bon et bien sans grande surprise la 6ème insémination est une fois de plus un échec ... On ne change pas une équipe qui perd !
J’espère que l’on aura plus de chance en septembre car la chance tourne paraît-il !
Passe un bon we
Lui : 46 ans, pas d’enfant
Moi : 34 ans, pas d’enfant
Essai 1er bébé depuis juillet 2018.
1ère IAC décembre
2ème IAC janvier test douteux à 5,5 puis
Février : hystéroscopie opératoire
3ème IAC avril
4ème IAC mai
5ème IAC juin
6ème IAC à J13 puis FC le 31/07
7ème IAC sept
1ère FIV déc, ponction : 14 ovocytes, 1 transfert le 27/12 et 5 congelés. Test 08/01 —>
TEC J3 28/01. PDS le 06/02 puis FC
Je suis désolée pour toi... la page IAC se tourne mais quand je pense à toutes les piqures, les cachets du matin, du soir, toutes les échographies, les prises de sang... les reccueils de nos conjoint + les séances d’ostheopathie, acupuncture... je ne m’arrête plus la liste est trop longue mais ça me retourne le coeur! Tout sa pour quoi ? Des echecs.... J’ai fondu en larme hier au boulot! L’angoisse de la FIV : la ponction, le temps à re-consacrer aux échographies + prises de sang et surtout de savoir si réellement un résultat positif va pouvoir en découler. J’ai besoin de souffler avant THE RDV sinon malheureusement mon corps ne va pas suivre, je suis tellement déçu. Passe un bon week-end et on se suit avec plaisir pour le RDV FIV de Septembre.
Mars 2019 IAC 1
Avril 2019 IAC 2
Mai 2019 IAC 3
Juin 2019 IAC 4
Juillet 2019 IAC 5
Novembre 2019 FIV 1 Transfert d’un blastocyte
Février 2020 Tec 1 (1J5)
C’est enfin POSITIF
C’est une fille
Novembre 2020 : naissance de l’amour de ma vie!
Bonsoir thea, je voulais te prévenir qu’à ma grande surprise les saignements/tâches brunes de samedi ne se sont pas prolongés. J’ai fais une prise de ce matin à J13 de ma 6ème IAC et j’ai un taux de béta hcg à 54 . Je ne m’emballe pas trop pour le moment, ma gynéco m’a dit que c’était très positif mais que j’avais fais la prise de sang un peu tôt et donc que je devrais refaire une prise de sang mercredi. Je n’en ai même pas parlé à mon chéri pour l’instant. Je . Je te souhaite d’avoir de la chance et un beau .
1ère IAC décembre
3ème IAC avril
4ème IAC mai
5ème IAC juin
7ème IAC sept
1ère FIV déc, ponction : 14 ovocytes, 1 transfert le 27/12 et 5 congelés. Test 08/01 —>
Whaou Caths!!!!! Félicitations!!!!! Je te souhaite une merveilleuse grossesse. Ps : saignement juste une 1 journée ? Encore bravo!
Mars 2019 IAC 1
Avril 2019 IAC 2
Mai 2019 IAC 3
Juin 2019 IAC 4
Juillet 2019 IAC 5
Février 2020 Tec 1 (1J5)
C’est enfin POSITIF
C’est une fille
Bonjour thea, oui j’ai eu des pertes un peu marron samedi soir comme on a souvent avant les règles avec des douleurs de règles mais rien de plus. J’ai fait ma 2ème prise de sang à J15 de mon IAC et j’ai un taux de BHCG à 139,6 et je commence à être un peu barbouillée ! Je l’annoncerai donc ce soir à mon chéri ! Je suis très heureuse mais je reste encore prudente . Je te souhaite d’avoir rapidement un beau !
Bonne journée
1ère IAC décembre
3ème IAC avril
4ème IAC mai
5ème IAC juin
7ème IAC sept
Bonjour thea, mon beau + de ma 6ème insémination s’est terminé en fausse couche le jour de mon anniversaire... Ma grand mère est décédée cette même nuit. Je crois que c’était le pire jour de ma vie... Je ne sais pas quand on sera prêt à retourner en parcours PMA... Nous sommes désespérés et révoltés alors que toutes mes amies autour de moi tombent enceintes en moins de 6 mois et sans jamais faire de FC (et heureusement). J’ai vraiment l’impression que la vie se fout de nous...
1ère IAC décembre
3ème IAC avril
4ème IAC mai
5ème IAC juin
7ème IAC sept
Je vois seulement ton message et j’ai un gros pincement au cœur pour toi... je vous souhaite beaucoup de courage pour toutes les épreuves horrible à vivre. J’ai pas de mots. Je te souhaite une bonne soirée. Perso je me prépare à mon 2 eme mois de repos sans traitements avant le RDV PMA FIV qui approche à grand pas, j’ai peur de la suite.
Mars 2019 IAC 1
Avril 2019 IAC 2
Mai 2019 IAC 3
Juin 2019 IAC 4
Juillet 2019 IAC 5
Février 2020 Tec 1 (1J5)
C’est enfin POSITIF
C’est une fille
Bonjour Cats,
un petit mot pour te remonter le moral car ton message me touche beaucoup... Moi aussi autour de moi toutes mes amies sont tombées enceintes en un claquement de doigt, nous n'avons plus d'amis sans enfant autour de nous et c'est trèèès difficile à vivre.
2 ans que nous attendons notre bébé, après avoir tout tenté, mon conjoint est définitivement stérile donc il faut faire le deuil de notre enfant biologique et je ne souhaite ça à personne...dis toi que tu as cette chance là, les inséminations sont trop aléatoires mais avec la FIV ça va marcher pour vous, j'en suis sûre ! courage et plein de pensées
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique. FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = enfin !!
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie
Juin 2023 : Essai bébé 2
J’espère que ces 2 mois de repos te font le plus grand bien et qu’ainsi vous repartirez reposés et plein d’espoir !
De mon côté je m’isole ça me fait trop mal de voir toutes mes amies enceintes et tous ces bébés autour de moi...Je pense malheureusement qu’avec mon diabète et mon hypothyroïdie une grossesse à terme va être compliquée... Je ne suis pas sûre de pouvoir survivre une 2ème fois à une fausse-couche. Je suis peut être faible je ne sais pas mais je n’en peux plus des épreuves... Et des phrases du genre « La roue tourne », « Le karma », c’est cela oui !
Bonne journée à toi
1ère IAC décembre
3ème IAC avril
4ème IAC mai
5ème IAC juin
7ème IAC sept
Je suis désolée pour vous 2 la vie est tellement injuste... J’espère sincèrement que la FIV avec donneur va fonctionner pour vous 2 .
Je me dis qu’effectivement c’est possible que l'on réussisse à avoir un second + avec une FIV (quoique) mais j’ai très peur des fausse-couches du fait de mon diabète et hypothyroïdie (les 2 sont traités et je fais au mieux pour avoir des glycémies équilibrées mais c’est très compliqué avec un diabète de type I). Bref j’en veux terriblement à ce corps qui ne fonctionne pas bien et à ces maladies chroniques qui me font culpabiliser.
Désolée je ne suis pas vraiment un rayon de soleil en ce moment , je ne suis pas comme ça d’ordinaire mais là trop c’est trop...
Belle journée à toi
1ère IAC décembre
3ème IAC avril
4ème IAC mai
5ème IAC juin
7ème IAC sept