Hypertimulation?

Avatar du membre
Dino69

Fivette de diamant
Messages : 1434
Enregistré le : 13 août 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Dino69 »

Tu as raison il faut que je me
Mette un coup de pied au derrière et que j'aille aux urgences.... C'est une écho abdominale ou pelvienne qu'ils font ?

Tu as 2 brybry dans le Bidou c'est top ça je croise vraiment les doigts pour toi (et pour toutes). On se tiens au courant merci beaucoup pour tes conseils.
Essai BB depuis 2017
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
testpositif le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide. :cry:
TEC 1j5 le 7/07/20: notpregnant
TEC 2j5 le 10/09/20: notpregnant
TEC 1j6 le 12/10/20: pregnant

Bb d’💕 est parmi nous :boy:

Septembre 2022: :clo: bébé surprise :-o
Avatar du membre
Sonaly

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 21 novembre 2019
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 44

Message non lu par Sonaly »

Dino69 a écrit : 06 déc. 2019 à 12:54 Tu as raison il faut que je me
Mette un coup de pied au derrière et que j'aille aux urgences.... C'est une écho abdominale ou pelvienne qu'ils font ?

Tu as 2 brybry dans le Bidou c'est top ça je croise vraiment les doigts pour toi (et pour toutes). On se tiens au courant merci beaucoup pour tes conseils.
Mon docteur m’a fait les deux abdominale et pelvienne. Je n'avais Pas de rendez-vous mais les secrétaires m’ont demandées de ne pas partir avant de l’avoir vu. Il ne rigole pas avec ça tu sais vaut mieux savoir quoi qu’il en soit comme résultat ! Mais le docteur m’a Rassurée une hyperstimulation encadrée et suivie n’a pas d’incidence sur la grossesse et d’ailleurs des femmes sont suivies et même hospitalisées en début de grossesse pour hyper stimulation.

Oui 2 brybry J3 je croise les doigts et les doigts de pieds mais comme je le disais dans mon message en début de ce forum même si c’est positif étant donné que notre problème c’est qu’ils tiennent je vais être en flippe ... après je me dis si ça doit tenir ça tiendra sinon je pleurerai un bon coup je ferai bien la fête et je m’y remettrai en 2020 !
J’essaie vraiment de relativiser même si c’est pas évident tous les jours ...

Tiens moi au courant
Courage
Octobre 2019 : En route pour l’aventure PMA floower
Lui : zozos au top :lol:
Moi : endométriose, adenomyose
Avril 2019 : grossesse naturelle
Fausse couche à 2 mois et demi
Octobre 2019 : FIV transformé en IAC
Fausse couche biochimique
Novembre 2019 : FIV1 pray
Ponction & Transfert ... 2 embryons au four ... en attente de la prise de sang le 10/12 pray pray pray
Prise de sang notpregnant :cry:
** batterie tests **
TEC février 2020 ?...
Avatar du membre
Sonaly

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 21 novembre 2019
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 44

Message non lu par Sonaly »

Lilie13M a écrit : 05 déc. 2019 à 13:24
Sonaly a écrit : 05 déc. 2019 à 13:13 Bonjour ,

Je me joins à vous si vous voulez bien de moi :lol:

Lilie tout va bien se passer ! treefle je penserai à toi et donne de tes nouvelles...

Moi, hyperstimulation modérée. Diagnostic posé hier suite à un passage chez le docteur parce que je trouvais que mes symptômes étaient persistants : ventre gonflé (on dirait que je suis enceinte de 4 mois!) ventre tendu, grosse fatigue et surtout mal à la marche le ventre tiraille et les secousses de la marche sont désagréables.
J’ai bien fait de m'écouter et me faire confiance.

Je suis au repos forcé ce qui n’était Pas mon intention même si je ne voulais pas forcer mais douleur et fatigue ont eu raison de moi.

J’attends ma prise de sang THE prise de sang mardi 🤞🏼
Merci c gentil❤ oui je vous en donne dès que je sors du bloc et je vous dit combien j'ai obtenir dovocytes ponctionnés
Bonjour Lilie,
Comment vas tu ?
Octobre 2019 : En route pour l’aventure PMA floower
Lui : zozos au top :lol:
Moi : endométriose, adenomyose
Avril 2019 : grossesse naturelle
Fausse couche à 2 mois et demi
Octobre 2019 : FIV transformé en IAC
Fausse couche biochimique
Novembre 2019 : FIV1 pray
Ponction & Transfert ... 2 embryons au four ... en attente de la prise de sang le 10/12 pray pray pray
Prise de sang notpregnant :cry:
** batterie tests **
TEC février 2020 ?...
Avatar du membre
Lilie13M

