Maïlys a écrit : 17 févr. 2020 à 11:01
Bonjour les filles,
Je m'incruste
Mon parcours est dans ma signature mais en gros, mon fils est arrivé "facilement" grâce à la FIV1.
Comme toi Graine, j'étais pessimiste, je me disais que la première FIV servait de test pour voir comment notre corps réagissait.
Puis le jour du transfert, 1 seul J5. Je me disais "pfff c'est mort". Puis 9 mois plus tard, mon p'tit bonhomme était dans mes bras, le 26 Juin 2018 à 23h59
Moi aussi je me disais pour mon BB2 "la première FIV a marché du premier coup, ça va forcément merder pour BB2". Bon, je ne m'étais pas trompée, on sort les rames pour le deuxième
Bien évidemment, je ne te souhaite pas le même parcours, je te souhaite que ça marche en un claquement de doigts !
Nous aussi on est repartis en PMA assez rapidement (Maxime avait 6 mois). Et on a bien fait car le spermogramme de mon mari s'étant dégradé, on a du passer par des biopsies, donc les mois filent avant de pouvoir relancer une FIV.
Bref, aujourd'hui j'ai eu mes règles donc j'ai mon écho de contrôle mercredi pour lancer la stimulation de ma FIV3 dans la foulée (j'ai commencé le Provames la semaine dernière). Si tout va bien, ponction prévue aux alentours du 4 Mars
Jam, très beau parcours, bravo pour avoir mené de front PMA et adoption
Zabou, bonne chance pour cette tentative, le DPI rajoute un stress c'est sûr.
Allez les filles, on va l'avoir notre BB2 !