Page 2 sur 4

Re: Soucis au niveau des anticorps qui d autre?

Posté : 03 juin 2015 à 10:47
par Elodie
d'accord, je v en parler au doc pr qu'il refasse cet pds pr etre fixée et voir ce que l'on peut envisager, merci

Re: Soucis au niveau des anticorps qui d autre?

Posté : 03 juin 2015 à 14:47
par Fanny2212
Bonjour Elo2709,

En ce qui me concerne, mon médecin m'avait prescrit "PLAQUENIL" je n'ai pas pu continuer car urticaire. Aussi, pas de traitement, actuellement.
Puis ROVAMYCINE en comprimés dès le lendemain de la ponction, et LOVENOX en injection 15 jours (de mémoire suite au transfert, et ce jusqu'à PDS)

Pas encore pour tout de suite...mon protocole long ne peut commencer pour FIV2 puisque taux progestérone pas OK. Je pense que c'est donc un protocole court qui se dessine : j'en saurai plus vendredi...PDS au labo et mon médecin doit me téléphoner.
A bientôt,

Re: Soucis au niveau des anticorps qui d autre?

Posté : 03 juin 2015 à 17:21
par BRIVE19
Dans tous les cas il faut deux prises de sang pour confirmer le dosage des anticorps

Re: Soucis au niveau des anticorps qui d autre?

Posté : 03 juin 2015 à 17:41
par Elodie
il me semble que parfois c'etait positif, parfois négatif
c possible que ca alterne comme ca?

Re: Soucis au niveau des anticorps qui d autre?

Posté : 27 juin 2015 à 11:58
par Fanny2212
Bonjour à toutes,

D'autres témoignages ?

Merci de parler de votre vécu de votre "expérience" !

BON WEEKEND,

Re: Soucis au niveau des anticorps qui d autre?

Posté : 27 juin 2015 à 21:09
par BRIVE19
En effet j ai eu deuxp prises de sang pour confirmer.premiere a 200 puis seconde a 200.
En effet ca fluctue d une prise a l autre.
J aurai cortensyl des le debut de la stim et aspegic des transfert

Re: Soucis au niveau des anticorps qui d autre?

Posté : 28 juin 2015 à 21:47
par Fanny2212
Bonsoir BRIVE19,

Pour "contrer" mes anticorps anti nucléaires positifs, j'aurai ROVAMICYNE et LOVENOX en injection le soir de la ponction.
Ni aspégic, ni cortensyl-

Re: Soucis au niveau des anticorps qui d autre?

Posté : 28 juin 2015 à 21:58
par BRIVE19
en matière de lovenox c'est un anticoagulation, l'aspégic aussi au final
de toute facon aucun docteur ne travaille pareil, c'est vraiement différent d'un cas à l'autre.
Qu'elle grande aventure et qu'elle galère
bon courage a toi, moi ca sera testé sur le cycle de décembre 2015 donc je vais profiter de cette période de répis pour penser à autre chose ( voyage, terrasse en cours, ducation du chiot de 5 mois que mon homme n'a offert..;)

Re: Soucis au niveau des anticorps qui d autre?

Posté : 28 juin 2015 à 22:21
par Fanny2212
Merci à toi,

Oui grande aventure...que celle de la FIV...la 2ème est en cours pour moi...PUREGON 375 unites depuis hier...

Du temps pour te préparer jusqu'à Décembre- c'est bien, un voyage, quant à l'éducation d'un chiot, (pour l'avoir pratiqué 2 fois) patience est le maître mot...cohérence aussi, une terrasse c'est du travail, courage !
Un beau programme pour s'évader...BEAU voyage au sens propre, comme au figuré !

Re: Soucis au niveau des anticorps qui d autre?

Posté : 28 juin 2015 à 22:28
par BRIVE19
la petite chienne est une carlin, on a déja une golden retriever. c'est clair qu'elle nous donne du boulot mais elle est tellement marrante et attachante que ca comble un vide. C'est pas un bébé humain certe mais ca fait vraiment du bien.
On part en sicile fin aout ca va nous permettre de nous retrouver car les echecs ont mis a mal notre couple et franchement je prends cette pause trés bien car comme ca en plus je peux soigner mon endométriose en étant en ménaupose artificielle pour 3 mois, donc plus de règles et donc plus de douleurs.cette période va etre vraiment bénéfique sur tous les plans
En passant sur bordeaux on a aussi plus d'espoir de voir le bout du tunel.