Fivette de platine
Messages : 711
Enregistré le : 25 juin 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Âge : 37

Message non lu par Lilie13M »

Bonjours les filles
Ponction faite se matin . Qui a duré environ 1h25 au bloc . Je suis monter au bloc a 10h et fin de la ponction a 12h45. Ponction difficile ils ont fait attention a ne pas perdre mon kyste dermoïde
Donc j'ai été ponctionne de 19 ovocytes la jattends quil mappelle pour me dire combien j'ai u de feconder qui vont pousser à j5 pour être congeler jusqu'au transfert . Ça c'est bien passer equipes au top .
Parcontre je viens de m'apercevoir j'ai du sang rouge sur mo sous vêtement est ce que c'est normal?
Moi 30ans Sopk sévère, cycle artifi. (Sous duphaston ts les mois, AMH 5,2
Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
:boy: 2009 (ex conj.)
Avec chéri
:girl: 2013/ :boy: 2014
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes, minipingoo 6j5 , vitrif. le 11.12.19
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai pregnant nuitamour
1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY 💙💙💙
Avatar du membre
Sonaly

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 21 novembre 2019
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 44

Message non lu par Sonaly »

Lilie13M a écrit : 06 déc. 2019 à 21:49 Bonjours les filles
Ponction faite se matin . Qui a duré environ 1h25 au bloc . Je suis monter au bloc a 10h et fin de la ponction a 12h45. Ponction difficile ils ont fait attention a ne pas perdre mon kyste dermoïde
Donc j'ai été ponctionne de 19 ovocytes la jattends quil mappelle pour me dire combien j'ai u de feconder qui vont pousser à j5 pour être congeler jusqu'au transfert . Ça c'est bien passer equipes au top .
Parcontre je viens de m'apercevoir j'ai du sang rouge sur mo sous vêtement est ce que c'est normal?
Oui Lilie le sang c’est normal et avec le nombre d’ovocytes et la longueur de ton opération je pense que ça s’explique bien.
Fais toujours un retour auprès de ta clinique pour avoir les recommandations précises de ton spécialiste.

Repose toi bien !!!!
Octobre 2019 : En route pour l’aventure PMA floower
Lui : zozos au top :lol:
Moi : endométriose, adenomyose
Avril 2019 : grossesse naturelle
Fausse couche à 2 mois et demi
Octobre 2019 : FIV transformé en IAC
Fausse couche biochimique
Novembre 2019 : FIV1 pray
Ponction & Transfert ... 2 embryons au four ... en attente de la prise de sang le 10/12 pray pray pray
Prise de sang notpregnant :cry:
** batterie tests **
TEC février 2020 ?...
Avatar du membre
Lilie13M

Fivette de platine
Messages : 711
Enregistré le : 25 juin 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Âge : 37

Message non lu par Lilie13M »

Sonaly a écrit : 07 déc. 2019 à 05:50
Lilie13M a écrit : 06 déc. 2019 à 21:49 Bonjours les filles
Ponction faite se matin . Qui a duré environ 1h25 au bloc . Je suis monter au bloc a 10h et fin de la ponction a 12h45. Ponction difficile ils ont fait attention a ne pas perdre mon kyste dermoïde
Donc j'ai été ponctionne de 19 ovocytes la jattends quil mappelle pour me dire combien j'ai u de feconder qui vont pousser à j5 pour être congeler jusqu'au transfert . Ça c'est bien passer equipes au top .
Parcontre je viens de m'apercevoir j'ai du sang rouge sur mo sous vêtement est ce que c'est normal?
Oui Lilie le sang c’est normal et avec le nombre d’ovocytes et la longueur de ton opération je pense que ça s’explique bien.
Fais toujours un retour auprès de ta clinique pour avoir les recommandations précises de ton spécialiste.

Repose toi bien !!!!
Merci SONALY 😉😉
oui je vais les apeler se matin . J'ai passee une nuit blanche plein de crampe au niveau de l'anus cette nuit qui se déplacer vers le bas ventre !
Moi 30ans Sopk sévère, cycle artifi. (Sous duphaston ts les mois, AMH 5,2
Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
:boy: 2009 (ex conj.)
Avec chéri
:girl: 2013/ :boy: 2014
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes, minipingoo 6j5 , vitrif. le 11.12.19
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai pregnant nuitamour
1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY 💙💙💙