Celine49d a écrit : 23 mai 2024 à 20:12Jpeux que te comprendre car j y croyais pas non plus lol mais du coup c est tres bon signe !amanken a écrit : 23 mai 2024 à 20:02Oui Celine49d demain c'est mon tourCeline49d a écrit : 23 mai 2024 à 19:54
C est pas Amanken demain ?
Lyscat je croise fort les doigts que ce soit une belle accroche ces symptômes !!!!
Les filles je vous envoie des bonnes ondes !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour ce qui est des symptômes pour les maux de ventre ça s'etait calmé mais j ai parfois mal de nouveau et puis ça repart...
Ce matin, avant que j ai mes résultats, j ai comme eu l impression d avoir des toute petites nausées... mais j ai mis ça sur le compte psycho car c etait très discret mais sinon c est tout...
Toujours des douleurs. Un coup j'y crois...un coup non![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Transfert d'embryon mai 2024
- amanken

- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Gynem
Bonjour à toutes,
Je vous rejoins (peu être pas pour longtemps...)
J'ai eu mon TEC le 3 mai d'un beau j5. Prises de sang à J11 à 450 :) puis à 48h 950 puis 1800 encore deux jours après ! donc super évolution.
Mais gros doutes depuis hier, j'ai fait une écho précoce 5SA +4jours et il y a un sac de 6mm mais vide...
Soit c'est trop tôt mais normalement on devrait voir une vésicule dans le sac soit malheureusement l'aventure s'arrête déjà.
J'en ai pas dormi de la nuit... La prochaine écho est début juin ... je ne sais pas quoi faire en attendant...
Est ce que vous pensez que je peux encore y croire?
Bravo Celine pour ton résultat je te souhaite une belle évolution et courage à toutes !!
J'ai eu mon TEC le 3 mai d'un beau j5. Prises de sang à J11 à 450 :) puis à 48h 950 puis 1800 encore deux jours après ! donc super évolution.
Mais gros doutes depuis hier, j'ai fait une écho précoce 5SA +4jours et il y a un sac de 6mm mais vide...
Soit c'est trop tôt mais normalement on devrait voir une vésicule dans le sac soit malheureusement l'aventure s'arrête déjà.
J'en ai pas dormi de la nuit... La prochaine écho est début juin ... je ne sais pas quoi faire en attendant...
Bravo Celine pour ton résultat je te souhaite une belle évolution et courage à toutes !!
- lyscat

- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Bonjour Numa,
5SA+4 c'est effectivement très tôt pour l'écho.
Je suis étonnée que ton centre la fasse faire si tôt.
normalement c'est entre 7 et 9SA et encore, à 7SA certaines femmes ne voient rien donc pour moi ton écho n'et pas très significative.
Il est tout à fait possible que l'appareil ne soit pas assez précis pour afficher la vésicule à ce stade.
Je pense qu'à ce stade, si la grossesse c'était arrêtée tu aurais du avoir des saignements.
En plus ton bhcg montait bien !
Je dirais que tant que pas de saignement c'est que la grossesse se poursuit.

Courage pour cette nouvelle attente. Elle est quand ta prochaine écho ?
Amanken, bon courage pour ta PDS, et j'espère que ton labo donne pas les résultats 3 jours après
5SA+4 c'est effectivement très tôt pour l'écho.
Je suis étonnée que ton centre la fasse faire si tôt.
normalement c'est entre 7 et 9SA et encore, à 7SA certaines femmes ne voient rien donc pour moi ton écho n'et pas très significative.
Il est tout à fait possible que l'appareil ne soit pas assez précis pour afficher la vésicule à ce stade.
Je pense qu'à ce stade, si la grossesse c'était arrêtée tu aurais du avoir des saignements.
En plus ton bhcg montait bien !
Je dirais que tant que pas de saignement c'est que la grossesse se poursuit.
Courage pour cette nouvelle attente. Elle est quand ta prochaine écho ?
Amanken, bon courage pour ta PDS, et j'espère que ton labo donne pas les résultats 3 jours après
Essai depuis été 2020
05/2022 FIV 1 ICSI
Bemfola 300UI + Fyremadel + Ovitrelle + progestant
8 ovo prélevés : 1 TEF J5 + 3 J5
19 DPO :
21 PDO 2059 UI
18/02/2023
01/2024 essais bébé 2
15/05/2024 : TEC d'un j5 sur cycle naturel
- lyscat

