Page 2 sur 18

Re: Bébé miracle pendant le confinement

Posté : 12 mai 2020 à 23:10
par Mambodine
Bonsoir Aly
Est ce que tu as eu tes résultats?

Re: Bébé miracle pendant le confinement

Posté : 13 mai 2020 à 08:10
par Aly23
Bonjour je les ai eu hier soir, Samedi 9 j'avais un taux à 53 et hier il était de 435 ça m'a l'air pas mal, la sage femme ne m'a pas encore appelé pour me dire ce qu'elle en pensait mais je suis plutôt optimiste et puis les saignements se sont vite arrêtés
Jattend de voir ce qu'elle me dit 😊🙏

Re: Bébé miracle pendant le confinement

Posté : 13 mai 2020 à 10:38
par Titine881
Bonjour les filles.
Déjà félicitations ;-)
Comment vous allez ?
On vous a donné une date pour faire une écho?
Moi je suis fatiguée +++++ et des nausées toutes la journée, je ne mange presque plus, je n ose plus me peser j ai presque perdu 2 ou 3 kg.
Moi je n en reviens toujours pas d etre enceinte de 9sa et de l avoir découvert à 6.5 sa
Nous sommes des sacrées chanceuses
Biz :smack:

Re: Bébé miracle pendant le confinement

Posté : 13 mai 2020 à 12:30
par Aly23
Félicitations à toi titine881 😊
Moi je n'ai pas encore eu de dates d'écho j'en ai fait une lundi en urgence car j'avais des petit saignements mais il était encore beaucoup trop tôt pour voir quoi que ce soit. Si je calcul selon la date de mes dernières règles j'en suis à 4 ou 5 sa. Et toi tu as eu une date ?
Moi à part une très grosse fatigue et quelques nausées vraiment légère je n'ai pas trop de symptômes. Je suis presque pressée d'en avoir pour me sentir enfin enceinte 😂

Re: Bébé miracle pendant le confinement

Posté : 13 mai 2020 à 20:38
par Mambodine
Trop bien Aly! Ça c'est du taux de compet!😂
Je suis dans ta situation. J'aimerais trop avoir plus de symptômes pour être rassurée 😅.
J'ai fait une écho ce matin à la PMA. On voit un petit embryon de 4mm avec un début de battement cardiaque, faible. Du coup je dois y retourner le 25pour voir l'évolution. Alors 12 jours pour moi c'est à mon échelle (et à la vôtre !) l'équivalent d'un an et demi!😣😣
J'ai tellement hâte d'être plus sereine!

Bisou à vous les filles!

Re: Bébé miracle pendant le confinement

Posté : 14 mai 2020 à 07:51
par Aly23
Mambodine tu en est à combien de sa ?
Pour les symptômes quand on en aura bcp je pense qu'on va vite regretter d'avoir été trop pressé de les ressentir 😂😂 Mais bon tout ce qui peut nous rassurer est bon à prendre je pense. J'espere que nos ptits miracles vont s'accrocher 🙏

Re: Bébé miracle pendant le confinement

Posté : 14 mai 2020 à 09:47
par Mambodine
Coucou Aly! Je suis à 7Sa donc 5Sg mais mes cycles naturels peuvent être longs alors je suis peut être à 4Sg🤔

Re: Bébé miracle pendant le confinement

Posté : 14 mai 2020 à 09:59
par Aly23
Coucou 😊 comme je te comprend... Moi je suis censée être à 5 sa +3 jours et quand on a fait l'écho on a même pas vu de sac... Et comme moi aussi j'ai des cycles long ( entre 31 à 35 jours) je ne sais absolument pas quand j'ai ovulé mais je pense que je suis plus à 4 sa.

Re: Bébé miracle pendant le confinement

Posté : 15 mai 2020 à 23:22
par Aly23
Bon voilà je tenais à vous tenir au courant de l'évolution, aujourd'hui perte de sang bien rosée et en plus grande quantité que la dernière fois. Aux urgences maternité ils ont fait une écho et ils n'ont absolument rien vu dans mon utérus donc suspicion de grossesse extra utérine 😢 j'ai refait une pds bêta hcg jattend les résultats et j'y retourne lundi pour recontroler à l'écho. Je suis plus du tout optimiste, je m'attend pas à une bonne nouvelle mais je me dit que j'ai quand même la chance d'être déjà maman d'une merveilleuse petite princesse sa m'aide à surmonter tout ça.
Voilà. J'espère que tout va bien de votre côté prenez soin de vous les filles 😘

Re: Bébé miracle pendant le confinement

Posté : 16 mai 2020 à 00:04
par Mambodine
Je suis tellement désolée Aly! Il n'y a pas vraiment de mot pour alléger ta déception mais peut être les bras et les câlins de ta petite poupette...