Fiv en avril ou mai 2016!! le chemin jusqu'a la victoire

nicisa

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par nicisa »

Et plein des bises aux autres filles courageuses de ce post :-)

Pensées particulière pour Titepuce, je t'envoie plein d'ondes positives pour que le moral remonte...
nounoursbiz
BB1: 6 ans d'essais dont 3 ans de PMA
Lui: pas top
Moi: ablation des trompes.
1 opération / 1 FIV 3 FIV ICSI / 7 transferts: 2 J2 frais, 1 J5 frais, 1 TEV J6, 3 TEV J5
14/04/17 Naissance de Victor à J+7
53cm 3kg900
multiheart

BB2:
07/18: TEV 1 J5 notpregnant
01/19: FIV ICSI TEF 1 J5 notpregnant
03/19: TEV 1 J5 pregnant
Écho 6SG grossesse arrêtée pleurrs
11/19: TEV 1 J6 notpregnant
03/20: FIV ICSI 2 annulée COVID
09/20: FIV ICSI 2 : 0 embryon
AMH 0.91 adenomyose 40 ans
02/21: FIV ICSI 2 BIS 1 J3 notpregnant
11/21: FIV ICSI 3: 0 embryon
Titepuce

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Titepuce »

merci nicisa !! :smack:
heureusement qu'on peut s'en parler entre nous, c'est pas facile d'en parler à mes amies, je leur en parle et elles écoutent mais je pense que personne ne se rend compte de ce que c'est... Il y a celles qui vont nous regarder avec toute la pitié et la peine du monde et celles qui doivent se dire qu'on devrait abandonner....

A mon centre, on doit avoir un spermo de moins d'1 an, prises de sang de moins de 6 mois ... On est pas mariés mais montrer la declaration de PACS suffit. J'ai trouvé ça plutot facile & simple sur le plan administratif justement, ça dépend surement des centres. Je n'ai jamais eu de réu d'information mais un rdv avec la chef du service (me souvient pas de son intitulé de poste exact) pour décider de la technique à mettre en place.
Il faut aussi un rdv chez un anesthésiste de moins de 6 mois, donc à renouveler souvent entre 2 FIV.
en essais depuis sept 2012 - FC en avril 2013 - 6 IAC négatives
Cœlioscopie en 01-2015 : drilling + découverte d'endométriose
FIV 1- oct 2015 : protocole court. - transfert d'1 J3 (0 congelés) - Positif mais FC précoce
FIV 2 - avril 2016 protocole court - transfert d'1 J2 le 09 avril (0 congelés) - Positif mais FC précoce
Une grosse pause (un arrêt ?) s'impose
sandrayoyo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par sandrayoyo »

Titepuce je suis tout à fait d'accord avec toi. Les personnes qui ne sont pas dedans ne peuvent pas vraiment comprendre ce que l'on ressent et la difficulté physique et psychologique que l'on subit. C'est pour çà que ici on peut dire ce que l'on ressent et ce que l'on vit car tout le monde nous comprend! J'ai également la chance d'avoir une amie qui fait aussi une FIV en même temps que moi du coup nous discutons très souvent ensemble on se comprend tellement bien car on vit la même chose! Je suis tellement contente de l'avoir comme amie et vice versa! Courage les filles
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Bblinou83

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Bblinou83 »

turtle a écrit : J'aimerai vraiment oui ce serait top. Ce n'est pas impossible puisque je suis tombée enceinte naturellement 3 fois. Malheureusement soldé par 3 fausse couche... On y croit au bébé couette en attendant le 10 mai.
J'ai commandé de l'homéopathie qui m'avait bien réussi les 2 dernières fois. On verra bien et ça peut pas faire de mal.
Au moins tu sais que ça peut prendre. Moi, j'ai jamais eu de début de grossesse. Du coup, je stresse un peu que ça ne prenne jamais même si j'y crois.

On veut un enfant depuis 2009. On a du faire une pause de 2012 à 2014 pour que je soigne mon cancer.
J'ai 32 ans. Moi qui voulait mes enfants avant 30 ans, la vie fait qu'on n'a pas souvent ce qu'on veut.
J'ai perdu ma belle-maman des suites d'un cancer du colon il y a presque 1 an. Mon chéri (et ses frères) sont maintenant orphelins. J'espère qu'on pourra vite refaire notre famille.
Oulà, désolée, je plombe l'ambiance, ça me serre la gorge.
Essai de bébé depuis octobre 2009
2 IAC en décembre 2011 et mars 2012 notpregnant
Cancer du sein avec chimio,radio et mastectomie avec reconstruction immédiate du mai 2012 à mai 2014

FIV1 : 08/04/16 grossesse non evolutive, fausse couche déclenchée à 10SA

TEC1 : 18/10/16, pds 31/10/16 notpregnant
TEC2 : écho dosage 17/11/16
Titepuce

Fivette d'argent

Bblinou tu as un parcours bien difficile, je te trouve très courageuse ...surtout dis-toi que ça ne veut rien dire de ne jamais avoir eu de début de grossesse, il suffit que les medecins trouvent la solution, l'avantage de la FIV c'est qu'on va pouvoir aussi voir la qualité de tes ovocytes, comment ils réagissent, etc;.. On apprend beaucoup de la 1ere FIV (par exemple moi ils avaient mis la moitié de mes ovocytes en ICSI et l'autre en FIV traditionnelle, et tous ceux en ICSI sont morts et ceux en traditionnels ont été de meilleure qualité).. Du coup pour cette nouvelle FIV, on met tout en FIV traditionnel.

