je panique, je suis perdue, vers qui me tourner pour une FIV? AMH très faible Montpellier

Avatar du membre
Oursonne

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 06 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Oursonne »

Super, c'est déjà un bon début
Je vous souhaite bonne chance
--2019--
Fiv 1.1 ICSI --> 1 :calimero: au congélo --> Kosmil embryon lysé
Fiv 1.2 standard --> 2 :calimero: au congélo --> Kosmil embryons lysés
--2020--
Changement de traitement
Fiv 1.3 standard --> transfert 1j3 --> notpregnant
Changement de centre pma et nouveau traitement
Fiv 2.1 IMSI --> 5 embryons --> transfert 2J3 --> notpregnant --> 0 congelé
Opération de l'endométriose prévue fin 2020
Avatar du membre
Val40

Fivette de platine
Messages : 963
Enregistré le : 25 juin 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 47

Message non lu par Val40 »

MErci Merci Oursonne elle est top

elle est super gentille, je n'ai pas entendu de commentaire négatif sur mon âge, ni sur mon AMH
elle a directement parlé de FIV mais elle a gentiment expliqué et mon compagnon semblait entendre ce qu'elle disait

demain je fais un test de grossesse à 10dpo, et ensuite c'est parti pour un nouveau bilan hormonal + hysteroscopie

je suis vraiment soulagée et contente
merci
Janvier 2019 à juin 2020 4 grossesses biochimiques et une fausse couche après activité cardiaque à 7sa
Centre Saint Roch à Montpellier
FIV 1 ponction 01 oct 2020 9 ovocytes 5 embryons J3 plus que 3 J5, 1 B3AA transféré malgré endomètre hyperechogène et fin au déclenchement, PDS negative
TEC 1 cycle substitué 1B4AB transféré le 05 nov 2020 négatif
TEC 2 cycle naturel 1 j5 (B4AB?) Transféré le 05 décembre 2020 taux 15 puis 7
Fin du couple, la PMA a eu raison de nous
Avatar du membre
Oursonne

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 06 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Oursonne »

Super, je suis très contente pour vous.
Pour l'instant j'ai un très bon feeling avec cette gyneco, elle veut vraiment arriver à une grossesse et ses décisions sont mesurées et toujours expliquées.

C'est vrai que dans votre cas, une IAC, c'est quasiment aussi médicalisée qu'une fiv avec moins de probabilité de résultats. Du coup, quitte à se faire suer avec les injections et les prises de sang, autant aller directement sur une manipulation d'ovocytes. Ton conjoint aura aussi moins de pression sur la qualité du sperme car en fiv ICSI, les biologistes choisissent eux même les meilleurs spermatozoïdes (et il y en a tj) . Gardez à l'esprit que vous avez déjà eu des accroches en conception naturelle, c'est super encourageant.
A moins avis, vous n'aurez pas besoin de faire 36fiv avant que ça marche.
Je vous le souhaite en tout cas.
Courage à vous deux.
--2019--
Fiv 1.1 ICSI --> 1 :calimero: au congélo --> Kosmil embryon lysé
Fiv 1.2 standard --> 2 :calimero: au congélo --> Kosmil embryons lysés
--2020--
Changement de traitement
Fiv 1.3 standard --> transfert 1j3 --> notpregnant
Changement de centre pma et nouveau traitement
Fiv 2.1 IMSI --> 5 embryons --> transfert 2J3 --> notpregnant --> 0 congelé
Opération de l'endométriose prévue fin 2020
Avatar du membre
Val40

Fivette de platine
Messages : 963
Enregistré le : 25 juin 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 47

Message non lu par Val40 »

Merci beaucoup
Vous en êtes où vous? Fiv prévue bientôt?
Janvier 2019 à juin 2020 4 grossesses biochimiques et une fausse couche après activité cardiaque à 7sa
Centre Saint Roch à Montpellier
FIV 1 ponction 01 oct 2020 9 ovocytes 5 embryons J3 plus que 3 J5, 1 B3AA transféré malgré endomètre hyperechogène et fin au déclenchement, PDS negative
TEC 1 cycle substitué 1B4AB transféré le 05 nov 2020 négatif
TEC 2 cycle naturel 1 j5 (B4AB?) Transféré le 05 décembre 2020 taux 15 puis 7
Fin du couple, la PMA a eu raison de nous
Avatar du membre
Oursonne

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 06 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Oursonne »

Ben nous, ça prend du temps.
on devait faire la fiv en mars, mais avec le covid ça s'est tout décalé.
J'ai repris fin mai avec une injection de decapeptyl qui arrête l'inflammation de l'endometriose et là on attend que les ovaires éliminent les petits follicules qu'ils avaient commencé à produire, une fois que l'écho sera clean, on commence une stimulation avec deux hormones différentes.
Mes précédentes fiv, j'avais fait deux hyper-reactions au traitement, du coup il faut y aller mollo.
Autre difficulté, c'est que nos embryons ne se décongelent pas bien. Ils sont fragiles. Il nous faut un transfert direct après ponction sinon c'est mort.
L'objectif pour celle-ci c'est de transférer à J2 de développement embryonnaire. On croise les doigts.
SI t'as des questions sur la fiv, n'hésites pas.
--2019--
Fiv 1.1 ICSI --> 1 :calimero: au congélo --> Kosmil embryon lysé
Fiv 1.2 standard --> 2 :calimero: au congélo --> Kosmil embryons lysés
--2020--
Changement de traitement
Fiv 1.3 standard --> transfert 1j3 --> notpregnant
Changement de centre pma et nouveau traitement
Fiv 2.1 IMSI --> 5 embryons --> transfert 2J3 --> notpregnant --> 0 congelé
Opération de l'endométriose prévue fin 2020
Avatar du membre
Val40

