Lila c'est tout à fait normal d'être très stressée avec nos parcours...j'essaie d'aller m'aérer des que je peux, me reposer même si je dors très mal...
J'essaie de me dire que bébé ressent mes sentiments et du coup je lui parle pour lui dire d'être un warrior car on l'aime déjà.
Je suis à presque 12 semaines mais je suis encore stressée...
Avez vous pris du poids ? De la poitrine...?
Moi j'ai du changer totalement mes soutien gorge... Du 95c à 95d durant le parcours pma et la 100 e... Et c que le début....
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur
Je rejoins ce groupe TEC le 5 décembre, PDS J14 post transfert 2236, 2e PDS J21 21568.
Je suis a 6 SA mais hier j'ai déjà été aux urgences gynéco, je sors de mon rdv avec la remplaçante de mon généraliste, 30 minutes après j'ai des saignements et un caillot. Du coup gros stress direction l'hôpital.
Rassurée pas de GEI, 1 embryon bien implanté échange sanguin visible mais trop tôt pour les battements cardiaques.
Possibilité de fausse couche non écarté il faut faire un contrôle dans 1 semaine.
Les saignements se sont arrêtés dans la nuit mais je ne suis pas sereine. Je stresse pas mal, je suis hyper fatiguée j'essaye de rester positive mais c'est dur
insuffisance ovarienne diagnostiquée en 2014
PMA avec DO
novembre 2017 TE frais négatif - sans congélation
sept 2020 ovocytes vitrifiés - TE frais- nouvel échec
mars 2021 tentative- écho de ctr - présence de polypes - congélation 4 embryons J5 et J6 - 3 opé ablation polype 06 - 10 - 12 - 2021
mars 2022 TEC 2 emb - echo : 1 embryon en place
DPA 30/11/2022 - accouchement prématuré à 22 SA, perte de mon petit gars
Décembre 2023 TEC anomalie écho T1, arrêt coeur 2 jour après. Syndrome de turner. Curetage à 13SAen février 2024
Février 2025 TEC
Nad81 a écrit : 28 déc. 2023 à 17:55
Lila c'est tout à fait normal d'être très stressée avec nos parcours...j'essaie d'aller m'aérer des que je peux, me reposer même si je dors très mal...
J'essaie de me dire que bébé ressent mes sentiments et du coup je lui parle pour lui dire d'être un warrior car on l'aime déjà.
Je suis à presque 12 semaines mais je suis encore stressée...
Avez vous pris du poids ? De la poitrine...?
Moi j'ai du changer totalement mes soutien gorge... Du 95c à 95d durant le parcours pma et la 100 e... Et c que le début....
Hello, j’ai pas osé me peser mais je trouve que j’ai du ventre, surtout avec toutes ces piqures (lovenox et progiron) et les autres medocs (aspegic, provames, progestan et prednisone)… pour ma poitrine j’ai juste pris un bonnet en plus pour le moment…
Bonjour les filles, je me permets de rejoindre votre groupe.
Alors je me présente j’ai 26 ans et mon mari a 32 ans on est en essai depuis plus qu’un an pour ma part j’ai un SOPK et une endométrite et pour monsieur il a une azoospermie avec une biopsie testiculaire positive donc on a commencé notre protocole de fiv ICSI en novembre dernier avec un transfert frais d’un seul embryon le 31 mai 2023 qui s’est bien accroché sauf que la grossesse s’est mal finie à 18sa5j où j’ai fait une fausse couche tardive donc vous pouvez imaginer ma tristesse
Actuellement, je suis enceinte de 8sa5j suite à TEC sur cycle artificiel mais il y’a 3 semaines j’avais des saignements très abondants qui sont toujours là d’ailleurs avec quelques petites douleurs au cours de la journée et on m’a diagnostiqué un hématome qui ne cesse d’augmenter de taille actuellement il mesure 4cm, le seul point positif dans tout ça que la grossesse évolue bien mais selon ma gygy on est sur 50/50 et comme je suis anxieuse de nature j’arrive pas à relativiser.
