Page 11 sur 89
Re: Le club des quadras (pour les quarante ans et plus)
Posté : 31 oct. 2014 à 10:04
par celare
Bonjour à toutes,
2ème FIV ... les résultats sont négatifs !
La 1ère n'avait pas été jusqu'au transfert !
Nous voyons le Doc PMA demain pour voir ensemble une nouvelle et dernière tentative avant mes 43 ans !!
Quel parcours !!!
Bon courage à toutes

Re: Le club des quadras (pour les quarante ans et plus)
Posté : 31 oct. 2014 à 11:15
par mina
bon courage celare, et j'espère que ton doc va vous aider et prévoir un nouvel essai.
moi 1ère stim en juillet : arrêt avant ponction
octobre : ponction de 11 ovocytes et transfert de 2 embryons et un congelé
résultat - hier, mais je me dis que je franchis malgré tout des étapes à chaque fois, donc en positivant la prochaine tentative (TEC en décembre je pense), on espère un +++
bonne journée
Re: Le club des quadras (pour les quarante ans et plus)
Posté : 31 oct. 2014 à 12:59
par celare
Merci Mina.
Je donnerai très prochainement des nouvelles.
C'est quoi "Tec" ?
Je te souhaite que cela fonctionne ... plein d'encouragement pour la suite

Re: Le club des quadras (pour les quarante ans et plus)
Posté : 31 oct. 2014 à 13:25
par mina
Transfert d'embryons congelés
Re: Le club des quadras (pour les quarante ans et plus)
Posté : 31 oct. 2014 à 20:59
par Michou
Coucou les filles, DESOLEE pour toi Mina que ça n'est pas marché cette fois et tu es très courageuse! Je suis entrain de passer par le même chemin que toi. Prise de sang lundi3/11. J'avais fait le transfert lundi 20/10 et j'ai repris le travail ce mercredi après un arrêt de 8 jours en pensant que ça me permettrai de penser à autre chose. Et bien non si ce n'est pire.En plus j'ai des douleurs vaginales qui sont plus ou moins lensinantes. Par moment je ressens comme des contractions à l'intérieur et c difficile de rester zen avec tt ça. Je crois que je vais passer un week end de m...... car dans ce malheur j'ai des règles régulières qui se profilent doucement à l'horizon. Je sens venir la déception et je ne c pas comment faire pour la surmonter d'autant plus qu'on a utilisé la réserve de brybry et qu'en cas d'échec il va falloir tt recommencer. Finalemt je suis partagée, ma tête donc la raison me dit d'arrêter de me faire du mal et que j'en ai marre et de l'autre mon coeur avec les sentiments me pousse à continuer d'espérer qu'un jour ça marchera. Quelle galère cette attente qui n'en fini plus !
.
Re: Le club des quadras (pour les quarante ans et plus)
Posté : 01 nov. 2014 à 11:31
par Bebevite
Cc les filles je me joins à vs svp ne me rejettez pas ss desesprée! Quelqu'une pourrait peut etre m'aider à y voir plus clair? C'est ma 1ere fois sur un forum et ma 1ere fiv. Mon cas: essai bb1 depuis 2 ans. 38 ans et demi, apres tous les examens il ya 4mois fiv icsi! Moi Ras mon homme OAST severe. Fiv icsi depuis le 20 Octobre. Aujourdhui à j12 de stimulation jai 8 fofos(1 de 18, 1 de 16,5, 2 de 15,5 et 4 de 14 mm. Qu'en pensez vous pr celle qui ont plus d'experience? Mon taux progresse mais tt doucemt et le plus recent à j10 etait de 1830. Protocole court antagoniste. Dsl d'avoir ete si longue...++++++++ à ttes
Re: Le club des quadras (pour les quarante ans et plus)
Posté : 01 nov. 2014 à 16:27
par satine
coucou à Bebevite;
Bienvenu à toi,
tu as de bons fofo, à partir de 16mm c 'est super ! la ponction approche à grand pas tu as choisi quoi pour l opération en ag ou al ???
bonne continuation à toi, et courage!
Bon week en à toutes et reposez vous bien surtout !
Ici à Paris il fait un super soleil ca fait du bien pour le moral !

Re: Le club des quadras (pour les quarante ans et plus)
Posté : 01 nov. 2014 à 18:14
par Bebevite
Merci de me rassurer Sadîne ce sera ag le medecin a decidé pr moi et jen suis pas contre...le centre m'a telephoné tt à l'heure le taux est 3000 c normal ca? Vivement ces ++++++
Re: Le club des quadras (pour les quarante ans et plus)
Posté : 01 nov. 2014 à 18:21
par Bebevite
Dsl Satine plutôt! Vivement que j'attrape de bons reflexes! Merci encore
Re: Le club des quadras (pour les quarante ans et plus)
Posté : 01 nov. 2014 à 19:43
par satine
Oui c est normal que le taux augmente aussi autant pour moi c étai pareil, dernier jour du protocole c'était 2 622 ml. Parcompte si c est bas c est pas normal et que le traitement de prend pas , c est ce que mon labo m a dit! Peut être qu il se trompe.....? ,! Pose leurs la question pour que tu puisses avoir la conscience tranquille! Je comprends que parfois ils sont flous, et j ai l impression de les agacer mais ils sont la pour nous renseigner et au mieux nous rassurer.