Fivette de platine
Messages : 963
Enregistré le : 25 juin 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 47

Message non lu par Val40 »

merci, je n'ai pas de question pour le moment vu que je ne sais pas du tout ce qu'on va me proposer
et j'espère surtout que mon chéri est partant, il avait l'air content à la sortie du rdv
on rediscutera quand on saura ce qu'ils nous proposent

j'ai fait un test ce matin on voit une infime ombre MAIS j'ai oublié que j'ai compté ovulation le jour d'ovitrelle (pic lh la veille et echo concordante donc ça pourrait être un faux positif
bref je refais demain sans grand espoir malgré une courbe de temp qui continue de monter et mal aux seins persistants (d'hab je n'ai plus mal à 10dpo)
bref j'ai été impatiente
Janvier 2019 à juin 2020 4 grossesses biochimiques et une fausse couche après activité cardiaque à 7sa
Centre Saint Roch à Montpellier
FIV 1 ponction 01 oct 2020 9 ovocytes 5 embryons J3 plus que 3 J5, 1 B3AA transféré malgré endomètre hyperechogène et fin au déclenchement, PDS negative
TEC 1 cycle substitué 1B4AB transféré le 05 nov 2020 négatif
TEC 2 cycle naturel 1 j5 (B4AB?) Transféré le 05 décembre 2020 taux 15 puis 7
Fin du couple, la PMA a eu raison de nous
Avatar du membre
Oursonne

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 06 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Oursonne »

Ah super ! J'espère que cette ombre sur le test pipi va se renforcer.
Le test sanguin peut être fait sans ordonnance aussi, si tu veux un taux exact.
--2019--
Fiv 1.1 ICSI --> 1 :calimero: au congélo --> Kosmil embryon lysé
Fiv 1.2 standard --> 2 :calimero: au congélo --> Kosmil embryons lysés
--2020--
Changement de traitement
Fiv 1.3 standard --> transfert 1j3 --> notpregnant
Changement de centre pma et nouveau traitement
Fiv 2.1 IMSI --> 5 embryons --> transfert 2J3 --> notpregnant --> 0 congelé
Opération de l'endométriose prévue fin 2020
Avatar du membre
Val40

Fivette de platine
Messages : 963
Enregistré le : 25 juin 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 47

Message non lu par Val40 »

test de ce matin, ombre toujours là mais plus faible on la voit à peine
c'était le reste d'ovitrelle

mais je ne me sens pas triste comme au cycle dernier, on est pas tout à fait lancé dans la PMA, la gyneco doit nous dire ce qu'elle nous propose et chéri doit dire oui mais on y est presque

tiens moi au courant pour tes fofo qui doivent partir et quand tu reprends le protocole !

dis moi tu as fait des analyses pour ton endomètre?
Janvier 2019 à juin 2020 4 grossesses biochimiques et une fausse couche après activité cardiaque à 7sa
Centre Saint Roch à Montpellier
FIV 1 ponction 01 oct 2020 9 ovocytes 5 embryons J3 plus que 3 J5, 1 B3AA transféré malgré endomètre hyperechogène et fin au déclenchement, PDS negative
TEC 1 cycle substitué 1B4AB transféré le 05 nov 2020 négatif
TEC 2 cycle naturel 1 j5 (B4AB?) Transféré le 05 décembre 2020 taux 15 puis 7
Fin du couple, la PMA a eu raison de nous
Avatar du membre
Oursonne

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 06 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Oursonne »

Salut,
non pour l'instant je n'ai pas fait de test.
Mon problème se situe au niveau de la qualité des embryons produits. Du coup, on en n'est pas encore à cette étape, n'ayant jamais eu d'accroche
Je sais qu'il existe un test qui s'appelle matrice lab et qui permet de connaître la qualité de l'endomètre pour comprendre des pb d'implantation. Y'a des topics sur le forum qui en parlent.
--2019--
Fiv 1.1 ICSI --> 1 :calimero: au congélo --> Kosmil embryon lysé
Fiv 1.2 standard --> 2 :calimero: au congélo --> Kosmil embryons lysés
--2020--
Changement de traitement
Fiv 1.3 standard --> transfert 1j3 --> notpregnant
Changement de centre pma et nouveau traitement
Fiv 2.1 IMSI --> 5 embryons --> transfert 2J3 --> notpregnant --> 0 congelé
Opération de l'endométriose prévue fin 2020
Avatar du membre
Val40

Fivette de platine
Messages : 963
Enregistré le : 25 juin 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 47

Message non lu par Val40 »

oui j'ai lu des sujets à propos du matrice lab, mais ça empeche toute conception sur plusieurs mois je crois donc bof,
je me demandais s'il y avait autre chose

pour la qualité des embryon, c'est l’avantage de la FIV on peut vite voir
Janvier 2019 à juin 2020 4 grossesses biochimiques et une fausse couche après activité cardiaque à 7sa
Centre Saint Roch à Montpellier
FIV 1 ponction 01 oct 2020 9 ovocytes 5 embryons J3 plus que 3 J5, 1 B3AA transféré malgré endomètre hyperechogène et fin au déclenchement, PDS negative
TEC 1 cycle substitué 1B4AB transféré le 05 nov 2020 négatif
TEC 2 cycle naturel 1 j5 (B4AB?) Transféré le 05 décembre 2020 taux 15 puis 7
Fin du couple, la PMA a eu raison de nous