Et félicitations pour toutes celles qui ont des beaux Positifs et je vous souhaite toutes une belle grossesse
26ans, SOPK et endométrite 32ans, azoospermie avec BT positive
31/05/2023: TEF et FC à 18sa5j
18/11/2023: TEC de 2 blasto
Echo de datation: un seul sac gestationnel avec une activité cardiaque positive et un bel hématome
Écho T1 faite le 24/01: bébé mesure 58mm et clarté nucale à 1,8
Tri-test: bas risque
Cerclage fait le 13 février pour incompétence cervicale
Écho T2 faite le 4/04: tout est Ok
Bébé pèse 496g et c’est une miss
Écho intermédiaire le 7/05: RAS et PEF 960gr
Écho T3 programmée le 10/06
Félicitations pour toutes les nouvelles positives, je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Pour les saignements j'ai aussi eu de grosses frayeurs, saignements abondants avec cailloux de sang, après le passage aux urgences on me rassure chaque fois que tout est OK et que c'est au niveau du col de l'utérus. Ca fait vraiment peur je n'arrête pas de faire des aller retour aux toilettes pour vérifier si je n'ai pas de saignements
Moi 37 ans: Réserve ovarienne très basse
Lui 41 ans : RAS
Début du traitement sep 2022 / essai bébé depuis 2020
Fiv 1 : 3 transferts j5 tous négatifs
Fiv 2 : 2 transferts j5
Fiv 2: 3ème transfert de 1j5 le 28/10 prise de cardioaspirine + injection d'ovitrelle ,le 08/11
Plusieurs épisodes de saignements placenta trop bas
T1+ Dpni le 9/1 et c'est un
Coucou Emma,
J’avoue que c’est pas vraiment facile à vivre moi aussi j’arrête pas d’aller vérifier à chaque fois.
J’espère qu’on puisse dépasser ce cap!
Sinon tu es à quel terme?
Echo de datation: un seul sac gestationnel avec une activité cardiaque positive et un bel hématome
Boura a écrit : 30 déc. 2023 à 17:21
Coucou Emma,
J’avoue que c’est pas vraiment facile à vivre moi aussi j’arrête pas d’aller vérifier à chaque fois.
J’espère qu’on puisse dépasser ce cap!
Sinon tu es à quel terme?
Je suis à 11 semaines d'aménorrhée, j'aurais mon écho T1 le 9 janvier + la ps pour déterminer le sexe du bébé . Je suis sous progestérone 1×fois le soir par voie vaginale .
Et toi c'est quand ton écho ?
Fiv 2: 3ème transfert de 1j5 le 28/10 prise de cardioaspirine + injection d'ovitrelle ,le 08/11
Ah super! C’est dans pas longtemps j’espère que tout ira bien
J’ai une échographie de contrôle de l’hématome le 11 janvier.
Sinon moi aussi je suis sous progestérone mais on m’a dit que vu le saignement je dois éviter la voie vaginale et du coup je prends les ovules par voie orale.
Boura a écrit : 30 déc. 2023 à 18:53
Ah super! C’est dans pas longtemps j’espère que tout ira bien
J’ai une échographie de contrôle de l’hématome le 11 janvier.
Sinon moi aussi je suis sous progestérone mais on m’a dit que vu le saignement je dois éviter la voie vaginale et du coup je prends les ovules par voie orale.
J'espère de bonnes nouvelles à toi aussi
Pour la progestérone par voix vaginale moi on m'a conseillé de mettre des gants et utiliser un lubrifiant car le col de l'utérus est très vascularisé pendant la grossesse
Emma, tu parles de prise de sang pour savoir le sexe du bébé ? Cest quoi jamais entendu parler...
Je comprends tellement votre stress moi-même et je me suis beaucoup mon corps me joue des tours
Je suis totalement coincé le dos vendredi heureusement l'ostéopathe m'a sauvé sinon je ne sais pas comment j'aurais passé le weekend j'ai encore bien mal mais rien à voir...
Je vous souhaite de passer une bonne année à venir avec mon bébé en bonne santé une bonne grossesse et plein de bonheur
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur