Moi je pense que à J6 on aurait pas détecté car mes 1ers beta à J8 étaient à 30 (ce qui était un taux dans la norme basse) donc 2 jours avant ça aurait été trop faible je pense. Mais à J7 j'avais quand même une ligne
Quand test Pipi ?
- Ewie

- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
A J7 post transfert tu devrais avoir une bonne idée déjà, après si c'est négatif il reste un petit espoir encore. Mais si tu veux tester au plus tôt je te dirais J7, en tout cas pas avant J6 c'est sûr, et surtout avec un test précoce 10 UI. 
Moi je pense que à J6 on aurait pas détecté car mes 1ers beta à J8 étaient à 30 (ce qui était un taux dans la norme basse) donc 2 jours avant ça aurait été trop faible je pense. Mais à J7 j'avais quand même une ligne
Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit
Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
Fin PMA
- Loulounette

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Je pense tout pareil que @ewie !
Et si tu testes prends bien un detection précoce
Et si tu testes prends bien un detection précoce
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme..
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6
Juin 2020 - TEC 1
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl
TEC2 d’un J5 le 9 septembre :
T1
3 juin - tu es né
- Clemettom

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Bonjour les filles
J’ai fait un test ce matin . Je suis déçue , la photo est trop grosse et je ne peux pas vous la mettre .
Il y avait bien une croix alors le trait est moins foncé que le contrôle mais il n’y a pas de doute quand même ...
Est il possible qu’il y ait encore interaction avec médicament . Ma piqure d ovitrelle remonte au 6/10.
Belle journée à vous
J’ai fait un test ce matin . Je suis déçue , la photo est trop grosse et je ne peux pas vous la mettre .
Il y avait bien une croix alors le trait est moins foncé que le contrôle mais il n’y a pas de doute quand même ...
Est il possible qu’il y ait encore interaction avec médicament . Ma piqure d ovitrelle remonte au 6/10.
Belle journée à vous
13/10 : TEC 3 : 2 embryons ...
- Ewie

Attention avec Ovitrelle ! Personnellement j'ai déjà eu un faux positif jusqu'à 14 jours post ovitrelle. Il vaut mieux attendre la date prévue de la prise de sang. Ou alors tu refais le test demain voir si ça fonce.
Nos conseils à Loulounette et moi étaient valables surtout pour Chaton qui n'a pas eu d'ovitrelle, donc ses tests seront fiables quoiqu'il arrive. Là tu vas être dans le doute encore un peu...
Donc c'est légèrement positif c'est bien mais il faut rester prudent on ne peut pas savoir encore si ce n'est pas un reste d'ovitrelle même si je te souhaite un beau ++ au final
Nos conseils à Loulounette et moi étaient valables surtout pour Chaton qui n'a pas eu d'ovitrelle, donc ses tests seront fiables quoiqu'il arrive. Là tu vas être dans le doute encore un peu...
Donc c'est légèrement positif c'est bien mais il faut rester prudent on ne peut pas savoir encore si ce n'est pas un reste d'ovitrelle même si je te souhaite un beau ++ au final
Bébé 1 :
3 IAC --
Bébé 2 :
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Fin PMA
- Ewie

Je rajouterais d'ailleurs est ce que tu as fait avec clearblue ? Mes faux positifs à cause de l'ovitrelle étaient tous avec des clearblue ils ont des tests vraiment trop trop sensibles ^^'
Bébé 1 :
3 IAC --
Bébé 2 :
Fin PMA
- Clemettom

J avais fait un autre test hier qui était négatif
Là c’était un test 25 ui
Pensez vous que cela puisse être encore présent 13j après alors que hier c’était négatif ?
Là c’était un test 25 ui
Pensez vous que cela puisse être encore présent 13j après alors que hier c’était négatif ?
- Loulounette

@clemettom aucune idée. Si déjà le test foncé demain ca te fera une bonne indication que ce sont des hcg « de grossesse » et pas le reste d’ovitrelle
Juin 2020 - TEC 1
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl
T1
3 juin - tu es né
Chaton, je rejoins les autres fivettes...les tests pipi c'est à partir de DPO12 mais avec le risque de ne pas avoir encore suffisamment de taux HCG pour être détecté dans les urines...et donc pour toi toi ce serait le 22/10.
Je pense par contre que 2 jours avant la prise de sang et un test à 10ui...on peut se fier à 90% à la réponse.
L'avantage de la France, c'est que vous pouvez faire une prise de sang quand vous le souhaitez. Certes à vos frais, mais vous ne devez pas payer une consultation chez un généraliste pour une prescription comme en Belgique.
Si j'étais en France, je ferais direct une prise de sang 2 jours avant la prise de sang officielle
Courage pour cette attente
Je pense par contre que 2 jours avant la prise de sang et un test à 10ui...on peut se fier à 90% à la réponse.
L'avantage de la France, c'est que vous pouvez faire une prise de sang quand vous le souhaitez. Certes à vos frais, mais vous ne devez pas payer une consultation chez un généraliste pour une prescription comme en Belgique.
Si j'étais en France, je ferais direct une prise de sang 2 jours avant la prise de sang officielle
Courage pour cette attente
- Clemettom

Coucou les filles ,
Le test a bien foncé aujourd’hui
Je fais un contrôle demain par pds
Le test a bien foncé aujourd’hui
Je fais un contrôle demain par pds
- Loulounette

@clemettom génial !
Pour la suite si je puis me permettre essaie de ne pas te mettre trop la pression à contrôler tout le temps... c’est bien plus facile à dire qu’à faire mais les premières semaines sont looooongues avec nos parcours on devient zinzin, il faut se préserver mentalement !
Pour la suite si je puis me permettre essaie de ne pas te mettre trop la pression à contrôler tout le temps... c’est bien plus facile à dire qu’à faire mais les premières semaines sont looooongues avec nos parcours on devient zinzin, il faut se préserver mentalement !
Juin 2020 - TEC 1
T1
3 juin - tu es né