FIV en JUIN 2020 ! ENFIN

cjo9

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par cjo9 »

Vivement de pouvoir refaire du sport en salle, car comme gous, dur dur de faire ça chez soi... regarder à la télé la gym et se dire que ce serait bien de faire vomme eux, ça ne suffit pas :lol: :lol: :lol: :lol:

Scoumoune, je te rassure mon endocrinologue dit que les traitements pma font prende du poids ;-) on créera un topic post accouchement pour se motiver au sport :lol: :lol: :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Zou78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

Moi aussi a chaque procole je prends 3 kg et en perds 2 facilement
Avec l âge je ne parviens plus à perdre ces 2 kg en trop
Avant je faisais de l aquagym 2 fois par semaine, depuis qu on a décidé de faire un bébé j ai arrêté car je croyais tomber enceinte rapidement,
j avais consulté et la gynéco m a dit vous n avez aucun problème à part l âge, elle était assez confiante et m a dit de revenir dans 6 mois si rien ne se passait

Au même moment, ma sœur a été enceinte des le premier mois d essai à l âge de 36 ans
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 poucebas
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept natte
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm DPNI 👍
T2 le 4/02👍 un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04 poucehaut 1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg ❤️
Loulounette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

Coucou les filles !
Je suis hyper heureuse de vous rejoindre, je vois enfin une perspective après ces sombres semaines de confinement.
J’attends mon TEC au prochain cycle, sur cycle naturel. C’est mon premier transfert, j’ai été négative ces derniers mois alors j’ai envie d’y croire, et tant pis...
Bon courage à toutes, plus qu’à attendre mes règles d’ici 15 jours.
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
EllaBlue

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Bonsoir à toutes !

Allez je me lance et je rejoins votre groupe qui a l'air très sympa et dopé à la bonne humeur !
Mon parcours est dans ma signature. Je suis inscrite sur le forum depuis le début mais par superstition je me disais "Si tu y participes c'est que tu penses y rester longtemps donc ça ne va pas marcher"... Voilà voilà... :lol:
Cette fois je prends le contre-pied : bienveillance et positif apportent de bonnes ondes pour que ça marche ! :-D

On a la chance d'avoir 2 embryons congelés, et j'attendais mon J1 pour commencer le protocole TEC quand le confinement a commencé.
Mon centre PMA est toujours fermé mais la secrétaire a répondu à mon mail : le secrétariat rouvre lundi 18 et il faudra l'appeler pour avoir les dernières infos. Vu que mon cycle devrait commencer ce dimanche 17, eh bien c'est fichu pour un TEC en mai donc ce sera juin !

Courage les filles, les déceptions sont rudes et ces 2 derniers mois ont bien mis notre patience à l'épreuve, mais on les aura nos merveilles à câliner !
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
Loulounette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@Ellablue : bienvenue ! Si ton cycle commence dimanche, c’est bon non ?
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
EllaBlue

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Merci Loulounette !
Vu que je n'ai aucune info pour l'instant, ça semble franchement compromis, et surtout la secrétaire me l'a clairement écrit que c'est plus sûr de tabler sur juin.
Bon j'avoue je ne désespère pas d'avoir la surprise que mon cycle ne commence pas... pray

Flo : le yoga quotidien ? ! Waah je suis admirative ! C'est vraiment top.

Scoumoune : chiche pour La Baraka ! :-D je te le souhaite vraiment en tout cas.