J'ai relu les posts et y'a Miloute aussi normalement qui fait sa PDS aujourd'hui.
Dreyval demain !
Dreyval demain !
Essai depuis été 2020
05/2022 FIV 1 ICSI
19 DPO :
21 PDO 2059 UI
18/02/2023
01/2024 essais bébé 2
Merci Lyscat
Oui c'est tôt.... le contrôle est le 3 juin.
Je ne sais ps si je peux vraiment saigner vu que je continue le traitement notamment la progestérone ....
Mais c'est trop loin le 3 juin, j'aimerais bien contrôler la semaine prochaine !!
Je pense que ca sert à rien de refaire une prise de sang...
De toute façon les dès sont jetés et il faut faire preuve de patiente mais ce n'est pas du tout mon tempérament !!
Oui c'est tôt.... le contrôle est le 3 juin.
Je ne sais ps si je peux vraiment saigner vu que je continue le traitement notamment la progestérone ....
Mais c'est trop loin le 3 juin, j'aimerais bien contrôler la semaine prochaine !!
Je pense que ca sert à rien de refaire une prise de sang...
De toute façon les dès sont jetés et il faut faire preuve de patiente mais ce n'est pas du tout mon tempérament !!
- lyscat

Et bien tu as bien fait de nous rejoindre du coup, je trouve que voir les autres valider les étapes ça aide à patienter jusqu'à notre tour.
Ben pour la pds c'est ce que j'aurais fait perso mais je suis pas un très bon exemple c'est pour ça que j'en ai pas parlé sur mon précédant poste.
En plus, le résultat va être difficile à interpréter car le taux est très variant d'une femme à l'autre donc ca sera difficile de savoir si ça coïncide avec une grossesse de 5SA.
La progestérone cause un retard de règle chez certaines femmes (mais pas toutes) mais de la à bloquer le processus d'une FC je sais pas trop.
Ben pour la pds c'est ce que j'aurais fait perso mais je suis pas un très bon exemple c'est pour ça que j'en ai pas parlé sur mon précédant poste.
En plus, le résultat va être difficile à interpréter car le taux est très variant d'une femme à l'autre donc ca sera difficile de savoir si ça coïncide avec une grossesse de 5SA.
La progestérone cause un retard de règle chez certaines femmes (mais pas toutes) mais de la à bloquer le processus d'une FC je sais pas trop.
Essai depuis été 2020
05/2022 FIV 1 ICSI
19 DPO :
21 PDO 2059 UI
18/02/2023
01/2024 essais bébé 2
- Celine49d

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Bonjour NumaNuma a écrit : 24 mai 2024 à 09:14 Bonjour à toutes,
Je ne m'y connais pas trop à ce niveau car je ne suis pas encore arrivée jusque là, j espère de tout cœur que c est parce que ton écho était trop tôt comme l'a dit Lyscat
En tout cas courage à toi Numa
Que ta patience soit récompensée d'une bonne nouvelle...
Et merci pour les félicitations
Merci pour vos messages ca me donne de l'espoir.
J'ai des nausées aujourd'hui je me dis que c'est bon signe
Et au final c'est déjà une petite réussite d'avoir eu une accroche !
Verdict dans 10 jours !!
Je vous envoie pleins d'ondes positives !
J'ai des nausées aujourd'hui je me dis que c'est bon signe
Verdict dans 10 jours !!
- Celine49d

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Aaaahhh c est déjà très positif ça !Numa a écrit : 24 mai 2024 à 11:03 Merci pour vos messages ca me donne de l'espoir.
J'ai des nausées aujourd'hui je me dis que c'est bon signe![]()
Verdict dans 10 jours !!
Bon ben reste positive (même si je sais que des fois c est plus facile à dire...) mais tiens bon !