1ère FIV classique ou ICSI 1er transfert (Sondage)

Grossesse obtenu dès

1er transfert FIV classique
2
17%
1er transfert FIV ICSI
5
42%
Autres transfert autres tentative FIV
5
42%

Nombre total de votes : 12

marie62110

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par marie62110 »

Justmoi6 a écrit : 14 janv. 2020 à 22:28 Salut les filles . Je me joins a vous. Bon courage pour votre fiv a venir. On se suit : moi j’ai commencer le traitement . Je prefere vous rassurer les injections ne font pas mal . Apres je n’ai eu aucun effet secondaires je sens juste mes ovaires se remplir . Je suis suivi a neuilly (92) . Et ponction prevu dans une semaine a peu pres. Je vous en dirais des nouvelle aussi vu que j’y passe avant vous lol stresser egalement ... mais c’est pour la bonne cause 🙏🏽
sallut
Perso me faire les injections dans le ventre ou la cuisse me fait pas peur car je me fais déjà des injections de lovenox dans le ventre depuis Mars 2018 du fait de ma maladie auto immune je crains plus les possibles effets secondaires et surtout le risque d'hyperstimulation.
Oui ça serait sympa de nous tenir au courant après la ponction ça aussi j'appréhende beaucoup.
Bon courage et bonne chance 🍀🤞
maviedu66bb

Fivette novice
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par maviedu66bb »

Bonjour, Marie ton histoire m'a retourner hier quand je l ai lu je te souhaite vraiment beaucoup de courage et de force. Concernant les injections vous me rassurer😊 petite question la les 2 injections avant celle de l ovulation est entre 17h et 20h si par exemple je décide de la faire à 17h est ce que les autres doit être à même heure ? Vous savez comme une pilule. Merci de vos réponse et bonjour à toi justmoi6 je te souhaite aussi bonne chance pour ta Fiv 🍀
marie62110

Fivette habituée

maviedu66bb a écrit : 15 janv. 2020 à 09:47 Bonjour, Marie ton histoire m'a retourner hier quand je l ai lu je te souhaite vraiment beaucoup de courage et de force. Concernant les injections vous me rassurer😊 petite question la les 2 injections avant celle de l ovulation est entre 17h et 20h si par exemple je décide de la faire à 17h est ce que les autres doit être à même heure ? Vous savez comme une pilule. Merci de vos réponse et bonjour à toi justmoi6 je te souhaite aussi bonne chance pour ta Fiv 🍀
Bonjour.
Pour les injections oui il faut de préférence les faire chaque jours à heure fixe.
Moi elles seront fait à 18h en même temps que mon injection de lovenox. Je vais encore plus avoir de bleus sur le ventre et les cuisses je vais me transformer en schtroumphette 😂
maviedu66bb

Fivette novice
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par maviedu66bb »

🤣🤣 Je te remercie de ta réponse d'accord moi je la ferait à 17h. Tu crois que sa fait des bleu ? Et moi on m'a dit de le faire dans le ventre je peut les faire dans la cuisse ? Parce que le ventre sa me dérange 🙄
Justmoi6

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Justmoi6 »

Ah oui c’est mieu a heure fixe . C’est fou comme la medecine est bien faite . Moi c’est 20h tous les jours . Ou etes vous suivi ? Courage a vous les filles vous etes tres courageuse . Que du positives .
Essai bb1 depuis 3ans mllle 30 ans IOP - AMH 1,25 misteer 31 ans Teratospermie 3% typiques . Fiv 1 : Janvier 2020 . Fiv classique vu que mr a beaucoup de misteer . Echec a j3 . Pas de transfert. 05/02/2020 fiv IMSI 1 bis. Ponction 17/02 🤞🏼4 fecondes . 2 j2 transferer le 19/02/2020 . Pds negatif le 02/03/2020. Fiv imsi mars 2020. 11fecondés . Echec transfert. Moi suivant : bbcouette : 29/04 TG +++ Enceinte. Tagada ❤️
Justmoi6

Fivette fidèle

Il faut s’injecter la où il y’a le moins de masses graisseuses . Pour que le produit puisse bien penetré . C’est ce que ma dis la gyneco .
Essai bb1 depuis 3ans mllle 30 ans IOP - AMH 1,25 misteer 31 ans Teratospermie 3% typiques . Fiv 1 : Janvier 2020 . Fiv classique vu que mr a beaucoup de misteer . Echec a j3 . Pas de transfert. 05/02/2020 fiv IMSI 1 bis. Ponction 17/02 🤞🏼4 fecondes . 2 j2 transferer le 19/02/2020 . Pds negatif le 02/03/2020. Fiv imsi mars 2020. 11fecondés . Echec transfert. Moi suivant : bbcouette : 29/04 TG +++ Enceinte. Tagada ❤️
marie62110

Fivette habituée

maviedu66bb a écrit : 15 janv. 2020 à 15:47 🤣🤣 Je te remercie de ta réponse d'accord moi je la ferait à 17h. Tu crois que sa fait des bleu ? Et moi on m'a dit de le faire dans le ventre je peut les faire dans la cuisse ? Parce que le ventre sa me dérange 🙄
Oui tu risque d'avoir plus ou moins des bleus c'est l'un des inconvénients.
Moi j'en fais un coup à gauche un coup à droite dans le ventre et un coup dans la cuisse gauche et un coup dans la cuisse droite j'alterne ça évite d'avoir des gros bleus plutôt douloureux.
Certains médocs peuvent être injectés dans la cuisse ou dans le ventre tandis que d'autres c'est uniquement dans le ventre donc en cas de doute demandé lesquels doivent impérativement être faite dans le ventre.
marie62110

Fivette habituée

Justmoi6 a écrit : 15 janv. 2020 à 16:33 Ah oui c’est mieux a heure fixe . C’est fou comme la médecine est bien faite . Moi c’est 20h tous les jours . Ou êtes vous suivi ? Courage a vous les filles vous êtes très courageuse . Que du positives .
Moi je suis suivi à la PMA de Lens dans le Pas de Calais

On croise les doigts 🤞 pour avoir très bientôt notre testpositif
marie62110

Fivette habituée

Au fait les filles juste pour savoir, croyez vous en la voyance, moi perso j'y crois pour plusieurs raisons et j'ai donc demandé sur le forum voyance de doctissimo quand je serai enceinte si ma 1ère tentative FIV aboutira à une grossesse, 4 personnes m'ont dit oui pour une grossesse en Mars j'espère fortement que ça sera le cas.
Je sais d'avance que je vais pleurer de bonheur quand j'apprendrai ma grossesse et encore plus lors de la 1ère écho et quand j'entendrai son petit cœur.
Justmoi6

Fivette fidèle

Moi personnellement je ni crois pas vraiment aprés jespere que ce sera le cas et que tu nous annoncera ta grossesse en mars . Si c’est le cas je commencerais a fortement y croire loll . Je prefere seulement ne pas me projeter pour ne pas avoir de faux espoir au cas où . Tu n’as pas vu une voyante face a face apart la voyance via dictissimo?