Le spermogramme de mon chéri n'était pas super bon mais ces spermatozoides ont trouvé le chemin en fait...

Sandrayoyo, oui c'est une chance d'avoir une amie dans ce parcours... ma chance c'est que ma chef est passée par là aussi, donc du coup pour les absences au boulot elle est super compréhensive, et ça rend tout ça plus facile.
FIV 1- oct 2015 : protocole court. - transfert d'1 J3 (0 congelés) - Positif mais FC précoce
FIV 2 - avril 2016 protocole court - transfert d'1 J2 le 09 avril (0 congelés) - Positif mais FC précoce
Saly1983

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Saly1983 »

Bblinou je suis de tout coeur avec toi. Quel courage après tant d'epreuve, tu forces l'admiration. Et devant ce courage, on se dit qu'on ne devrait pas se plaindre. Mais la nature est ainsi faite et nous composons avec ce que la vie nous offre. Il y a de moments ou tout va, et d'autres ou on a envie d'en finir et on se dit que la vie n'en vaut pas la peine.
Ne désespère pas tu l'auras ton mini toi.

Merci aux autres filles pour vos encouragements, et oui je pense que chaque centre est différent en matière administratif.

Bon dimanche
nuitamour en couple depuis 4 ans avec mon choupinou.
Moi : AMH faible 1.5
Lui : zozo atypique à 97 %
Début des essais : avril 2014 et depuis rien
Prise en charge PMA : décembre 2015
Début du traitement : 7 mai 2016. Decapetyl 0.1 mg / Puregon / Ovitrelle
Ponction : 1er juin
Transfert : 6 juin / 4 blasto au congelo
Pertes marrons J6
Avance PDS 15 mai : notpregnant
TEC prevu mi Aout
Bblinou83

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Bblinou83 »

Après tout ce qu'on a vécu, maintenant qu'on a traversé le pire, je me dis qu'il n'y a que le meilleur qui peut nous arriver.
Essai de bébé depuis octobre 2009
2 IAC en décembre 2011 et mars 2012 notpregnant
Cancer du sein avec chimio,radio et mastectomie avec reconstruction immédiate du mai 2012 à mai 2014

FIV1 : 08/04/16 grossesse non evolutive, fausse couche déclenchée à 10SA

TEC1 : 18/10/16, pds 31/10/16 notpregnant
TEC2 : écho dosage 17/11/16
Titepuce

Fivette d'argent

Biblinou il faut bien garder cet état d'esprit tu as bien raison trophecoupe
Et on s'en fout des plans de vie qu'on s'était fait , au final personne ne vit la vie qu'il imaginait je pense
sailormoon

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par sailormoon »

coucou les filles,

Turtle désolé pour ce notpregnant c'est pas facile ce genre de nouvelle. On sait jamais peut être que bébé couette est possible en attendant mai je fingers .

Bblinou tu es très forte avec ce que tu as vécu beaucoup aurait baisser les bras j'espère que la roue va tourner pour vous. :smack:

Saly oui chaque centre est différent puisque on n'avait preparer les quittances avec l'attestation pour dire qu'on habitait ensemble depuis 2 ans et au final ils nous ont rien demandé.

Nicisa merci pour ta réponse mes règles sont finalement venu le lendemain de ma 1ere piqure vendredi. J'avais envoyé le mail au gygy et elle m'avait dit que ça ne posait pas de problème que je commence les piqures sans avoir mes règles.
Ce soir ça sera le 5ème jour de piq pour l'instant ça va. A part hier dans la nuit j'ai eu une douleur en bas du ventre qui m'a reveillé j'ai pris spasfon du coup. J-2 avant le controle pray pray
turtle

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par turtle »

sailormoon a écrit :coucou les filles,

Turtle désolé pour ce notpregnant c'est pas facile ce genre de nouvelle. On sait jamais peut être que bébé couette est possible en attendant mai je fingers .
Merci Sailormoon. Oui on va tenter. Bon déjà il faut attendre l'arrivée des vilaines.... J'ai triché pour qu'elles soient retardé. Comme ça on devrait pouvoir attaquer le traitement FIV 2 dés le rdv du 10 mai. Du moins j'espère.

Pour ce mois ci, j'ai achete des test d'ovulation.
2010 fausse couche 4 sg (gémellaire)
2013 fausse couche a 8 sg
Nov 2013 ++ ttt aspégic / cortisone
Février 2014 arrêt du traitement
24 février 2014 fausse couche 12 sg / curetage

Fiv 1 blasto j5 octobre 2015 notpregnant
Tec1 j5 janvier 2016 notpregnant
Tec 2 j5 mars 2016 notpregnant