Page 2 sur 2
Re: Hypertimulation?
Posté : 06 déc. 2019 à 12:54
par Dino69
Tu as raison il faut que je me
Mette un coup de pied au derrière et que j'aille aux urgences.... C'est une écho abdominale ou pelvienne qu'ils font ?
Tu as 2 brybry dans le Bidou c'est top ça je croise vraiment les doigts pour toi (et pour toutes). On se tiens au courant merci beaucoup pour tes conseils.
Re: Hypertimulation?
Posté : 06 déc. 2019 à 13:24
par Sonaly
Dino69 a écrit : 06 déc. 2019 à 12:54
Tu as raison il faut que je me
Mette un coup de pied au derrière et que j'aille aux urgences.... C'est une écho abdominale ou pelvienne qu'ils font ?
Tu as 2 brybry dans le Bidou c'est top ça je croise vraiment les doigts pour toi (et pour toutes). On se tiens au courant merci beaucoup pour tes conseils.
Mon docteur m’a fait les deux abdominale et pelvienne. Je n'avais Pas de rendez-vous mais les secrétaires m’ont demandées de ne pas partir avant de l’avoir vu. Il ne rigole pas avec ça tu sais vaut mieux savoir quoi qu’il en soit comme résultat ! Mais le docteur m’a Rassurée une hyperstimulation encadrée et suivie n’a pas d’incidence sur la grossesse et d’ailleurs des femmes sont suivies et même hospitalisées en début de grossesse pour hyper stimulation.
Oui 2 brybry J3 je croise les doigts et les doigts de pieds mais comme je le disais dans mon message en début de ce forum même si c’est positif étant donné que notre problème c’est qu’ils tiennent je vais être en flippe ... après je me dis si ça doit tenir ça tiendra sinon je pleurerai un bon coup je ferai bien la fête et je m’y remettrai en 2020 !
J’essaie vraiment de relativiser même si c’est pas évident tous les jours ...
Tiens moi au courant
Courage
Re: Hypertimulation?
Posté : 06 déc. 2019 à 13:26
par Sonaly
Lilie13M a écrit : 05 déc. 2019 à 13:24
Sonaly a écrit : 05 déc. 2019 à 13:13
Bonjour ,
Je me joins à vous si vous voulez bien de moi
Lilie tout va bien se passer !

je penserai à toi et donne de tes nouvelles...
Moi, hyperstimulation modérée. Diagnostic posé hier suite à un passage chez le docteur parce que je trouvais que mes symptômes étaient persistants : ventre gonflé (on dirait que je suis enceinte de 4 mois!) ventre tendu, grosse fatigue et surtout mal à la marche le ventre tiraille et les secousses de la marche sont désagréables.
J’ai bien fait de m'écouter et me faire confiance.
Je suis au repos forcé ce qui n’était Pas mon intention même si je ne voulais pas forcer mais douleur et fatigue ont eu raison de moi.
J’attends ma prise de sang THE prise de sang mardi
Merci c gentil❤ oui je vous en donne dès que je sors du bloc et je vous dit combien j'ai obtenir dovocytes ponctionnés
Bonjour Lilie,
Comment vas tu ?
Re: Hypertimulation?
Posté : 06 déc. 2019 à 21:49
par Lilie13M
Bonjours les filles
Ponction faite se matin . Qui a duré environ 1h25 au bloc . Je suis monter au bloc a 10h et fin de la ponction a 12h45. Ponction difficile ils ont fait attention a ne pas perdre mon kyste dermoïde
Donc j'ai été ponctionne de 19 ovocytes la jattends quil mappelle pour me dire combien j'ai u de feconder qui vont pousser à j5 pour être congeler jusqu'au transfert . Ça c'est bien passer equipes au top .
Parcontre je viens de m'apercevoir j'ai du sang rouge sur mo sous vêtement est ce que c'est normal?
Re: Hypertimulation?
Posté : 07 déc. 2019 à 05:50
par Sonaly
Lilie13M a écrit : 06 déc. 2019 à 21:49
Bonjours les filles
Ponction faite se matin . Qui a duré environ 1h25 au bloc . Je suis monter au bloc a 10h et fin de la ponction a 12h45. Ponction difficile ils ont fait attention a ne pas perdre mon kyste dermoïde
Donc j'ai été ponctionne de 19 ovocytes la jattends quil mappelle pour me dire combien j'ai u de feconder qui vont pousser à j5 pour être congeler jusqu'au transfert . Ça c'est bien passer equipes au top .
Parcontre je viens de m'apercevoir j'ai du sang rouge sur mo sous vêtement est ce que c'est normal?
Oui Lilie le sang c’est normal et avec le nombre d’ovocytes et la longueur de ton opération je pense que ça s’explique bien.
Fais toujours un retour auprès de ta clinique pour avoir les recommandations précises de ton spécialiste.
Repose toi bien !!!!
Re: Hypertimulation?
Posté : 07 déc. 2019 à 09:39
par Lilie13M
Sonaly a écrit : 07 déc. 2019 à 05:50
Lilie13M a écrit : 06 déc. 2019 à 21:49
Bonjours les filles
Ponction faite se matin . Qui a duré environ 1h25 au bloc . Je suis monter au bloc a 10h et fin de la ponction a 12h45. Ponction difficile ils ont fait attention a ne pas perdre mon kyste dermoïde
Donc j'ai été ponctionne de 19 ovocytes la jattends quil mappelle pour me dire combien j'ai u de feconder qui vont pousser à j5 pour être congeler jusqu'au transfert . Ça c'est bien passer equipes au top .
Parcontre je viens de m'apercevoir j'ai du sang rouge sur mo sous vêtement est ce que c'est normal?
Oui Lilie le sang c’est normal et avec le nombre d’ovocytes et la longueur de ton opération je pense que ça s’explique bien.
Fais toujours un retour auprès de ta clinique pour avoir les recommandations précises de ton spécialiste.
Repose toi bien !!!!
Merci SONALY


oui je vais les apeler se matin . J'ai passee une nuit blanche plein de crampe au niveau de l'anus cette nuit qui se déplacer vers le bas ventre !