Me sens complètement seule ...
- izoo

- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
C'est inévitable de voir des femmes enceintes de toute façon , puis on y pense plus on en voit !!!
Merci lolo pour ton message , ca fait plaisir de prendre du temps pour nous encourager. Je continue aussi de te lire ...j'espère que tu vas bien.
Merci lolo pour ton message , ca fait plaisir de prendre du temps pour nous encourager. Je continue aussi de te lire ...j'espère que tu vas bien.
après 3 iac -- fiv 1 avec transfert 10/2014 : --
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15
14 Décembre : petit coeur qui bat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15

- Lolo51

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Le forum est la pour nous soutenir et c le seul "endroit" où l'on peut nous comprendre.... Donc c avec plaisir 
Je te dirai ça mardi quand on me dira si mes 2 embryons sont viables ou pas.... Encore du stress et toujours du stress dans cette longue attente....
Je te dirai ça mardi quand on me dira si mes 2 embryons sont viables ou pas.... Encore du stress et toujours du stress dans cette longue attente....
- Gretelle

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Merci Lolo et Zoubete.
Lolo51 je me demandais justement où tu en étais, j'espère que tout va aller pour le mieux pour toi, merci de ton soutien. Bise.
Lolo51 je me demandais justement où tu en étais, j'espère que tout va aller pour le mieux pour toi, merci de ton soutien. Bise.
Lui : 40 ans
FIV 1 01/15 : échec malgré implantation de 2 beaux embryons
FIV 2 06/15 : échec avec transfert 2 embryons
TEC 1 en Septembre
BB nous manque
TEC 1 en Septembre
BB nous manque
- Saniel

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Oui Lolo51 tiens nous au courant
C'est sur que ça nous donne de l'espoir et en même temps c'est difficile d'y croire.
De mon côté le fait qu'il n'y ai eu aucun embryon congeles a fiv 1 et 2 me fait dire qu'il y a surement un autre problème qui nous empechera peut être de ne pas atteindre notre rêve
Je pense qu il n'y a pas pire pour un couple de se dire "incompatible".
Et c'est dur de voir que tant de gens y arrivent sans souci. On se sent impuissant, on se sit que l'amour va suffire et non. Et l'amour a intérêt à être vraiment là car je trouve que ça fait se poser beaucoup de questions sur un avenir commun. Bref, les'filles si un jour vous souhaitez en discuter autour d'un verre, je vis à Paris. Bonne soirée à toutes
C'est sur que ça nous donne de l'espoir et en même temps c'est difficile d'y croire.
De mon côté le fait qu'il n'y ai eu aucun embryon congeles a fiv 1 et 2 me fait dire qu'il y a surement un autre problème qui nous empechera peut être de ne pas atteindre notre rêve
Je pense qu il n'y a pas pire pour un couple de se dire "incompatible".
Et c'est dur de voir que tant de gens y arrivent sans souci. On se sent impuissant, on se sit que l'amour va suffire et non. Et l'amour a intérêt à être vraiment là car je trouve que ça fait se poser beaucoup de questions sur un avenir commun. Bref, les'filles si un jour vous souhaitez en discuter autour d'un verre, je vis à Paris. Bonne soirée à toutes
- Gretelle

Je te rejoins Saniel, tout était rose et beau et calme ... depuis notre rencontre avec mon mari en 1999. C'est toujours le cas sauf que ... je me pose des questions depuis peu (début juillet suite à encore un ---) : va t'il rester même quand nous aurons épuisé les 4 fiv ? ou peut être est ce moi qui devrait le quitter pour lui permettre de lui laisser une chance d'être un jour père ? ... ça se bouscule dans ma tête, j'aborde timidement le sujet avec lui mais il se met de suite en colère, il ne me comprend pas. Il ne comprend pas que je puisse penser à une séparation à cause "d'un non enfant".
J'aimerais bien vous rencontrer toutes pour discuter un peu mais j'habite vers Montpellier.
J'aimerais bien vous rencontrer toutes pour discuter un peu mais j'habite vers Montpellier.
TEC 1 en Septembre
BB nous manque
TEC 1 en Septembre
BB nous manque
- Lolo51

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Je me suis posée les mêmes questions en cas d'échec les filles.... Étant donné que c'est mon mari qui est malade.... Je m'étais dit qu'au bout des 4 FIV si nous avions pas eu de +++ , je ne pourrais pas restée avec lui.... Mais je pense qu'entre le dire et le faire il y a une différence.... Je trouverais ça cruel mais en même temps compréhensible! Je comprends tout à fait Gretelle que tu lui en a parler et c normal mais Ca réaction est plutôt bonne si il s'énerve cela veut dire qu'il tient à toi malgré tout.
Il est vrai que Ca peut remettre en cause le couple ces situations....
pas facile à gérer !!!!
Moi je suis de Reims donc à nous toutes on habite au coins de la France
Il est vrai que Ca peut remettre en cause le couple ces situations....
Moi je suis de Reims donc à nous toutes on habite au coins de la France
- izoo

- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
C'est triste ce que tu dit gretelle ...Mon homme pense comme toi , il me dit qu'il ne fera pas ca vie sans enfant donc en gros moi je comprends qu'il me quitterait si je ne suis pas enceinte.. c'est juste horrible de penser ca ..en tout cas moi au jour d'aujourd'hui je me vois pas sans mon homme , mais est ce que ca durera ?! C'est tellement triste car il y a beaucoup d'amour ... Quand je vois des couples moins fusionnel que je suis avec mon homme ou alors des tromperies et qui ont 1 ou voir 2/3 enfants ca m'enerve !
Tu as raison lolo entre le dire et le faire c'est pas pareil ...mais comme tu dis c'est compréhensible même si c'est sur à accepter ...
Dommage pour moi je suis à Nantes ..ca fait un peu loin
Tu as raison lolo entre le dire et le faire c'est pas pareil ...mais comme tu dis c'est compréhensible même si c'est sur à accepter ...
Dommage pour moi je suis à Nantes ..ca fait un peu loin
après 3 iac -- fiv 1 avec transfert 10/2014 : --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15

- Ocen971

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
dur dur ce que je suis en train de lire, vos témoignage me font de la peine.
je ne comprend pas aussi les nanas qui s'en foutent, si c'est positif tant mieux si c'est negatif tempis c'est pas possible de penser comme ca, il y en a qui font des gamins a la chaine, ca me fou la rage..
j'ai la cousine de mon cheri qui a arreter sa pillule en janvier pour faire le 2eme bebe et elle me sort: " ca fait 3 mois qu'on galere" non mais j'avais envie de lui rentrer dedans, je lui ai juste balancer :
"abuse pas moi ca fait 2ans et demi!3
Bref les gens ne réalisent pas a quel point nous on souffrent, la vie est injuste mais elle va finir par vous sourire j'en suis persuadée, ne lachez rien!
j'ai egalement des copines qui fume et qui boivent enceinte sans que ça les gènes... aucuns scrupules RIEN!
courage a vous , je croise tous ce que je peux pour vous pour que cela fonctionne rapidement, vous aussi vous avez le droit au bonheur
bisous
je ne comprend pas aussi les nanas qui s'en foutent, si c'est positif tant mieux si c'est negatif tempis c'est pas possible de penser comme ca, il y en a qui font des gamins a la chaine, ca me fou la rage..
j'ai la cousine de mon cheri qui a arreter sa pillule en janvier pour faire le 2eme bebe et elle me sort: " ca fait 3 mois qu'on galere" non mais j'avais envie de lui rentrer dedans, je lui ai juste balancer :
"abuse pas moi ca fait 2ans et demi!3
Bref les gens ne réalisent pas a quel point nous on souffrent, la vie est injuste mais elle va finir par vous sourire j'en suis persuadée, ne lachez rien!
j'ai egalement des copines qui fume et qui boivent enceinte sans que ça les gènes... aucuns scrupules RIEN!
courage a vous , je croise tous ce que je peux pour vous pour que cela fonctionne rapidement, vous aussi vous avez le droit au bonheur
bisous
traitement pour endométriose pendant 2 ans
2 opérations en 1 an pour des kystes endometriosique
1ere tentative FIV: 06/03/15
SUPER HEUREUSE, c'est pour fin novembre et ce sera un petit mec!!
2 opérations en 1 an pour des kystes endometriosique
1ere tentative FIV: 06/03/15
SUPER HEUREUSE, c'est pour fin novembre et ce sera un petit mec!!
- Gretelle

Et je vous ai passé le détail quand ma soeur enceinte au bout de 4 mois d'essai BB1 a fait son écho et qu'elle me dit à MOI "suis désespérée je crois que c'est une fille! "
J'ai eu envie de vomir de colère "désespérée" non mais tu sais ce que ça veux dire d'être réellement désespérée !
Elle voulait un garçon!
J'ai eu envie de vomir de colère "désespérée" non mais tu sais ce que ça veux dire d'être réellement désespérée !
Elle voulait un garçon!
TEC 1 en Septembre
BB nous manque
TEC 1 en Septembre
BB nous manque
- Gretelle

D'ailleurs à ce propos les filles, puisque nous sommes dans les confidences et "entre nous" ici ... Je vous le rappelle je suis en échec après 6 mois de Clomid, 4 IAC et 2 FIV avec JAMAIS un seul +++ plus de 2 ans ... Est ce qu'il est arrivé à l'une d'entre vous d'avoir des idées noires, des idées bizarres ???
Je suis une fille plutôt joyeuse, plutôt rigolote que les gens apprécient en général pour mon humour et ma bonne humeur mais après ma FIV1 et échec, j'ai eu des idées noires, je ne sais pas si ce sont les traitements hormonaux ou tout simplement ma baisse de moral, mais je ne me reconnaissais plus, complètement dépressive pendant 3 semaines environ.
Pour l'échec Fiv2 je n'ai pas ressenti heureusement ces idées noires, d'où l’intérêt pour moi de la sophrologie ...
Quelqu'un a connu ça ???
Je suis une fille plutôt joyeuse, plutôt rigolote que les gens apprécient en général pour mon humour et ma bonne humeur mais après ma FIV1 et échec, j'ai eu des idées noires, je ne sais pas si ce sont les traitements hormonaux ou tout simplement ma baisse de moral, mais je ne me reconnaissais plus, complètement dépressive pendant 3 semaines environ.
Pour l'échec Fiv2 je n'ai pas ressenti heureusement ces idées noires, d'où l’intérêt pour moi de la sophrologie ...
Quelqu'un a connu ça ???
TEC 1 en Septembre
BB nous manque
TEC 1 en Septembre
BB nous manque