Page 2 sur 372

Re: Bébés pour janvier 2020

Posté : 28 avr. 2019 à 07:48
par Mistinguet
Bonjour les filles, je vous rejoins car le 20/04 prise de sang positive (231) 9 jours après un transfert d’embryon congelé (donc 14 jours de grossesse). Les taux montent bien : 951 à 17 jours, 2928 à 21 jours.
Vous le verrez dans ma signature, c’était le dernier embryon de notre 4ème et dernière fiv. J’ai eu un parcours plus que chaotique, comme pas mal d’entre nous, en 4 ans de PMA. 9 transferts 12 embryons transférés, 1 fausse couche à 10SA et une grossesse biochimique. Nous avions même pris rendez-vous pour mai à Barcelone pour une fiv avec don d’ovocytes.
C’est la première fois qu’il y a une accroche avec un embryon congelé. Je reste prudente, bien sûr, il y a encore plein d’étapes, mais je savoure ce petit miracle.. si tout va bien un bébé tout début janvier 2020!

Re: Bébés pour janvier 2020

Posté : 28 avr. 2019 à 08:21
par Lili22170
Enilec a écrit : 27 avr. 2019 à 22:09 félicitations Lili22170 :-) Et ça va, pas de douleurs / nausées ?
Merci enilec
Félicitations à toi aussi! :-)
Pour le moment tout va bien. Pas de douleurs ni nausées
Et toi?

Félicitations également à toi Mistinguet! Effectivement quel parcours, j’espère pour nous toutes que tout va bien se passer et avoir un beau bébé en janvier! treefle

Re: Bébés pour janvier 2020

Posté : 28 avr. 2019 à 08:35
par libellule
Bonjour les filles !
Je me joins au vous, si tout va bien, un bébé rejoindra la famille début janvier 2020 🤞🤞
Transfert de 2 embryons le 9 avril. Prise de sang le 20, taux a 175, le 23 taux à 383 (un peu d inquiétude car évolue moins vite que souhaité) puis 852 le 25 et 1830 le 27 ☺️
Je dois prendre rdv pr une 1ere écho à partir du 9 mai, on reste prudent d ici la mais on espère tellement !
Félicitations à vs toutes
Nevelena sincèrement dsl pr toi...
Lili je croise les doigts pr ta prise de sang de demain 🤞

Re: Bébés pour janvier 2020

Posté : 28 avr. 2019 à 08:51
par Mistinguet
Merci Lili ! treefle pour demain !
Bonjour Libellule ! C’est des embryons j3 ou j 5 qu’on t’a transféré ?

Re: Bébés pour janvier 2020

Posté : 28 avr. 2019 à 08:56
par libellule
Bonjour ! Ce sont des J4 lol

Re: Bébés pour janvier 2020

Posté : 28 avr. 2019 à 16:24
par nevelena
Félicitation aux nouvelles, ça me fait plaisir que mon sujet grandit! :smack:
Pour nous il y a eu sans doute une malheureuse coÏncidence génétique. Mais on a encore plus d'espoire maintenant. Je vous souhaite à toutes de voir bien grandir vos ventre et vous rejouir à chaque contrôle.

Re: Bébés pour janvier 2020

Posté : 28 avr. 2019 à 17:00
par Mistinguet
Oui tu as raison nevelena, même si c’est super dur une grossesse biochimique, c’est une accroche donc bon signe! L’embryon ne devait pas être parfait.
Je te souhaite de tout cœur que ça fonctionne la prochaine fois.

Re: Bébés pour janvier 2020

Posté : 28 avr. 2019 à 17:48
par libellule
Nevelena bravo pour cette grande positivité ! Je te souhaite très bientôt un très beau + et un joli ventre tout rond ! 😉

Re: Bébés pour janvier 2020

Posté : 28 avr. 2019 à 22:39
par camillleler
Hello les filles,
Je vous rejoins ! Taux 2550 à J16 post transfert. Je suis très inquiète que ça ne dure par pour l'instant et cela m'empêche un peu de me réjouir... Mais heureuse tout de même que ça ait fonctionné au premier transfert ! Bref plein d'ambivalence pour l'instant.
Félicitations pour vos testpositif !

Re: Bébés pour janvier 2020

Posté : 28 avr. 2019 à 22:44
par Madeline7
Coucou les filles !
Puis je me joindre à vous ? Je fais également partie des fraîches futures mamans 2020. Enfin j'espère..?!!
J'ai fait mon iac le 12 avril. Prise de sang à 13 dpo 80 ui. Puis à 15 dpo 223. prochaine prise de sang jeudi.
J'ai un peu de mal à réaliser. J'ai déjà fais une fausse couche. Et je ne vis pas ce début de grossesse de la même manière..
Surtout que j'ai eu des douleurs aiguës en bas du ventre à 15 dpo et auj.. Puis aussi des pertes j'ai cru au début que c t du sang mais aux toilette j'ai constaté que c t des pertes liquides transparentes.

Bon en tout cas félicitation à toutes ! On y est arrivé à ce testpositif tant désiré