Bonjour mag, vomaka t'a bien détaillé la coelioscopie. Me concernant, j'en ai eu une en 2016, j'ai de l'endometriose et une insuffisance ovarienne et je ne répondais pas du tout aux traitements. Le gynécologue de ma pma a pris la décision de m'opérer afin d'améliorer mes chances. Mon opération a duré 5heures. Il avait trouvé un adénome hypervascularisé qui pompait tout le sang de mon utérus. Je me souviens encore l'excitation dans son regard de chirurgien quand il me faisait le bilan de l'opération. C t hyper gênant. Après l'opération j'ai eu du mal à me lever pendant deux jours.Mag82 a écrit : 31 juil. 2019 à 22:25 Re
Oui je connais on n'est pas très loin je suis à Mulhouse en Alsace ! On va profiter des vacances et après nous verrons ! Mon mari non plus n'est pas trop pour la coelioscopie. Je pense qu'il est très inquiet ! On verra bien le temps nous le dira ! Bonne soirée à toi !
Mais après cela, tous mes traitements fiv ont réussi. J'ai eu un bébé fiv en 2017, et à présent je suis enceinte d'un deuxième bébé issu d'une fiv aussi. Je suis certaine que c la coelioscopie dans mon cas qui a permis cela, et aussi l'excellence démon chirurgien.
Vomaka, je te souhaite beaucoup de courage dans ton parcours, nous les fivette on est obligé d'en avoir, j'espère que tes efforts finiront par porter leurs fruits.