Super pour ton écho Fanny et top si vous allez bien TOUTES les deux
Ici aussi normalement team
J’espère que vous allez toutes bien avec les petits virus qui circulent en ce moment!

Hhh moi j’ai essayé de faire attention mais loupé, j’ai un méchant rhumeFanny88 a écrit : 15 sept. 2025 à 16:32 Hey super![]()
Pas de virus pour le moment je fais très attention limite parano vu que pour ce soigner c galère.

J'espère aussi j'avoue que ça me fais stresserSidonie30 a écrit : 15 sept. 2025 à 18:25Hhh moi j’ai essayé de faire attention mais loupé, j’ai un méchant rhumeFanny88 a écrit : 15 sept. 2025 à 16:32 Hey super![]()
Pas de virus pour le moment je fais très attention limite parano vu que pour ce soigner c galère.et effectivement c’est galère à soigner !
Oui c’est pas la très bonne période pour nous du coup avec l’hiver qui arrive j’espère que ça va le faire !

MerciSidonie30 a écrit : 15 sept. 2025 à 18:32 Hello Abbie!
Bienvenue, j’ai rejoint le groupe très tardivement aussi, mais je pense qu’on est toutes les bienvenus pour patienter et se soutenir durant cette attente pour avoir bébé dans les bras !![]()
Je te souhaite une très bonne grossesse![]()
Oui en on est pas beaucoup en DPA mars mais en regardant dans les autre topics pas grand monde non plus pour Avril!

Abbie a écrit : 15 sept. 2025 à 19:02MerciSidonie30 a écrit : 15 sept. 2025 à 18:32 Hello Abbie!
Bienvenue, j’ai rejoins le groupe très tardivement aussi, mais je pense qu’on est toutes les bienvenus pour patienter et se soutenir durant cette attente pour avoir bébé dans les bras !![]()
Je te souhaite une très bonne grossesse![]()
Oui en on est pas beaucoup en DPA mars mais en regardant dans les autres topics pas grand monde non plus pour Avril!![]()
![]()