Le temps va te paraître long, mais je pense comme Charlie2402, ca ne doit pas etre grave. Le plus important c'est de ne pas rester avec tes angoisses.
Courage!

Le temps va te paraître long, mais je pense comme Charlie2402, ca ne doit pas etre grave. Le plus important c'est de ne pas rester avec tes angoisses.

Merci, félicitations à a toi aussi.Charlie2402 a écrit : 21 juin 2024 à 10:40 quelle sacré chance en effet ! tu as quel âge ? Félicitations et bienvenues !!!
moi aussi je suis un peu plus essoufflée que d'habitude et j'ai le cardio qui monte vite c'est surprenant !

Ah bah oui le bon âge !!Ludi59 a écrit : 21 juin 2024 à 11:05Merci, félicitations à a toi aussi.Charlie2402 a écrit : 21 juin 2024 à 10:40 quelle sacré chance en effet ! tu as quel âge ? Félicitations et bienvenues !!!
moi aussi je suis un peu plus essoufflée que d'habitude et j'ai le cardio qui monte vite c'est surprenant !
J'ai 39 ans, dans la fleur de l'âge![]()
Pour le cardio ici aussi c'est pareil, mais c'est normal je crois, le corps s'adapte pour alimenter l'embryon.
Tu es essoufflée a l'effort ou au repos? Moi j'ai l'impression de manquer d'air h24, je n'en ai pas dormi cette nuit.

Merci j'ai eu mon écho ce matin et tout va bien !! ça commence déjà à ressembler à un petit bébé, on voit bien la tête, les bras et les jambes c'est dingue !!!Mylia08 a écrit : 21 juin 2024 à 12:25 Petit Recap’
Charlie: - Échos des 9SA le 21juin![]()
-Échos de datationTout va bien
![]()
Mylia -Échos T1 le 11juillet![]()
- Échos de datationTout va bien
![]()
Kokoko - Prochains rdv le 1er juillet![]()
- Échos de datationTout va bien
Lyscat - Échos de datation le 24juin
-Échos T1 le 18juillet![]()
Amanda - Échos de datation le 24juin
Cecile - Échos de datation le 25juin
Hopla - Échos de datation le 25juin
Alphonse - Échos de datation le 26juin
Aurelie - Échos de datation le 27juin
Virgule - Échos de datation le 10juillet
Ludi - Échos de datation le 10juillet![]()

oui 171 bpm ! il pète le feu :) et il mesure 2cm, sur mon appli grossesse ça correspond à un raisin ou un escargot ^^Virgule a écrit : 21 juin 2024 à 12:54 Ludi59, maintenant que tu le dis moi aussi je suis super essoufflée ! Je dois promener mon chien, et dès qu'il accélère un peu peu, paf je dois reprendre mon souffle.
Hopla, félicitations !! Nous avons eu notre transfert à un jour prêtpar contre je vois que tu as ta première écho bien avant moi, je dois attendre jusqu'au 10 juillet
. Je vais peut être demander à avancer du coup ...
Je prend aussi 800mg par jour, 4 ovule de 200 pour être précise. J'ai un gros coup de barre vers 15/16h, et je dois plus de 9h chaque nuit ahah. Mais sinon j'arrive quand même à travailler, je suis assise derrière un bureau et principalement en télétravail, donc ça aide aussi.
Aurelie, courage pour l'écho, je croise les doigts sur tout aille bien et que bébé soit bien installé.
Charlie, trop cool pour ton écho!!! Tu as eu le rythme des battements ?