Cjo : Ah oui pas drôle les vacances en Grèce annulées, mais une autre jolie perspective à la place. ;-)

Zou : quelle jolie coïncidence pour les dates !
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
Chooba

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Chooba »

Coucou les filles,
Je peux me joindre à vous ?
En essai bb1 depuis 3 ans, pour moi RAS et pour chéri des spermogrammes pas terrible (98% de forme atypique, vitalité pas top, 0% de progressive rapide…). Après 1 an d’examen, nous avons enfin notre rdv avec le biologiste le 28 mai 2020 pour débuter la FIV ISCI, je ne sais pas trop à quoi m’attendre… pouvez-vous m’en dire plus ?
Alors je suis une petite novice, j’ai lu 158963 forums :lol: et témoignages, et je me suis dit je me lance ! Pas facile de parler de tout ça avec ses proches (même si ils sont au top du top) lorsqu’on ne le vit pas on ne peut pas vraiment comprendre…
Au plaisir d’échanger :)
Bon courage à toute
13 ans d'amour coeurquibat
Moi 33 ans / Lui 38 ans
Début essai bb1 : avril 2017
3 blastocytes (2J5 et 1J6) de congelés minipingoo
TEC d’un J5 le 27/01/21 - testpositif
09.10.21 naissance de Lenny coeurquibat :boy:

Octobre 24 : TEC pour bébé 2 fingers
TEC2 : 21/10 notpregnant
TEC3 : transfert J6 le 11.12 fingers
aurorenh

Fivette novice
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par aurorenh »

Coucou,

j'ai rendez vous avec la gynéco lundi 18/05, je fingers pour pouvoir commencé un protocole FIV.
Affaire a suivre

Moi :29 ans = AMH à 0.4
Lui :32 ans = ras
1 ans d'essais bébé
Début du parcours PMA : janvier 2020
Chooba

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Chooba »

Coucou aurorenh,

Je croise les doigts pour toi !!
Moi j'ai une téléconsultation avec ma gynéco le 20 mai et rdv avec le biologiste le 28 mai.. J'espère que ça va aller vite ensuite :)
13 ans d'amour coeurquibat
Moi 33 ans / Lui 38 ans
Début essai bb1 : avril 2017
3 blastocytes (2J5 et 1J6) de congelés minipingoo
TEC d’un J5 le 27/01/21 - testpositif
09.10.21 naissance de Lenny coeurquibat :boy:

Octobre 24 : TEC pour bébé 2 fingers
TEC2 : 21/10 notpregnant
TEC3 : transfert J6 le 11.12 fingers
cjo9

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par cjo9 »

EllaBlue a écrit : 13 mai 2020 à 23:06 Bonsoir à toutes !

Allez je me lance et je rejoins votre groupe qui a l'air très sympa et dopé à la bonne humeur !
Mon parcours est dans ma signature. Je suis inscrite sur le forum depuis le début mais par superstition je me disais "Si tu y participes c'est que tu penses y rester longtemps donc ça ne va pas marcher"... Voilà voilà... :lol:
Cette fois je prends le contre-pied : bienveillance et positif apportent de bonnes ondes pour que ça marche ! :-D

On a la chance d'avoir 2 embryons congelés, et j'attendais mon J1 pour commencer le protocole TEC quand le confinement a commencé.
Mon centre PMA est toujours fermé mais la secrétaire a répondu à mon mail : le secrétariat rouvre lundi 18 et il faudra l'appeler pour avoir les dernières infos. Vu que mon cycle devrait commencer ce dimanche 17, eh bien c'est fichu pour un TEC en mai donc ce sera juin !

Courage les filles, les déceptions sont rudes et ces 2 derniers mois ont bien mis notre patience à l'épreuve, mais on les aura nos merveilles à câliner !
Coucou EllaBlue, bienvenue.

Ahhh les superstitions...Comme toi au début je lisais plus que écrire... Puis quand la bonne nouvelle est arrivée en mars, j'attendais le bon moment pour écrire...par superstition.. Et finalement, je l'ai perdu.
Depuis, j'ai écrit sur le forum beaucoup plus.

Ecrire reste un partage avec des gens qui nous comprennent, puis on peut faire un coup de gueule, il y a toujours qqn pour remonter le moral poucehaut poucehaut poucehaut

Vois le bon côté des choses : le centre ouvre le 18 mai : tu as une confirmation...c'est très positif. Ca veut dire que tu es sûre de pouvoir prendre un rendez-vous, d'avoir qqn qui te réponds au téléphone... ;-)
C'est vraiment chouette que tu nous rejoignes
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.