Page 11 sur 13
Re: Humeur du jour ! bonjour !
Posté : 15 janv. 2015 à 15:30
par Nat

j'aime ton sens du sacrifice
plutot bien le rdv !! j'ai fait un post pour tout expliquer.
Enjelik, moi les hormones ca me fait plutot l'inverse, je couche tot et j'arrive pas à me reveiller le lendemain, au radar toute la journée, l'éclate aussi quoi !!
Re: Humeur du jour ! bonjour !
Posté : 15 janv. 2015 à 16:03
par enjelik
Heureusement que je suis en arrêt ! Je viens du coup de le taper deux heures de sieste :)
Re: Humeur du jour ! bonjour !
Posté : 15 janv. 2015 à 16:14
par Nat
Re: Humeur du jour ! bonjour !
Posté : 15 janv. 2015 à 20:11
par PetitDinosaure
Enjelik, deux heures de sieste, c'est tout ?

J'ai dormi toute la journée... Satané Ovitrelle...
Moi aussi j'ai des insomnies, impossible de dormir avec 3/4h, je pete le feu, le lis, regarde la télé, j'écoute de la musique... ! Mon mari devient fou car lui, il veut dormir ! C'est horrible !
Merci Cerisa... Je suis pas stresse, je peux pas, j'ai pas la force.. Nausée, vertige, zombi, dodo, seins énormes mais archi sensible.. vivement demain !
Re: Humeur du jour ! bonjour !
Posté : 16 janv. 2015 à 08:01
par enjelik
Lol j'ai encore fait une insomnie cette nuit... Je sens que ce sont les nerfs qui m'empêchent de dormir !
Re: Humeur du jour ! bonjour !
Posté : 17 janv. 2015 à 17:26
par PetitDinosaure
C'est les nerfs ! mais attention enjelik, quand les nerfs vont se relâcher, tu vas pioncer tout le temps ! Je crois que c'est ce qu'il m'arrive !
Re: Humeur du jour ! bonjour !
Posté : 20 janv. 2015 à 21:45
par enjelik
Et là j'ai l'idée "géniale"'de regarder Baby Boom sur NT1 ... J'espère tant être à la place de ses femmes....
Et je ne peux pas m'empêcher de me dire que si je n'avais pas faite de fausse couche , j'aurais du accoucher le 16 fev prochain :(
Re: Humeur du jour ! bonjour !
Posté : 20 janv. 2015 à 22:01
par Nat
j'imagine meme pas comme une fausse couche doit etre difficile à surmonter mais je suis convaincue que la nature est bien faite et que s'il est parti c'est qu'il y avait un probleme. Je sais bien que ce n'est pas facile mais il faut pas que tu te tortures avec des "et si ". Il faut regarder devant, penser à ton transfert et à ta future grossesse. Et d'ici là arrete Babyboom !!!!

Re: Humeur du jour ! bonjour !
Posté : 21 janv. 2015 à 10:16
par PetitDinosaure
Enjelik moi aussi j'ai replongé ! J'avais arrêté, enfin mon mari m'avait stoppé car je n’arrêtais pas de chialer en regardant ça... Et ba dimanche (dans la journée en rentrant du transfert) et hier soir, j'ai replongé ! Et le pire c'est que je les avais déjà vu !!!
Re: Humeur du jour ! bonjour !
Posté : 21 janv. 2015 à 10:16
par PetitDinosaure
Mais NAt à raison, il faut qu'on arrête !