Re: OPK Stimulation simple
Posté : 24 févr. 2020 à 14:52
Bonjour à toutes deux,
J'espère que vous allez bien. Ju, tu dois être en attente du drilling, la date approche, je croise les doigts pour que cette opération porte ses fruits.
Et Dubidu, comment vas-tu ?
De mon côté, une nouvelle stimulation a eu lieu en février, avec des doses moins importantes de Gonal, et finalement, 1 follicule presque mature vendredi au contrôle écho, Ovitrelle prévu hier. Bon, mon fils en a profité pour faire une belle grippe, donc cela fait trois nuits qu'on ne dort quasiment pas. Mais on est plein d'espoir pour ce cycle.
La gynéco m'avait parlé d'un spermogramme même si notre fils est venu sans stimulation car certaines caractéristiques du sperme peuvent évoluer chez une même personne au cours de sa vie. Enfin, si ce cycle et le prochain ne donnent rien, on aura droit à la batterie complète d'examens.
Je vous souhaite une belle semaine !
J'espère que vous allez bien. Ju, tu dois être en attente du drilling, la date approche, je croise les doigts pour que cette opération porte ses fruits.
Et Dubidu, comment vas-tu ?
De mon côté, une nouvelle stimulation a eu lieu en février, avec des doses moins importantes de Gonal, et finalement, 1 follicule presque mature vendredi au contrôle écho, Ovitrelle prévu hier. Bon, mon fils en a profité pour faire une belle grippe, donc cela fait trois nuits qu'on ne dort quasiment pas. Mais on est plein d'espoir pour ce cycle.
La gynéco m'avait parlé d'un spermogramme même si notre fils est venu sans stimulation car certaines caractéristiques du sperme peuvent évoluer chez une même personne au cours de sa vie. Enfin, si ce cycle et le prochain ne donnent rien, on aura droit à la batterie complète d'examens.
Je vous souhaite une belle semaine !