Bébé qui ne fixe pas le regard

lala28

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par lala28 »

Merci pour vos réponses les filles,
J'essaie de me rassurer un peu avec vos témoignages mais c'est dur.
Liliana, merci, est ce que ton files était long à la détente aussi pour les gazouillis et les sourires? Et au niveau du regard c’était uniquement toi ou c’était pareil avec les autres? Nous elle ne regarde personne.
Quel âge a ton petit bout aujourd’hui?
Fiv 1 : 9 embryons mais que 3 utilisables (tous les reste très fragmentés)
02/17- transferts 2 j5 : testpositif 94 grossesse biochimique
05/17- tec 1j6 taux à 30, grossesse biochimique
Septembre : résultat matricelab, sous activité immunitaire.
Liliana

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Liliana »

Oui, pour les sourires c'était pareil. Dans son sommeil il souriait déjà tout petit, mais réveillé il fallait attendre très longtemps après . D'ailleurs il rigolait auX éclats avec mamie, rien avec moi...Je ne dois pas être très drôle!
Il était peut être plus intéressé par les inconnus, je ne sais plus. Mais il fuyait le regard, ce n'est pas juste qu'il était dans la lune ou attiré par autre chose, il évitait bien le contact. Le plus flagrant c'était vers 3 mois je crois.
Il a fait quelques semblant de areuh vers 2 mois et demi, sans plus, d'ailleurs ça n'a pas duré longtemps, il l'a arrêté aussitôt.
Il a commencé à marcher tard, à 17 mois, mais il parlait tôt, il parlait donc avant de marcher!
Aujourd'hui il a deux ans (et deux jours exactement ), il parle bien en deux langues, il est sociable, fait facilement la bise à la famille et aux nounous, et il adore jouer avec les plus grands.
BB1:
Long parcours de 14 ans
5 fiv, 15 transferts, 27 embryons transférés et le tout dernier embryon testpositif cigbleu

BB2:
Fiv1: ponction le 6/12/2018, transfert à j5
C'est testpositif !!!

Alicia est née le 24/08/2019 cigrose