'était pas concret. Je ne sais pas si je peux me joindre à vous. Je suis en essai depuis 2 ans, mon chéri en oats sévère et moi amh à 1.9. Je débute mon 1er protocole le 28 par provames. Je vous souhaite une bonne soirée et plein de +++

Hello Pitchou biensur que tu peux te joindre à nous, je suis là depuis peu aussi.
J'ai commencé Provames depuis le 15/10 moi et ce soir je peux commencer le gonal :-P

Re: FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!

Posté : 26 oct. 2016 à 16:42
par Alexe06
Stephbb2

Bienvenue :)
Je n'ai jamais pris synarel donc je ne peux pas t'aider.

Judith oui ma Gyneco a validé le gonal pour ce soir d'après mon écho d'aujourd'hui. Donc on y go en route pour faire un bébé !!

Re: FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!

Posté : 26 oct. 2016 à 17:57
par ptichou
Merci les filles !!
C'est cool Alex ça avance bien du coup. Tu es ma cobaye ;)
Mon traitement c'est provames, gonal 200 ui,orgalutran et ovitrelle.
Vous pensez qu'avec toutes ces piqures cela enlève de la cellullite lool natte

Re: FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!

Posté : 26 oct. 2016 à 19:36
par Alexe06
ptichou a écrit :Merci les filles !!
C'est cool Alex ça avance bien du coup. Tu es ma cobaye ;)
Mon traitement c'est provames, gonal 200 ui,orgalutran et ovitrelle.
Vous pensez qu'avec toutes ces piqures cela enlève de la cellullite lool natte
Pitchou j'ai exactement le même traitement que toi :-P
1ère fois que je m'injecte 200ui de gonal !
Prochaine echo lundi prochain, j'espère que mes ovaires ne feront pas peur à voir même si c'est Halloween :-D

Re: FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!

Posté : 26 oct. 2016 à 19:53
par Désirer
Alex c'est génial tu commence tes injections youpiiiii sa avance on croise les doigts pour que les fofo grossisse bien

Ptichou plus que 2 jour et tu commence ton traitement sa va venir viiiite c'est vrais qu'on aprehende toujours un peut mais une fois lancer on est contante que cela avance..

Judith on est toute dans le même train
Bien sûr je suis persuader que la roue va tournée et que se sera à notre tour bientôt on l'aura toute notre petit miracle pray coeurquibat coeurquibat

Re: FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!

Posté : 26 oct. 2016 à 20:00
par Désirer
Steph je suis désolé je ne peut pas t'aider non plus je n'ai jamais eu synarel

Liloubibou ou est tu ?? Grosse pensée pour toi ainsi que pour amel fivette pyla...

Re: FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!

Posté : 26 oct. 2016 à 20:36
par StephBB2
Merci quand même. Dans une semaine je serai fixée. Si vraiment ça ne fonctionne pas je pense que ce sera fichu pour ce cycle et on me changera sûrement le traitement. J'espère tout de même pouvoir commencer le gonal la semaine prochaine !
Je vois que pour certaines la stimulation commence! Vous nous tiendrez au courant!

Re: FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!

Posté : 26 oct. 2016 à 20:40
par Désirer
Steph j'espère que d'ici une semaine sa ira mieux et que tu aura de bonne nouvelle des fois le corps à du mal à réagir au traitement et il suffis de quelque jours en plus et c'est bon alr Je te le souhaite pray pray

Re: FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!

Posté : 26 oct. 2016 à 20:59
par StephBB2
Merci bcp désirer! Le taux d'oestradiol aurait dû être à moins de 50 pour que le blocage ai fonctionné mais il était à 202. Ce qui m'attriste le plus c'est de m'être fait à l'idée de ce traitement, de passer en fiv, de devoir subir ! Du coup la c le coup de massu. Apres j'espère vraiment que tu as raison et que mon corps à besoin d'un peu plus de temps.
Tu en es où toi?