FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!

Avatar du membre
StephBB2

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par StephBB2 »

merci Judith !

Je me sens un peu désemparée cet apres midi! Ce matin première prise de sang et echo de contrôle après ces 14j desynarel, et il s'avère que le synarel n'a rien bloqué du tout pour le moment...
est ce que c'est deja arrivé à l'une d'entre vous ?
On retente une semaine et nouveau contrôle le 2 nov...
Moi 33 ans lui 35, 5iac en 2013 qui nous ont données un merveilleux petit garçon en 2014 apres presque 4 ans d'attente ❤️❤️
5 autres iac en 2016 : notpregnant
Mes trompes se sont bouchées...
début parcours FIV septembre 2016, depuis que des échecs... notpregnant et pourtant on s'accroche encore fingers
Avatar du membre
Alexe06

Fivette de bronze
Messages : 157
Enregistré le : 20 octobre 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 41

Message non lu par Alexe06 »

ptichou a écrit :Bonsoir, cela fait un moment que je pense à m'inscrire sur un forum, jusqu'à maintenant je n'arrivais pas à passer le cap.. peut-être parce que cela n'était pas concret. Je ne sais pas si je peux me joindre à vous. Je suis en essai depuis 2 ans, mon chéri en oats sévère et moi amh à 1.9. Je débute mon 1er protocole le 28 par provames. Je vous souhaite une bonne soirée et plein de +++

Hello Pitchou biensur que tu peux te joindre à nous, je suis là depuis peu aussi.
J'ai commencé Provames depuis le 15/10 moi et ce soir je peux commencer le gonal :-P
32 ans OPK vieillissant, lui 34 ans RAS
Début des essais été 2014
Diagnostique OPK automne 2015
2 cycles Clomid + 7 cycles Gonal dont 3 IAC= zéro grossesse :-(

1ere FIV classique: ponction 08/11/16 transfert 2J3 très bonne qualité
22/11 C'est testpositif 45ui puis 129ui puis 329ui fingers
Écho 6SA+7: 6mm et activité cardiaque coeurquibat
Echo T1 12SA+2: 52mm
17sa C'est une fille! :girl:
Echo T2 10/04
Echo T3 16/06
Accouchement declenché à 38sa bebe est née le 18/07/17 à 2kg400
Avatar du membre
Alexe06

Fivette de bronze
Messages : 157
Enregistré le : 20 octobre 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 41

Message non lu par Alexe06 »

Stephbb2

Bienvenue :)
Je n'ai jamais pris synarel donc je ne peux pas t'aider.

Judith oui ma Gyneco a validé le gonal pour ce soir d'après mon écho d'aujourd'hui. Donc on y go en route pour faire un bébé !!
32 ans OPK vieillissant, lui 34 ans RAS
Début des essais été 2014
Diagnostique OPK automne 2015
2 cycles Clomid + 7 cycles Gonal dont 3 IAC= zéro grossesse :-(

1ere FIV classique: ponction 08/11/16 transfert 2J3 très bonne qualité
22/11 C'est testpositif 45ui puis 129ui puis 329ui fingers
Écho 6SA+7: 6mm et activité cardiaque coeurquibat
Echo T1 12SA+2: 52mm
17sa C'est une fille! :girl:
Echo T2 10/04
Echo T3 16/06
Accouchement declenché à 38sa bebe est née le 18/07/17 à 2kg400
Avatar du membre
ptichou

Fivette bannie

Message non lu par ptichou »

Merci les filles !!
C'est cool Alex ça avance bien du coup. Tu es ma cobaye ;)
Mon traitement c'est provames, gonal 200 ui,orgalutran et ovitrelle.
Vous pensez qu'avec toutes ces piqures cela enlève de la cellullite lool natte
Avatar du membre
Alexe06

Fivette de bronze
Messages : 157
Enregistré le : 20 octobre 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 41

Message non lu par Alexe06 »

ptichou a écrit :Merci les filles !!
C'est cool Alex ça avance bien du coup. Tu es ma cobaye ;)
Mon traitement c'est provames, gonal 200 ui,orgalutran et ovitrelle.
Vous pensez qu'avec toutes ces piqures cela enlève de la cellullite lool natte
Pitchou j'ai exactement le même traitement que toi :-P
1ère fois que je m'injecte 200ui de gonal !
Prochaine echo lundi prochain, j'espère que mes ovaires ne feront pas peur à voir même si c'est Halloween :-D
32 ans OPK vieillissant, lui 34 ans RAS
Début des essais été 2014
Diagnostique OPK automne 2015
2 cycles Clomid + 7 cycles Gonal dont 3 IAC= zéro grossesse :-(

1ere FIV classique: ponction 08/11/16 transfert 2J3 très bonne qualité
22/11 C'est testpositif 45ui puis 129ui puis 329ui fingers
Écho 6SA+7: 6mm et activité cardiaque coeurquibat
Echo T1 12SA+2: 52mm
17sa C'est une fille! :girl:
Echo T2 10/04
Echo T3 16/06
Accouchement declenché à 38sa bebe est née le 18/07/17 à 2kg400
Avatar du membre
Désirer

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Désirer »

Alex c'est génial tu commence tes injections youpiiiii sa avance on croise les doigts pour que les fofo grossisse bien

Ptichou plus que 2 jour et tu commence ton traitement sa va venir viiiite c'est vrais qu'on aprehende toujours un peut mais une fois lancer on est contante que cela avance..

Judith on est toute dans le même train
Bien sûr je suis persuader que la roue va tournée et que se sera à notre tour bientôt on l'aura toute notre petit miracle pray coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
Désirer

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Désirer »

Steph je suis désolé je ne peut pas t'aider non plus je n'ai jamais eu synarel

Liloubibou ou est tu ?? Grosse pensée pour toi ainsi que pour amel fivette pyla...
Avatar du membre
StephBB2

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par StephBB2 »

Merci quand même. Dans une semaine je serai fixée. Si vraiment ça ne fonctionne pas je pense que ce sera fichu pour ce cycle et on me changera sûrement le traitement. J'espère tout de même pouvoir commencer le gonal la semaine prochaine !
Je vois que pour certaines la stimulation commence! Vous nous tiendrez au courant!
Moi 33 ans lui 35, 5iac en 2013 qui nous ont données un merveilleux petit garçon en 2014 apres presque 4 ans d'attente ❤️❤️
5 autres iac en 2016 : notpregnant
Mes trompes se sont bouchées...
début parcours FIV septembre 2016, depuis que des échecs... notpregnant et pourtant on s'accroche encore fingers
Avatar du membre
Désirer

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Désirer »

Steph j'espère que d'ici une semaine sa ira mieux et que tu aura de bonne nouvelle des fois le corps à du mal à réagir au traitement et il suffis de quelque jours en plus et c'est bon alr Je te le souhaite pray pray
Avatar du membre
StephBB2

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par StephBB2 »

Merci bcp désirer! Le taux d'oestradiol aurait dû être à moins de 50 pour que le blocage ai fonctionné mais il était à 202. Ce qui m'attriste le plus c'est de m'être fait à l'idée de ce traitement, de passer en fiv, de devoir subir ! Du coup la c le coup de massu. Apres j'espère vraiment que tu as raison et que mon corps à besoin d'un peu plus de temps.
Tu en es où toi?
Moi 33 ans lui 35, 5iac en 2013 qui nous ont données un merveilleux petit garçon en 2014 apres presque 4 ans d'attente ❤️❤️
5 autres iac en 2016 : notpregnant
Mes trompes se sont bouchées...
début parcours FIV septembre 2016, depuis que des échecs... notpregnant et pourtant on s'accroche encore fingers